Chapitre 111

2.6K 92 15
                                    

*toc toc*

Je me retourne et je vois la tête de Nikki sortir de la porte. J'essuie rapidement mes larmes et lui sourit faussement.

-Ça va ? demandais-je.

-Y/n, tu n'as pas besoins de faire semblant devant moi !

-Nikki c'est trop dur, je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire ni quelle décision je dois prendre ni comment je dois agir...

-Laisse ton cœur décider dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Mon cœur me dit de foncer car je l'aime plus que tout mais ma tête me dit de ne pas y aller car il m'a trahis...

-Je comprend... Prends ton temps et ne te presse pas !

Je me suis contenté d'hocher la tête puis j'ai pleuré à nouveau dans ses bras. On est sortie quelques minutes plus tard puis j'ai décidé de rentrer chez moi pour me reposer.

Ma mère est venue me chercher et j'ai passé la fin de la journée avec elle et ma sœur.

*2jours plus tard*

Aujourd'hui on est mercredi et Tom sors de l'hôpital. Ces trois derniers jours je n'ai pas fait grand chose, je ne suis même pas allée à l'hôpital... C'est au dessus de mes forces... Mais bon aujourd'hui c'est sa sortie donc je vais y aller. Je me prépare et enfile un haut simple avec une jupe longue. Je me coiffe et me maquille légèrement. J'ai la boule au ventre...

-Y/n on y va ! crie-ma mère depuis le haul d'entrée.

-Oui j'arrive...

Je descends les escaliers et aperçois ma mère. Les larmes montent déjà mais je me retiens. J'enfile mes chaussures rapidement et on sors de la maison. Je monte dans la voiture et ma mère allume le moteur. Je suis perdue dans mes pensée et je regarde le paysage défilé à travers la vitre baissée et le vent caresse mon visage. Ma mère pose sa main sur ma jambe alors je tourne la tête vers elle. Elle me sourit.

-Ça va aller t'inquiète pas !

-Maman c'est tellement dur sans lui...

-J'en doute pas, mais si tu le sens vas-y !

-C'est pas si facile... Tu ne peux pas savoir comment j'ai envie de sortir de cette voiture, courir à travers l'hôpital, monter tous les étages puis arriver devant sa porte, l'ouvrir et courir dans ses bras sans jamais m'en séparer... Je l'aime maman, mais pour le moment j'ai encore cette fille a travers la gorge et ça me bloque...

-...

-Pourquoi tu souris ? demandais-je.

-Parce que tu es amoureuse et que ça me fait plaisir, même si tu en ce moment c'est pas le bon moment...

J'ai baissé la tête et j'ai sourit à mon tour.

-Tu ferais quoi toi à ma place ?

-Je pense que je serais comme toi, dans le doute...

-De toutes façons si il est allé la voir ELLE c'est que je ne suis pas à la hauteur...

-Non ma puce ! Ne dit pas ça c'est faux !

-Hum...

Ma mère n'a pas eu le temps de rétorqué car j'ai lancé un nouveau sujet de conversation. Puis on est arrivée 2min plus tard. On descends de la voiture et arrive à l'intérieur de l'hôpital. On arrive devant sa chambre qui est entre-ouverte. On entre et salue tout le monde.

Harry est la donc je me faufile et vais directement à côté de lui, j'ai sourit à Tom mais j'essaie d'éviter le contact physique. Harry m'a pris dans ses bras et je l'ai serré fort. J'ai joué le rôle de la fille heureuse même si ce n'est pas totalement le cas, je suis heureuse qu'il sorte mais c'est tout. Il essaie d'avoir des eyes-contact avec moi mais dès que nos regards se croisent j'esquive.

On finit par tous sortir de la chambre et se diriger vers l'accueil de l'hôpital. Je m'assoie sur les sièges d'attente car Nikki et Dom règlent les derniers problèmes et signent les derniers papiers. J'étais à nouveau dans la lune lorsque j'ai sentis une main sur mon épaule. J'ai tourné la tête et j'ai aperçu Tom.

FIN DU CHAPPP ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU !
BISOUSS🤍🤍

05/06/2021
11:47

Stay with me <3Where stories live. Discover now