Chapitre 18

19 1 0
                                    

Ma semaine n'étant pas des plus fabuleuse à cause de ce samedi soir qui a tout ruiné je me suis concentrée sur les cours, les devoirs et encore les cours mais à apprendre cette fois. Le dimanche malgré les tentatives de Cameron pour me déloger de chez moi je n'ai pas bougé d'un pouce. Enfermée dans le noir à broyé justement du noir. Ma Mercedes étant du coup réellement la, je suis allée me changer les idées à font sur l'autoroute mercredi soir. J'aurai craqué sinon et je pense que tout le cartier ma entendu démarrer. J'étais rentrer vers 1h du matin alors que je me réveillais à 6h30 mais au moins j'avais légèrement décompressé. Je restais tout de même très braqué à l'affût de tout. J'ai faillit donner un coup de poing à un homme qui m'avait frôlé devant mon école. Oui j'avais presque perdue la tête. Vendredi soir je me suis concentrée à faire tout mes devoirs ne répondant pas à Lucas sur ces invitations multiples et j'avais pus converser avec Elena par SMS. Cette dernière ne venant pas se vendredi soir là, ça m'a donné une raison supplémentaire de refuser prétextant trop de travail qui enfaite aurai pu être fais le lendemain matin mais je n'aurai pas été concentré. Le matin du jour fatidique j'ai fais les cents pas, nettoyer et ranger tout ce que je pouvais ainsi que choisi mes vêtements de la semaine. J'ai attendu midi pour être sûr d'avoir cette lettre et je suis allée la chercher. Je ne l'ai ouverte qu'en rentrant chez moi.

"Chère mademoiselle McFiata,
Nous vous donnons rendez vous en dehors de la ville à l'adresse mise sur un post-it dans l'enveloppe. Nous espérons que vous viendrez sinon nous serons obligé de sévir. Soyez là bas pour 20h, ne soyez pas en retard.

Avec notre gratitude."

Ces gens ont une case en moins. Rien ne semblait vraiment agressif mais il me semble quand même menaçant entre les lignes. Je récupérais le post-it avec l'adresse en vis qu'il me faudra 30 minutes pour y être.

Bon ok se soir c'est talon aiguille en bon bois pour si jamais ils essaient de me faire du mal, jupe fendu pour pouvoir me mouvoir et chemisier juste parce que c'est jolie. Chignon avc deux épingles bien coupante et pointu. Ne me demandez pas d'où j'ai tout ça mais j'avais prévu des petits accessoires juste au cas où. A 19h j'ai mangé un steak haché avec un oeuf au plat pour me donner de la force, ajoutez un jus d'orange. J'avais légèrement mis du mascara. Je pris ma voiture en étant tendue et tout le long de la route pour y aller j'avais l'impression qu'une voiture à environ 100 mètres ou plus me suivait. Ce qui m'a mis encore plus sur la défensive. Quand j'arrivais à l'adresse, c'étais un vieux entrepôt. Je me garais et allais vers ce qui me semblais être l'entrée. Je n'ai pas eu le temps de toquer que la porte s'ouvrit sur un homme très imposant qui ne peux laisser que de la peur en le rencontrant.

- Mademoiselle Mickelangela McFiata ?

- Oui.

- Suivez moi.

Je suivis donc à contre coeur cette homme qui me fillait la chair de poule. J'arrivais dans une grande salle où il y avait un tas de monde avec un ring au milieu. Il y avait deux étages dont le deuxième ne devait avoir que des VIP. On me fit passer par un escalier en dehors de cette salle après m'avoir fait traverser la foule et on m'a mené à ce deuxième étages. Un homme y était assis. Cet homme était plutôt balèze dans son type, pas si grand que ça mais avec un visage qui t'impose le respect.

- Mademoiselle McFiata est là.

L'homme tourna la tête vers moi à moitié ennuyé puis se tourna entièrement vers moi un sourire aux lèvres.

- Si vous me le permettez vous êtes plus belle en vrai que sur une photo Mickelangela.

- Que me voulez vous ?

- Vous le verrez bien assez tôt. Approchez.

Remarquant que je ne bougeais pas c'est le gorille de l'entrée qui me poussa vers l'avant assez fort, tellement fort que j'ai faillit tomber.

- J'attend mes derniers invités.

- Il y en a d'autres ? {Je me suis soudain mise à stresser}

- Oui. {Son sourire c'est élargit}

Dans la salle les gens commençaient à s'exciter. Deux hommes baraqués montèrent sur scène en étant acclamés. Je regardais ça proche de la vitre et c'est quand le gong de leurs combat sonna que j'entendis sa voix.

- Pourquoi est ce que j'ai du venir ici ? Je n'ai plus rien à voir avec vous.

Je priais pour me dire que ce n'était pas lui qui était la mais quelqu'un qui avait la même voix. Je me suis retrounée doucement comme si j'allais me prendre un gifle. Ce qui fut le cas. Pourquoi Cameron était ici !?
Je vois à son regard quand celui ci se posa sur moi une surprise pleine à la mienne et il a chancelée un instant. L'homme se mis à rire.

- Mon cher Cameron tu as tout à être ici.

- Que fait elle ici ?? {La tension dans sa voix était palpable}

- C'est ta faute.

- Comment ça ?

- Et bien il se trouve que cette femme est la proie de l'un des nôtres. Pourquoi lui avoir donner refuge chez toi ? Toi qui ne prend d'ailleurs pas de femme dans ton immeuble d'habitude ?

J'ai frissonné de partout quand il a dit que j'étais une proie. Cameron était comme lui ? Il était dans se système ?? Je me suis figée et est reculé d'un pas. Pourquoi ? Parce que j'ai eu peur. Peur savoir faillit refaire la même erreur. Il m'a regardé ne comprenant pas.

- La proie de qui ? Comment ça un des nôtres ? Elle n'habite pas ici d'origine. Et j'avais eu un homme au téléphone je ne pensais pas que se serai une femme qui viendrai emménagé.

- Dans ce cas ne t'en préoccupe plus parce qu'elle va partir dès se soir. Tu verras il ne devrai pas tarder.

J'ai commencé à paniquer.

- Ne me- Ne me dites pas qu'il est ici ?? Pourquoi ? Pourquoi est ce que...

Le gong de fin de match à sonnée. Pile à se moment un homme apparu à l'encadrement de porte. Musclé, un peu plus que Cameron, grand, une légère barbe de quelques jours, un tatouage sur l'avant bras gauche et sur le cou, une mâchoire un peu carré, les cheveux d'un noir d'ébène et les yeux d'un gris bleu métallique. J'ai frissonné de la tête au pied et j'ai reculer mais j'ai vite été stoppé par la vitre. Non. C'est un cauchemar. Réveillé moi. Je sais que je suis devenue livide et toute tremblante mais je ne peux pas arrêté mes tremblements. Cameron me voyant comme ça c'est retourné vers l'homme. Cet homme qui est mon passé. Le passé que je veux fuir de tout mon être.  Il me regarde et me sourit d'un air carnassier. J'en tremble même de mon âme. Son regard passe sur tout mon corps le temps de s'adosser. Je remarque qu'il a maintenant un piercing à l'arcade. J'aurai pu complimenter cet ajoue si les choses avaient été différentes. Je vois son regard plein d'envie, de haine, de vengeance, et tout qui se mélange.

- Ça fait longtemps ma douce.

Sa voix... Sa voix je l'avais presque oublié. Si grave et qui donnerai peur à ceux qui n'ont rien affronté de dure dans leurs vies.

- Ça fais deux ans. Deux ans que j'attend d'enfin pouvoir t'avoir enface de moi. Tu n'as pas oublié ce que j'ai dis ? N'est ce pas ?

Comment j'aurai pu ? Jamais je n'oublierais ces mots.

- Maintenant que je t'ai retrouvé je compte exécuter ce que je t'ai dis. Tu vas redevenir mienne et je vais te faire payer de m'avoir envoyé en taule. Une vie de souffrance t'attend ma douce.

Logan Archer. Mon ex petit copain. A 18 ans je l'ai envoyé en prison. Je ne citerais pas pourquoi. Pas encore. Il en avait 19 à cette époque. Maintenant ma vie que je pensais remonter viens de s'écrouler à nouveau. Je perd tout. Tout même mon âme qui est déjà entrain de se faire aspirer par cet être qui ne devrait pas s'approcher de moi.

Secret girlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora