Chapitre 98

2.7K 94 33
                                    

J'entre dans la pièce suivie de Tom. La pièce est sombre avec une lumière blanche au plafond. Il y a une table avec une vitre et un téléphone relié derrière la vitre. Le policier s'est placé à côté de la porte tandis que nous on s'installe.

-Ça va aller ? me demande-Tom.

-Oui ne t'en fait pas...

Quelques minutes plus-tard la porte s'est ouverte de l'autre côté de la vitre et je l'ai vu apparaître. Tom a prit ma main. Alex a lâché un regard noir suivit d'un sourire en coin. Il s'est installé et le policier m'a demandé si je souhaitais ouvrir la vitre ou communiquer par téléphone.

-Par téléphone ! répond-Tom.

Le policier a connecté les téléphones et un compte à rebours de 45min s'est déclenché. C'est Alex qui a prit le téléphone en premier.

-Tiens tiens... Je savais que tu me pourrirais la vie... Sans toi je serais encore dehors salle peste.

-Va te faire foutre.

-Mademoiselle, gardez un langage correct. me dit le policier.

-Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dit ? Tu es un grand malade repris-je.

-Écoute moi bien, tu vas me le payer !

-Non toi écoute moi bien. Tu vas passer les 5 prochaines années à pourrir en prison et j'espère que tu vas y crever !

-Mademois..

-Tu es un gros malade qui a besoin de se faire soigner, c'est toi qui vas payer et j'espère que les autres prisonniers vont s'occuper de toi afin de te faire souffrir comme tu l'as fait pour ma mère. *les larmes montent à mes yeux* Plus jamais au grand jamais tu ne pourra approcher des femmes, mise à part celle qui ont des flingues sur elles et qui n'ont qu'une envie c'est de te démonter la gueule car t'inquiète pas que tout le monde est déjà au courant de qui tu es ! J'espère que tu vas souffrir mentalement comme physiquement car tu ne mérites que ça. J'avais bien vu ton petit jeu, comment oses-tu te regarder dans un putain de miroir après tout ce que tu as fais, et pas qu'à ma mère. Alors oui toi écoutes moi bien, va bien te faire enculer et crève dans ta cellule.

-MADEMOISELLE !

J'ai lâché violemment le téléphone de mes mains qui tremblent et une larme coule le long de ma joue. Alex est bouche-bé et ne dit rien. La seule chose qu'il fait c'est balancer le téléphone contre la vitre et repartir. J'ai sursauté puis Tom m'a prit dans ses bras. On a prit nos affaires et on a quitté la salle. On y est resté au total 15min.

On sors de la prison et on se retrouve sur le parking.

-Comment tu te sens ? me dit-Tom en passant sa main dans mon dos.

-Ça va... Oui ça va mieux... Mais qu'est-ce que je ferrai pour lui peter la gueule j'te jure...

-Je suis fier de toi y/n. dit-il en me coupant la parole et avec un grand sourire admiratif.

Je me suis immédiatement arrêté de parler et je me suis retournée vers lui avec un sourire intrigué.

-C'est vrai, il faut beaucoup de cran pour faire ce que tu viens de faire... Tu verras tu vas te sentir soulagée ! ajouta-t-il en enroulant son bras autour de mon cou.

J'ai sourit et j'ai posé ma tête sur son épaule puis on est retourné dans la voiture. Effectivement je suis soulagée. J'ai pu balancer tout ce que j'avais sur le coeur et je me sens mieux, plus légère car j'ai pu déchaîner ma haine sur l'auteur de celle-ci. Quand je pense à toutes ces femmes qui vivent ça, c'est affreux... Je suis de tout cœur avec elles et je ferai tout pour les aider !

FIN DU CHAPP ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU !
BISOUSSS 🤍🤍

26/05/2021
19:58

Stay with me <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant