-Chapitre 4-

2K 117 16
                                    

Coucou !!! voilà le chapitre:3

________________________________________________________________________________

Ils sont toujours entrain de s'embrasser jusqu'à ce que Taehyung se retire pour reprendre son souffle. Pour lui cela n'avait aucun sens...Il vient de donner son premier baiser à un inconnu, inconnu qui certe ne le laisse pas indifférent, mais il ne connaît rien de Jungkook à pars son prénom. Le petit vampire commence à paniquer et serre le tissus sur le torse du noiraud. Jungkook le remarque et pose sa main sur celle de Taehyung.

Jungkook : « Désoler si je t'ai brusqué »

Taehyung : « C-ce n'est pas que ça...Ç-ça va un peu trop vite entre nous, on se connais à peine »

Jungkook remarque la panique dans les yeux du vampire et le prend dans ses bras pour lui caresser le dos.Il a conscience que ça va beaucoup trop vite entre eux, mais il y a comme une voix dans sa tête qui lui dit de protéger et de chérir Taehyung. Mais il ne veut pas le brusqué, alors il va prendre son temps pour lui, même s'il doit attendre des années pour que Taehyung se sente prêt. Maintenant il a juste envie d'en apprendre plus sur cet adorable être.

Jungkook : « Je te comprend et j'attendrai le temps qu'il faut, mais pour l'instant apprenons à nous connaître ? »

Taehyung : « Oui je veux bien »

Taehyung est encore gêné de leur précédent échange, mais accepte tout de même. Il regarde le noiraud du coin de l'œil et croise le regard sombre de celui-ci.Jungkook resserre Taehyung dans ses bras et pose son menton sur sa tête. Mais malheureusement ils sont obligé de se séparer car le téléphone de Taehyung sonne. Il se défait des bras de Jungkook délicatement et saisi son mobile avant d'y répondre.

Taehyung : « Oui ?...D'accord,à tout de suite »

Taehyung raccroche et se tourne vers Jungkook.

Taehyung:

«Il faut que je rentre à 14h maximum »

Le noiraud regarde son réveil. Il indique 12:38. Jungkook s'approche de son armoire avant de donner à Taehyung un bas, plus précisément un jogging noir. Le violacé le prit et demande avec un signe de la main à Jungkook de se retourner.Le sang Pur s'exécute, mais c'est sans compter un miroir qui lui permis de voir un Taehyung remontant un peu son sweat, comme il pouvait, avant d'enfiler le bas de Jungkook, qu'il dû serrer beaucoup pour éviter qu'il tombe.

Taehyung : « c'est bon ! »

Le noiraud se retourna et prit la main du petit vampire dans la sienne avant de l'emmener dans la cuisine.Il le fit asseoir sur un tabouret devant un plan de travail avant de se retourner vers son frigo.

Jungkook : « Tu préfères quel sang animal ? »

Taehyung : « Hum...Tu as du bœuf ? »

Jungkook : « Ouaip »

Le noiraud prit deux poches de sang de bœuf et en passe une à Taehyung. Ils boivent dans le silence, mais il n'est en aucun cas gênant.

Taehyung : « J'aime bien ton tatouage serpent dans ton dos »

Jungkook fait un sourire malicieux.

Jungkook : « Tu m'as maté pendant que j'étais dans le frigo ? »

Taehyung rougit directement et s'étouffe un peu avec sa boisson.

Taehyung: « M-mais non !! »

Jungkook rigole devant la mine décomposé de son vis-à-vis.

Jungkook : « Je te taquine »

Taehyung se remet à boire en détournant les yeux. Le noiraud sourit grandement et recommence à boire aussi. Mais soudain quelqu'un débarque dans le salon. Plus précisément une fille au long cheveux noir et habillé très chiquement. Elle regarde en direction de Jungkook et Taehyung puis saute dans les bras de Jungkook.

??? : « Jungkook !Tu m'a tellement manqué ! »

________________________________________________________________________________

désoler de sortir le chapitre en retard mais j'avais beaucoup de chose a faire ^^'

corrigé

et aussi très souvent j'ai un bug de texte sur Wattpad ce qui fait que quand je poste des mots sont collés et je suis obliger de les décollés manuellement, donc désoler ^^


Vampire  -Taekook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant