Chapitre 7- Le malaise d'Izuku

1.3K 66 7
                                    

Bonne lecture ! :)
_______________________

PDV de Katsuki :

Il était bizarre hier, le nerd. On aurait dit qu'il se forçait à sourire et à rigoler. Et ses « potes » qui n'ont rien remarqué chui sûr. Tch. Ce qu'il est con. Si il va pas bien, ça sert à rien de faire semblant pour montrer le contraire et il a qu'à demander de l'aide ! C'est pas comme si il avait un égo surdimensionné qui l'en empêchait. Bon par contre faut que je range ma chambre avant que mes « trinômes » n'arrivent. Ah tien pourquoi Tête d'orties m'envoie un message ?

Tête d'orties :

De : Tête d'orties 
Salut bro ! Juste pour te prévenir que je ne viendrais pas comme ça tu pourras rester seul avec Izuku et peut-être régler vos différends ? ;)

Putain... Je crois que je vais vraiment le tuer lui un de ses jours... Je suis sûr qu'il a tout manigancé avec le pikachu ! Demain j'crois bien que je vais leur refaire le portrait ! Bon en attendant c'est vrai que c'est une bonne occasion... Il est ptêtre pas si idiot que ça enfin de compte... Je ne pris pas le temps de lui répondre, ça servait à rien. Ah quelqu'un toque, j'imagine que ça doit être Deku. Je viens ouvrir et c'est effectivement le nerd.

Izuku : B-bonjour K-kacchan...

Katsuki : Tch. Ouais salut. Entre et commençons pour pouvoir finir plus vite.

Izuku : On n'attend pas Eijiro ?

Katsuki : Ah ? Non ce con vient de me prévenir qu'il avait un imprévu.

Izuku : Oh ok... j'espère que c'est rien de grave...

Katsuki : Hum je suis sûr que non, tentai-je de le rassurer car ce n'était qu'un mensonge, Bon tu viens ou c'est pour dans deux heures ?

Izuku : O-oui, pardon...

Katsuki : Arrête de t'excuser pour rien le nerd.

Izuku : D-déso-... oui..., dit-il en se rattrapant,

Nous commençons donc à travailler. Le projet se faisait en deux parties, une à l'écrit pour créer l'exposé et une à l'oral pour le présenter. Les deux seraient notés durement puisque c'est la fin du trimestre et qu'on va bientôt avoir nos conseils. Le travail consistait à observer deux zones d'urgence et d'établir les (potentiels ou non) dangers ainsi que pleins d'autres choses. Comme le nombre de victimes... Avec Deku, nous n'étions pas forcément toujours d'accord ce qui nous faisait un peu hausser la voix mais ces moments-là n'étaient jamais très longs... J'aime vraiment pas me disputer avec Deku... Deux heures plus tard nous finissions le projet.

Katsuki : Bon on a enfin fini ! Il ne nous reste plus qu'à revoir certains trucs avec Tête d'orties et le tour sera joué !

Izuku : O-oui... Je trouve qu'on a fait du bon boulot Kacchan !

Katsuki : Hum c'est vrai... Tu t'es amélioré le nerd mais va falloir encore travailler avant de me rattraper !

Je me tournai vers Deku pour voir sa réaction suite à ce compliment (qui en était un pour moi), espérant qu'il rougisse encore comme à chaque fois qu'il est près de moi. Mais je le retrouvai debout, très pâle et qui chancelait...

Katsuki : Deku ?

Puis je le vis s'effondrer.

Katsuki : DEKU !

PDV d'Izuku :

J'entends une voix parler, je crois que c'est pour moi...

??? : ............ tu...... malade et tes..........m'inquiète............nerd !!!...... c'est.......All Might ?.........je........désolé......redevenir amis ?....................repose........ bien...............vais................infirmière.

Etre plus qu'amis ! (bakudeku)Where stories live. Discover now