Chapitre 9

20 1 0
                                    

Je n'ai pas beaucoup croisé les garçons lors de cette semaine. Bon j'ai appris que Théo allait faire une petite soirée se vendredi soir et j'ai été invité. Quand je dis petite soirée c'est quelques personnes en plus que les habitants de l'immeuble. Je me préparais donc pour cette "petite soirée". Un petit chignon défait, une robe bustier rouge et noir à rayures avec le bas de robe qui est un peu volumineux histoire que ça ne me colle pas à la peau. Une paire de talon rouge médium et une pauvre touche de mascara.
Je pense qu'on sera maximum vingt et j'espère qu'ils ne boiront pas trop. Je ne veux pas me retrouver à les materner. Quand il fut l'heure convenu qui était 19h je suis descendu au rez de chaussée et est toquée à la porte. Théo ouvrit avec le sourire.

- Pile à l'heure.

- Toujours !

- T'es peut être même trop en avance. La plupart vont arriver en retard.

- Ah désolée. Tu veux que je revienne après ? {J'étais déjà prête à faire demi tour}

- Non ne t'inquiète pas.

- Tu as peut être besoin que je t'aide à faire quelque chose ?

- Hm est ce que tu sais faire des genre d'apéritif ?

- En se qui concerne l'alcool je n'y connais rien désolée..

- Non, je voulais dire des genres de petits fours ?

- Ah  {j'ai ris} La je te serai plus utile, oui bien-sûr que je sais en faire.

- Vraiment ?

- Bien-sûr j'adore la cuisine depuis petite.

- Tu sais que tu vas me sauver la vie ?

- A ce point ?

Il m'emmena dans la cuisine où j'ai vu des petits fours industriels calcinés. Non sans rire ils étaient vraiment noir !

- Ah oui vraiment.. Tu as de la pâte feuilletée ? Et des petits trucs apéritif comme des knaki ? De la sauce tomate ? Du fromage ?

- Eu regarde ce que j'ai dans la frigo fais comme chez toi. Je vais juste finir les cocktails. Mais t'inquiète pas j'ai prévu pour toi.

Il m'a fait un clin d'oeil et après avoir trouvé quelques petites choses dans son frigo j'ai quand même fait un aller retour entre mon appartement et le sien pour compléter. J'ai donc lavé mes mains et créer des petits fours avec ce que j'avais. Il était 19h30 quand je les ai enfournés dans le four. C'est à se moment que Lucas, Kyo et Sam sont entrés avec deux autres femmes et deux autres hommes. Quand Kyo m'a vu à la cuisinière sont regard est devenu plus vif.

- Dit moi que c'est toi qui a fait ce qui est entrain de cuire et je t'embrasse.

- Dans ce cas je ne le dirai pas {je ris en rougissant et il leva les bras en signe de victoire}

- Je dois remercier Théo de ne pas savoir cuisiner ?

- Oui.

Lucas c'est approché pour regarder.

- Tu sais qu'il nous a quand même bien emmerdé toute la semaine à cause de tes pancakes {il rit} Je te jure qu'il ne jurait plus que par ça ! {Il me fit un calin} Je vais enfin pourvoir goûté ce que tu cuisine !

- Même pas en rêve je boufferais tout !

Ils ont commencé à débattre et quand je sorti la première fournée ils se sont jettés dessus. Ils me font rire ces idiots. C'est à ce moment que Cameron arriva bras dessus bras dessous à la jeune femme de l'autre jour. Ça promet. Il est suivi de Carter et Adam qui en entrant regardèrent directement la cuisine en reniflant. Ils ne leurs à pas fallu longtemps pour trouver la route de l'apéritif. Eux aussi avait des accompagnatrices et des accompagnateurs. J'avouerai ne pas forcément me sentir réellement à ma place.
Je réfléchissais à ça quand je senti un bras passer autour de mes épaules.

Secret girlWhere stories live. Discover now