Chapitre 42

9 1 0
                                    

Je traverse les gens et sors dans un couloir. Mais bon sang il est où ?? Je le cherche du regard sans le trouver. Il va m'entendre à sortir comme ça. Il est vraiment sorti ? J'amorce une descente dans les escaliers et je le vois dehors sur le trottoir entrain de respirer lentement comme s'il fumait mais il n'a rien dans les mains car elles sont dans ses poches. Je descends les dernière marches et vient glisser ma main sur son dos. Il s'est immédiatement mis en position de défense et en se retournant il se stop net dans son élan en me voyant. Il semble se détendre quand il comprend que c'est moi. Je l'entends soupirer et il me regarde.

- Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans je vais respirer ?

- L'idée que tu sois seul et puis je voulais pas rester seule la bas. Je me sentais bien petite sans tes jambes pour me rendre plus grande.

Il secoue la tête et s'approche d'un pas alors que j'avais la main sur son torse. Nous n'avons aucune distance corporel.

- Tu devrais rentrée. Dehors ce n'est pas sûr pour les belles femmes.

Là tête baisser vers moi il l'a penche pour me regarder de bas en haut.

- Tu pourrais passer pour un pervers.

- Oh mais je le suis peut être. Après tout, qui pourrait résister à l'envie de te reluquer ?

Je grimace.

- Parle pas comme si j'étais un objet à voir.

- Quoi ? ça te dérange ? Pourtant c'est ce que tout ces bouffons de voisins pensent en te dévorant des yeux.

- Jaloux ?

Il rit de façon amer.

- De ces crétins ? Certainement pas. Je sais que tu en choisirais qu'un d'eux. Et il a bousiller sa cartouche mais comme tu es trop gentille tu redonneras sa chance vu que j'ai mérité la mienne. Quand tu le feras, je me battrais pour te garder à moi.

Je sens son bras passer sur ma hanche puis sur mes fesses en me collant à lui. Il approche d'avantage son visage du mien et juste avant de m'embrasser parle.

- Angela, je ne te perdrais pas cette fois.

Son baiser était plein de sentiments fort. J'en ai eu la tête qui tourne. Mais je n'ai pas le temps de m'y laisser aller parce que nous entendons des applaudissements. Par réflexe, Logan me fait passer derrière lui en se tournant vers le bruit. Un homme nous regarde avec un grand sourire et mon ex se tend comme un arbre.

- Rentre. Rentre tout de suite.

- Quoi ?

- Rentre je te dis !

- Oh mais laisse donc cette jeune femme avec nous. On va bien s'amuser.

Il me serre dans son dos.

- Pour une fois je te dis d'aller le rejoindre. Alors par pitié écoute moi !

ça me brise le coeur. il ne dirait jamais le mot "pitié" s'il n'avait pas vraiment peur pour moi en cet instant. Je fuis vers la porte et quand j'entre je vois Logan se positionner devant la porte pour faire barrière. Je le regarde derrière la porte. Il est beaucoup trop concentrer. Que vont ils lui faire ??? Il faut que je demande de l'aide. Je ne vais pas le laisser prendre les coups pour moi. J'enlève mes talons et cours dans les escaliers, dans la foule pour arriver à notre table toute essoufflé. Je regarde Louis.

- Aide moi {je suis complètement essouffler} Logan Il Il

- Angel respire. Dit moi ce qui se passe.

Il se lève et vient vers moi. Lucas me regarde en ayant peur. Je sens que je panique.

- Dehors Il.. Me protéger. Je Je.. Aide le ! {je n'arrive pas à reprendre mon souffle au contraire je panique bien trop}

Secret girlWhere stories live. Discover now