Chapitre 5- Un petit rapprochement

1.3K 67 11
                                    

Bonne lecture ! :)
______________________

PDV d'Izuku :

Avant même que je ne puisse savoir ce qu'il m'arrivait, je me retrouvais étalé par terre, avec Kacchan au-dessus de moi. Aïe ça fait mal, en plus de cela, Kacchan avait créé ses explosions pour faire encore plus peur à Eijiro, qu'il pourchassait dans le couloir pour je ne sais quelle raison. Je me suis mis sur mes deux coudes et voyais que Kacchan s'était déjà relevé et me tendait la main... I-Il veut que je l'attrape ?!

Katsuki : Eh Deku !

Izuku : O-oui ?

Katsuki : Dépêche j'ai pas tout ton temps le nerd !

Izuku : T-tu veux que je prenne ta main ?

Katsuki : Bah nan c'est pour faire joli !, dit-il en soufflant,

Izuku : Oh...

Katsuki : Dis-moi le nerd tu le fais exprès ou tu te paies de ma tête là ?

Izuku : N-nan Kacchan ! D-désolé..., dis-je tout en attrapant sa main pour me relever, m-merci...

Katsuki : Tch.

Aizawa : C'est quoi toute ce raffut ? Allez, allez, rentrez en classe il faut que je vous explique l'entraînement.

Nous rentrions donc tous en classe et nous placions à notre place.

Aizawa : Donc comme je vous l'ai dit ce matin, nous allons faire un entraînement spécial, d'où la présence des Big Three. En effet vous allez tester vos coups spéciaux sur eux plutôt que sur des clones d'Ectoplasm, pour changer un peu.

Toute la classe sautait de joie et je pus même voir de la joie dans le regard de Kacchan.

Aizawa : Hep hep on se calme on n'a toujours pas commencé. Je peux toujours annuler pour un contrôle surprise vous savez. Ça ne vous ferait pas de mal !

La classe : Nonnn ! On va se calmer Monsieur !

Aizawa : Bien ! Maintenant direction le gymnase ! Et dans le calme !

~Ellipse du trajet et l'entraînement~

Eijiro : Woah ça c'est sûr, c'était pas comme d'habitude !

Ochaco : Oui mais au moins on a pu bien s'entraîner !, dit-elle avec son habituel enthousiasme,

Pendant que toute la classe discutait de leurs attaques spéciales et ce qu'ils devaient encore changer ou améliorer, Eri vint me voir pour me féliciter et me demander de venir l'aider à distribuer ses pommes d'amour aux autres de la classe. C'est vrai, elle était venue exprès pour ça et aussi surement pour voir son père adoptif en plein cours, d'après Mirio.

Eri : Deku ! C'était trop cooool ce que t'as fait ! T'as fait ça, dit-elle en mimant un coup de pied, et puis ça !, cette fois-ci avec un coup de poing, Je vais tout faire devenir comme toi et Lemillion !

Izuku : Merci Eri ! Ça me fait très plaisir ! Tu veux devenir une super-héroïne alors ?

Eri : O-oui ! Oh et est-ce que tu pourrais venir m'aider à distribuer les pommes d'amour s'il t-te plaît.

Izuku : Bien sûr ! Allons-y !

PDV de Katsuki :

L'entraînement d'aujourd'hui était bien mieux que les autres ! J'ai pulvérisé Nejire et Tamaki et ai eu un tout petit plus de mal avec Mirio. Mais j'ai quand même réussi ! J'aurais bien voulu défoncer encore d'autres personnes mais le papillon m'a arrêté dans mon élan. Tch fait chier. Mais bon au moins quand c'était mon tour, Deku n'a pas arrêté de me regarder avec des étoiles dans les yeux. C'est comme quand on était petits... Et à la fin il était venu me féliciter... J'étais content qu'il soit venu me parler en plus pour me complimenter ! Mais bien sûr je ne l'ai pas montré, et l'ai envoyé balader... mais j'y suis allé moins fort que d'habitude ! Bah oui, j'aimerai bien qu'on redevienne amis, et plus si possible... mais je n'ose pas lui demander, par fierté. Mais bon la routine quoi. Après quoi, Tête d'orties et Pikachu étaient venus me harceler pour savoir de quoi on avait parlé. Je leur ai répondu de se mêler de leurs affaires mais je suis quand même bien content qu'ils soient là pour m'aider avec Deku, ils ont bien plus d'expériences en relations que moi, même si ça aussi je ne le dirai pour rien au monde.

Etre plus qu'amis ! (bakudeku)Where stories live. Discover now