Chapitre 8- Le problème de Katsuki

1.2K 65 2
                                    

Bonne lecture ! :)
_____________________

PDV de Katsuki :

J'emmenais Deku à l'infirmerie aussi vite que possible, en le portant en mode princesse. Dans les couloirs, plusieurs personnes m'ont dévisagé mais rien ne m'importait plus que Deku. Je toquai à la porte de l'infirmerie et expliquai tout en détails à Recovery Girl. Elle plaça le nerd sur un lit pour l'ausculter. Puis elle me dit que s'il s'était évanoui c'était à cause d'une malnutrition temporaire et d'une surexploitation de son corps. Tch. Stupide nerd. Même pas capable de bien s'occuper de lui-même. Elle me laissa seul avec lui car elle devait aller s'occuper d'une autre personne. Je restai debout, à côté de lui, pendant 10 bonnes minutes puis vint m'asseoir sur le tabouret qui se trouvait à côté du lit. Puis je commençai à m'énerver. Je lui reprochais de ne pas savoir s'occuper de lui, que ses amis n'aient rien remarqué et qu'au passage c'était que des idiots, que je m'inquiétais beaucoup pour lui, je lui demandais si c'était à cause de l'entraînement d'All Might, je m'excusais de toute ce qu'il s'était passé ces dernières années... Bien sûr je savais qu'il ne m'entendait pas mais...je voulais quand même le lui dire. Puis je m'approchais de lui, de ses lèvres et... je partis de l'infirmerie en demandant à Recovery Girl de me prévenir quand le nerd se réveillerait... Mais qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête ?! Essayer de l'embrasser alors qu'il était inconscient ?! Heureusement que je me suis stoppé à temps... Et je me baffais intérieurement. Je repris mon chemin vers l'internat et vis les deux potes du nerd. Je leur expliquai ce qui c'était passé (en omettant de dire la scène dans l'infirmerie) et c'est là que Crâne d'œuf commença à me taper et à m'insulter de tous les noms. Double face l'arrêta avant que je puisse réagir et ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Arrivé dans ma chambre, j'envoyai un message à Tête d'orties et Pikachu.

Pikachu, Tête d'orties :

De : Moi 
Tête d'orties, Pikachu, venez dans chambre maintenant, j'ai des trucs à vous dire.

De : Pikachu 
Dac ! J'arrive dans 5 min.

De : Tête d'orties 
J'arrive bro !

Ils arrivèrent dans ma chambre et cette fois-ci, je leur expliquai tout, même la tentative du baiser. Ils me rassurèrent puis me tinrent compagnie pour que j'arrête de m'inquiéter pour le nerd. Ils restèrent jusqu'au couvre-feu puis partirent, me laissant seul avec mes doutes. Je me couchai sur mon lit et ne tardai pas à m'endormir.

Depuis maintenant une semaine, j'évite le nerd comme la peste. Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux tellement je suis gêné à cause de la scène dans l'infirmerie. J'ai réussi jusqu'à maintenant, à l'éviter, mais hier Eijiro est venu me dire que Deku voulait vraiment me parler. Et si il a entendu dans son sommeil ? Etait la question qui trottine dans ma tête depuis hier soir. Tête d'orties avait affirmé au nerd que je n'avais rien et m'a conseillé de lui parler. Voilà comment je me trouve, stressé, en cours et devant le garçon que j'aime. Bon c'est pas tout mais il faut que je me prépare à éviter le nerd car ça sonne dans deux minutes... La sonnerie retentit et je m'apprêtais à sortir quand Tête d'orties m'arrêta.

Eijiro : Bro ! Attends ! Faut que je te parle !

Katsuki : Quoi ? Tu sais très bien que je...

Eijiro : Justement c'est à propos de ça !

Katsuki : Me coupe pas la parole et j'ai d'autres choses à faire tu le sais très bien !

Eijiro : Ohh aller ! J'te promets que ça sera pas long !

Katsuki : Tch. Dépêche-toi. Et si il m'attrape, j'te jure que t'es mort.

Eijiro : Oui t'inquiètes pas ! Je prendrais l'entière responsabilité. Viens !

Il m'emmena en dehors de la classe puis commença à m'emmener vers le toit du lycée.

Eijiro : Voilà comme ça on ne sera pas déranger ! Donc... tu lui as parlé comme je te l'ai dit ?

PDV d'Izuku :

Avec Eijiro on s'était mis d'accord pour amener Kacchan sur le toit comme ça il n'aurait pas d'autre issue que la porte qui sera gardé par mon coéquipier. J'étais donc caché sur le toit quand je les vis arrivé.

Eijiro : Voilà comme ça on ne sera pas déranger ! Donc... tu lui as parlé comme je te l'ai dit ?

Katsuki : Attends tu m'as pas amené ici juste pour me dire ça quand même ?!, dit-il en s'énervant,

Eijiro : Héhé peut-être... Mais du coup ?

Katsuki : A ton avis ? Bien sûr que non je ne lui ai pas parlé.

Eijiro : Mais bro ! Comment tu veux que vous vous rapprochiez si vous ne parlez même pas ?

Katsuki : Tch.

Je me demande de qui ils parlent... Ah ! Eijiro vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il était prêt à lancer l'opération.

Katsuki : T'envoies un message à qui ? Pfff c'est pour ta princesse électrique, dit-il en ricanant,

Eijiro : Eh ! Je te permets pas ! Tu voudrais peut-être que moi j'insulte ton crush ?!

Ah... Je crois que je n'aurais pas dû entendre cette discussion. Je crois que Kacchan parlait de Denki en disant « ta princesse électrique » mais... Kacchan aime quelqu'un... Elle en a de la chance... Bon Izuku ! Reprends-toi ! On n'est pas là pour ça ! Kacchan s'apprêtait répondre mais je fis mon apparition.

Izuku : KACCHAN !

Katsuki : De... ku ?
______________________________________
902 mots pour cette fois :)

Il est trop bête Bakugo, ne jamais suivre Kirishima pour un truc "en privé"... ça sent le truc qui va foiré à des kilomètres haha :)

Et d'autres images ! À la prochaine ! :)

Et d'autres images ! À la prochaine ! :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Etre plus qu'amis ! (bakudeku)Where stories live. Discover now