Chapitre 108

2.4K 94 16
                                    

On est re rentré et je suis retournée près de la chambre de Tom. Dom et Nikki y sont et lorsqu'ils m'ont vu arriver ils sont sortis.

-Vas y, va lui parler ça te fera du bien ! me dit Nikki.

-Merci...

Je me suis levée et j'ai avancée vers la porte que j'ai ouverte après une seconde de réflexion. Je suis entrée dans la chambre et j'ai vu Tom qui me regardait avec un sourire triste. J'ai sourit et j'ai refermé la porte derrière moi. Je me suis assise dans le fauteuil à côté de son lit.

-Et toi tu es ? me dit-il.

-Oh... Et bien, ta petite amie... Même si c'était un peu délicat en ce moment... dis-je en essayant de retenir mes larmes.

-Mince... En tout cas j'ai de la chance d'avoir une petite amie aussi jolie !

On a rit, et ça m'a fait du bien.

-Tu ne te souviens de rien ?

-Seulement avant l'accident, j'étais énervé et triste mais maintenant que tu me dis que c'était délicat entre nous, ça me fait penser que c'est peut être pour ça... Que tu vois... dit-il en détournant le regard.

-Excuse moi... dis-je en me relevant et en sortant de la pièce.

Je sors dans le couloir et me blottis dans les bras de Nikki. C'est tellement dur... Et j'apprends que tout ça est de ma faute... Ils m'ont consolé et m'ont dit de rentrer chez moi me reposer. J'ai accepté, j'en ai besoin sinon je ne vais pas tenir. Ma mère est donc revenue me chercher et je suis rentrée chez moi. Le trajet a été silencieux et en arrivant chez moi je suis directement allée me coucher.

****

Il est 16:00 maintenant et je sors de ma chambre. J'ai eu du mal à m'endormir mais j'ai finit par y arriver et j'ai dormi longtemps malgré tout. Je me lève et je descend dans la cuisine. Ma mère fait du télétravail dans le salon et Lily joue dehors.

-Ma puce ! Ça va ? dit-elle en ouvrant les bras.

-Hum...

-Tiens mange un bout ! dit-elle en me donnant un bout de gâteau.

J'ai mangé puis je lui ai demandé de me ramener à l'hôpital. Elle m'a dit d'attendre demain et de me reposer.

J'ai donc passé la journée dans mon lit et j'ai très peu manger ce soir. Je suis directement allée me coucher.

*vendredi matin*

Il est 10:00 lorsque ma mère m'emmène à l'hôpital. J'ai discuté avec elle tout le trajet puis on est arrivé en seulement quelques minutes.

Je suis descendu, traversé le parking, entrée dans l'hôpital, pris l'aile B, pris l'ascenseur 3, marché dans le couloirs et j'ai enfin aperçu Dom et Nikki assit sur les sièges en face de la chambre de Tom. Harry est dans la chambre et Paddy et Sam à la cafétéria. Harry est ressortit peu de temps après et est venu vers moi.

-Y/n, Tom veut te voir... dit-il en souriant.

J'ai été étonné et je suis donc entrée dans la chambre après avoir soufflé un coup.

-Excuse moi pour hier, je ne voulais pas rejeter la faute sur toi... C'était vraiment pas le but ! me dit-il.

-Ça fait rien... dis-je en souriant.

-Tu t'appelles comment ?

-Y/n Y/L/N.

-C'est joli !

-Merci...

-Désolé, j'essaye au mieux de me souvenir de toi mais... C'est compliqué, je suis désolé j'imagine pas ce que ça doit faire... Tu pourrai peut-être me parler de nous, nos habitudes, notre histoire...

-Avec plaisir, ça fait maintenant 4mois qu'on sort ensemble, depuis le 23mars et aujourd'hui on est le 25juillet. Au début on avait une relation secrète car ton frère est mon meilleur ami, puis un de tes potes nous a balancer ce qui a bien foutu la merde ! dis-je en rigolant. Mais après, grâce à des vacances tout c'est arrangé. On l'a aussi fait pour la première fois chez moi, c'était amusant... *j'ai baissé la tête* Puis on est devenu inséparable, même si des obstacles ce sont mis sur notre chemin, on est resté fort !

Il sourit.

FIN DU CHAPPP ! IL VOUS A PLU ?
BISOUSS 🤍🤍

03/06/2021
17:03

Stay with me <3Where stories live. Discover now