Chapitre 51

4.5K 127 11
                                    

On a finit le picnic calmement et en rigolant.

Puis je suis partit, tout en pensant sur le chemin à qu'est-ce qu'on ferait enfin qu'est-ce qu'elle ferait si elle était enceinte

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Puis je suis partit, tout en pensant sur le chemin à qu'est-ce qu'on ferait enfin qu'est-ce qu'elle ferait si elle était enceinte... À 16ans... Bref je ne veut pas lui porter l'œil donc je me suis dépêché de rentrer et j'ai préparé à manger. Puis comme à notre habitude, on a mangé, pris notre douche, et on a regardé un épisode de notre série toutes les 3.

*lundi matin*

Je me réveille dans les alentours de 8:00 et je me dirige dans la cuisine. Je mange, me prépare et sors vers la voiture de Tom.

-Coucouuu ptite tête !

-Coucou ça va ? *bisou*

-Oui ça va, tu viens au match ce soir ?

-Au match ? dis-je intriguée

-Merde, avec toute cette histoire j'ai oublié de t'en parler ?

-Oui, mais t'inquiète, je serai là !

Il m'a souris et on est partit en cours.

****

*18:00*

Je me prépare pour aller au match. Ce soir Tom, enfin notre équipe joue contre le lycée rivale. Tom est déjà au lycée donc c'est Harry qui m'emmène.

On est arrivé et on a rejoint notre groupe d'amis avant de s'installer dans les gradins. On s'est pris à manger dans les petits stands pour grignoter durant le match.

Le proviseur déballe son discours habituel sur l'importance d'encourager notre équipe de basket-ball avant que les joueurs apparaissent en tenue et en les voyant, les élèves hurlent vraiment fort. Les pom-pom girls arrivent et font leurs petit spectacle d'entrée.

C'est un sport que j'admire vraiment ! Puis les joueurs ce sont présenté après avoir entendu leurs nom au micro

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

C'est un sport que j'admire vraiment ! Puis les joueurs ce sont présenté après avoir entendu leurs nom au micro.

-...Marvin Scottlend ! *applaudissements*
-...Antony Menor ! *applaudissements*
-... Tom Holland ! *applaudissements*

Je suis émerveillée en le voyant arriver. J'applaudis en me levant et siffle le plus fort possible. Il salue tout le monde et cherche dans les gradins mon regard, en me voyant il me fait un grand sourire et il me fait un clin d'œil. Quelques minutes plus tard le match commence.

*30min plus tard*

Tom marque ! Je me lève et applaudis le plus fort possible de nouveau ! Il se dirige dans ma direction et du bas des gradins m'envoie un baiser.

****

C'est la fin du match, on a gagné ! C'était ouf ! C'est la première fois que j'assiste vraiment à un match. Tom arrive et je luis saute dans les bras.

-Bravooo c'était ouf !

-Merci toi ! *bisou*

On a rejoint nos amis car à chaque fin de match, même si on perd, il y a une petite fête. Donc on se dirige vers les stands et on mange. Vers 21:45 je me suis faufilé hors de la foule pour aller au toilettes. Je me refait une beauté puis j'ai sentis une main sur mon épaule. J'ai poussé un petit cri de surprise.

-Oh Tomm tu m'as fait peur !

-Oups pardon dit-il en rigolant.

Il prends mon poignet et me tire dans le couloir en nous éloignant de la sortie avec un grand sourire.

-On va où ? dis-je en souriant tout en étant intriguée.

-Chutt suis moi !

Il m'a emmené dans les vestiaires de sport. Une fois entré, il a fermé le verrou de la porte. Il place ses larges mains sur mes hanches tout en m'embrassant. Je suis maintenant coincée entre son corps parfait et le mur froid. Il m'embrasse avec passion comme si il en avait envie depuis des années, il descends jusque dans mon cou en y laissant des traces puis il plonge ses mains dans mes cheveux, je me mord la lèvre inférieure pour retenir mes soupirs de satisfaction. Il me porte, j'enroule mes jambes autour de sa taille et m'emmène jusqu'au vieux fauteuil au fond des vestiaires. Il se trouve au dessus de moi et enlève mon haut. Il m'embrasse maintenant le cou, puis la poitrine, puis le ventre jusqu'à mon entre-jambe. Il me donne du plaisir pendant quelques minutes puis retourné à ma bouche. Il finit par entrer en moi tout en m'embrassant de plus en plus passionnément.
Quelques minutes plus tard, il se retire et se redresse. Il m'embrasse à nouveau et m'aide à me relever afin de nous rhabiller. On sors finalement des vestiaires environ 5min plus tard, le sourire jusqu'aux oreilles et sa main autour de ma taille.

FIN DE CE CHAPPP ! IL VOUS A PLU ?
BISOUSS🤍🤍

23/04/2021
11:41

Stay with me <3Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora