-Chapitre 11-

1.9K 107 0
                                    

Désolé de ne pas avoir beaucoup posté!

Et merci pour les 700vues et les 101votes ! C'est beaucoup trop!

________________________________________________________________________________

(Lendemain 10:03)

Jungkook sent un poids sur son torse et ouvre doucement les yeux. Il descend son regard et remarque un Taehyung endormit sur sa poitrine. Il sourit et passe ses bras autour du petit vampire avant d'embrasser son front.Le Lunaire fronce les sourcils dans son sommeil et se recale sur Jungkook. Le noiraud lui caresse les cheveux en souriant niaisement.Il pense à tout ce qu'il s'est passé en une semaine entre lui et Taehyung. De base, quand il a rencontré le violacé, il voulait juste une nouvelle proie, mais depuis qu'il en a appris plus sur le petit vampire il croit que Taehyung n'est pas juste une proie pour lui mais bien plus. Il se demande pourquoi son cœur bat si vite quand il regarde Taehyung sourire ou rougir. Pourquoi il veut le protéger et le garder près de lui sans que personne d'autres ne touchent à Taehyung. Pourquoi il a si envie de l'embrasser de le câliner et de prendre soin de lui. Il soupire le violacé a beaucoup d'influence sur lui alors qu'il ne le connaît que depuis peu. Il ne sait pas quel sentiment lui procure toutes ses envie, mais ce qu'il est sûr c'est qu'il a un lien bien particulier avec Taehyung, et sans s'en rendre compte ses yeux changent de couleur pour passé de noir ténébreux à violet foncé. La couleur des yeux des sangs Purs quand il prenne conscience de leurs liens d'âme sœur. Un petit gémissement de fatigue le sort de sa rêverie. Il baisse la tête vers Taehyung mais celui-ci lève la tête au même moment. Il se regarde dans les yeux et le violacé rougit. Leurs visages sont proches... Très proches. Taehyung laisse tomber sa tête sur le torse du noiraud en détournant les yeux. Jungkook le trouve adorable et descend sa main qui était sur la taille de Taehyung sous sont-shirt pour lui caresser doucement le dos. Le violacé frisonne au toucher du noiraud et sert le t-shirt du sang Pur entre ses mains.

Jungkook : « Bien dormit ? »

Taehyung : « O-oui et toi ? »

Jungkook : « Une des meilleurs nuits de ma vie »

Le noiraud sourit alors que le violacé cache son visage rouge dans son cou. Jungkook fait un smack sur la joue de Taehyung en continuant de lui caressé son dos. Ils restent un petit moment comme ça avant que le violacé se relève pour s'étirer. Mais seul problème il s'est assis sur le noiraud, plus précisément son bas ventre. Il ne le remarque pas tous de suite et commence à s'étirer ce qui fait cambrer son dos. Jungkook place rapidement ses mains les hanches de Taehyung pour éviter qu'il ne bouge plus. Le violacé le regarde au début dans l'incompréhension puis comprend en baissant son regard. Il rougit et se décale rapidement ce qu'il fait qu'il tombe du lit.

Taehyung : « Je suis vraiment désoler ! J'avais pas vue !»

Jungkook se lève un peu pour se pencher vers Taehyung qui est toujours au sol.

Jungkook : « C'est pas grave Taehyung »

Il lui fait un sourire rassurant mais le violacé continue de s'excuser. Jungkook enlève la couverture de ses jambes et descend du lit pour s'accroupir face à Taehyung. Il lui prend les épaules et le regarde tendrement.

Jungkook : « Taehyung-ha !Ce n'est pas grave, la prochaine fois tu feras plus attention ! »

Taehyung : « Je sais mais- »

Jungkook le fait taire avec un doux baiser.

Jungkook : « C'est bon tu es pardonné ! Merci ! »

Le noiraud se lève et commence à descendre les escaliers mais un violacé le rattrape.

Taehyung : « Jungkook !Je t'ai pas donné mon accord pour faire sa ! »

Jungkook commence à courir dans son salon et sa cuisine et Taehyung lui cour derrière.Taehyung a du mal à suivre le noiraud car celui-ci et sportif.Jungkook s'arrête et se retourne pour l'attrapé dans ses bras.

Jungkook : « Bizarrement j'adore ne pas te demander ton accord »

Le noiraud réembrasse les lèvres du violacé qui rougit. Il fait tomber sa tête sur l'épaule de Jungkook. Le sang Pur sourit fier de lui et encercle le Lunaire de ses bras musclé.

Taehyung : « Je te déteste... »

Jungkook : « Moi aussi je t'aime »

Taehyung fit un petit sourire avant d'enlacer à son tour le noiraud. Jungkook met ses mains sous les jambes du petit vampire et le souleve. Taehyung enroule le cou du sang Pur avant ses fins bras et regarde Jungkook dans les yeux de façon interrogative. Le noiraud sourit a la tête confuse du Lunaire puis dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Le petit vampire rougit comme à son habitude avant de fermer les yeux et de répondre au baiser. Ils se détachent et se regardent tendrement avec le sourire. Jungkook frotte son nez contre celui de Taehyung et celui-ci rigole doucement.

(Ellipse de la journée)

Taehyugn et Jungkook rentrent fatigué. Ils avaient passer la journée au Parc à se poursuivre comme des enfants, même si Jungkook rattrapé toujours Taehyung facilement, et ils avaient mangé des glaces, des churros et pleins d'autres choses sucré. Le noiraud se laisse tomber sur son canapé avant que Taehyung le rejoigne en s'allongeant sur lui. Le noiraud passe ses bras autour du corps du violacé et le câline.

Jungkook : « On devrait aller se doucher, on a transpiré quand on a courut »

Taehyung : « Tu as raison, vasi en premier ! »

Jungkook : « D'accord »

Jungkook se redressa et se défit à Taehyung avant de monter à l'étage. Il rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clef avant de se déshabiller. Il active l'eau chaude avant de se glisser dessous. Ses muscles se détendent au contacte de l'eau et il ferme les yeux.

-------------------------------------------Attention mini Lime----------------------------------------------------

Il repense à la journée avec Taehyung, mais surtout à ses longues jambes fines et bronzé, ses courbes mises parfaitement en valeur dans sa jupe et son crop top, mais surtout ses fesses qui rebondissent à chaque fois qu'il se met à courir. Le noiraud a du faire preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas bander sur le derrière du violacé. Toute la journée il s'est retenue de ne pas malaxer les globes de chair du Lunaire pour ne pas le brusqué. Sans s'en rendre compte une de ses mains avait glissé sur son ventre avant de terminer sa course sur son membre déjà à moitié dressé. Très vite il commença des vas et viens rapide et brusque sur son bâton de chair. Il imaginé la main du violacé à la place de la sienne. Des images obscènes et ses coups s'accéléra. Il laissait ses gémissements et des grognements roques sortir de sa bouche. Il s'imaginait entrain de prendre Taehyung et planté ses canines dans sa chair. Il voulait voir le visage d'ange de Taehyung dans des situations tout sauf innocentes. Il rêve pénétrer ses deux boules rondes et bombé qui lui fessait tant envie. Il halète et sent sa fin arriver avant de se lâcher dans sa main. Il reprend doucement ses esprits et sa respiration avant de vraiment se laver et de sortir de la salle de bain. Mais il remarque que....

________________________________________________________________________________

Comme sa fait un moment que je n'avais pas poster (désolé:()

Mais pour faire pardonner j'ai fait un petit Lemon ! J'espère qu'il vous aplus:)

(PS: Qui a trouvait le jeu de mots dans le lemon (en rapport avec les vampires))

Vampire  -Taekook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant