-Chapitre 21-

1K 68 14
                                    


Hello, voici la suite :)

Et une annonce à la fin du chapitre

________________________________________________________________________________

(Côtés de Jungkook)

Le noiraud a réussi à pénétrer dans la demeure délabrer et scrute les couloirs. Mais tous à coup un bruit derrière lui ce fit entendre et Il se cacha rapidement à l'opposer du bruit.


??? : « Les gars, on forme deux groupes et chacun part d'un côté compris ? »


??? : « C'est compris ! »


Des pas plutôt presser fut entendue et Jungkook ne sortit que quand la voix était libre. Son frère n'était pas idiot malheureusement, en plus d'avoir prévue des gardes et des hommes armés la demeure est grande et cela va être difficile de retrouver Taehyung. Puis une idée lui vint en tête, il ferma doucement les yeux et se mit à respirer lentement. Il essayer d'entendre ou de sentir Taehyung. Plusieurs seconde passa avant qu'il n'entende un murmure qui est celui de son amant. Il se précipita avec sa vitesse vampirique vers ce murmure mais dû s'arrêter quand il tomba face à une équipe d'hommes engagé pars son frère. *

Ses yeux changèrent de couleur pour un rouge sang et il dégaina ses armes avant de tuer un part un les soldats ennemis tous en esquivant les balles. Il s'arrêta une fois tout le monde décimer, mais une balle fut tirer de derrière lui etil eut à peine le temps de se décaler, mais la balle toucha sa joue lui provoquant une légère entaille. Il se retourna et plaqua à terre la personne qui lui avait fait ça. Alors que l'inconnue le supplier de ne pas le tuer il lui craqua la nuque sans remord. Quand il se releva un autre murmure de son âme-sœur fut entendu et il se mit à courir vers se chuchotement qui devenait de plus en plus nette. Il continuer de courir encore et encore jusqu'à même sentir l'odeur de Taehyung. Mais cette odeur lui piqua le nez.

L'odeur de son amant était poivrée et non sucrée comme à son habitude, ce qui signifier qu'il était en grand danger. Il accéléra jusqu'à arriver à une grande porte. Et c'est là qu'il compris ce chuchotement, depuis tous a l'heure Taehyung l'appeler de sa voix casser. Immédiatement Jungkook perdu son sang-froid et défonça la porte qui le sépare, lui et son amant. Il vit bien vite son Taehyung allongé au sol, fébrile,tremblent mais aussi blessée. Mais ce n'est pas la seule chose dans son champs de vision, il vit aussi son abominable frère avec son sourire de taré scotcher au visage. Il se précipita vers lui mais il senti une douleur dans sa nuque. Une personne se trouver derrière la porte et venait de lui injecter un puissant anesthésiant.

Eunwoo : « Comment on se retrouve, grand frère ! »

Eunwoo avait bien insister sur les derniers mots de sa phrase ce qui tendu encore plus Jungkook qui étais désormais à genoux tenue pars l'homme qui l'avait drogué.Son frère s'abaissa à son niveau et lui pris le visage entre ses doigts.

Eunwoo : « Tu vois cet anesthésiant est parfais ! Tu ne peux plus bouger mais tu peux observer. »

Jungkook : « Touche à un seul de ses cheveux encore une fois et tu vas le regretter, je ne serais plus aussi clément avec toi. »

Le rire de Eunwoo fut entendu et il se dirigea vers Taehyung avant de relever sa tête en tirant sur ses cheveux.

Eunwoo : « C'est plutôt toi qui vas le regretter, que se passerais-t-il si j'injectais se poison mortel à ton cher âme-sœur ? »

Jungkook : « Ose ! »

Eunwoo : « pas besoin de me le dire deux fois ! »

Et Eunwoo planta la seringue rempli d'un liquide violâtre dans le cou du vampire. Un cri de souffrance de la part de Taehyung fut entendu avant qu'il ne tombe au sol et se mette à trembler.

Jungkook : « NON !! »

Tellement énervé Jungkook tua en 2schrono l'homme derrière lui avant de plaquer son frère au sol et de lui pointer une arme sur le cœur.

Eunwoo : « Quoi ?Tu crois me tuer comme ça ? »

Un sourire vicieux se dessina sur les lèvres de Jungkook.

Jungkook : « Sait-u ce qu'il y a dans cette balle »

Eunwoo devint tous à coup blanc et commença à suer.

Eunwoo : « Tu n'oserais pas ! »

Jungkook : « Il ne faut pas me le dire deux fois »

Et un coup de feu fut entendu avant que son frère ne laisse tomber sa tête au sol, mort. Jungkook repris sa respiration qu'il avait retenue depuis maintenant un moment avant de se retourner vers Taehyung qui poussais des gémissements plaintifs.

Jungkook : « Taehyung ! »

Il se précipita vers lui et le pris dans ses bras. Des veines noires se rependait dans son cou et Jungkook paniqua alors que des larmes lui montait aux yeux.

Jungkook : « Taehyung !Non ! Tu ne peux pas me laisser ! Pas après tout ça ! »

Des larmes dévalèrent ses joues alors qu'il collait son visage au cou de Taehyung qui en bougeait presque plus. Il cria et implora le ciel de lui venir en aide. Soudain Yoongi et Jimin débarqua dans la pièce et fut horrifier de la scène sanglante qui se trouver sous leurs yeux. Jimin se précipita vers Jungkook et Taehyung, pendant que Yoongi restais en retraite.

Jimin : « Qu'est-ce qu'il c'est passer !? »

Jungkook : « Mon putain de frère lui à injectais un poison mortel ! S'il te plaît sauve le ! Je t'en supplie !»

Jimin pris la seringue qui était parterre avant de regardais le liquide à l'intérieure. Il fronça les sourcils puis se retourna vers Jungkook.

Jimin : « Je connais ce poison et je connais quelqu'un qui peut le sauver ! »

________________________________________________________________________________

Voila ! J'espère que cela vous a plus ! Et pars rapport à l'annonce je voulais vous dire que peut-être prochainement, j'allais faire un recueil d'OS ou entamer une nouvelle histoire ^^

Sur ce à la prochaine !




Vampire  -Taekook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant