TOME 2 - Chapitre 12

7.5K 315 52
                                    

jugez pas, je déteste les écrire 🍋

CHARLOTTE
jeudi, 20h01

J'inspire un bon coup avant de toquer à la porte de la chambre de Mathieu. Ce soir, il m'a invité au restaurant. Que tous les deux.

Quand il m'ouvre, je m'empêche de sourire comme une débile. Il est tout beau. Il a bronzé aujourd'hui, en plus il a mit un t-shirt blanc qui fait ressortir son teint hâlé. Je craque.

- T'es grave bronzée, t'es trop belle il me dit en souriant.

- Merci.. toi aussi t'as bronzé finalement.

Il hoche la tête et moi je souris quand il embrasse mon front. J'ai mis ma plus belle robe et mes sandales à talons pour lui plaire. Alors je suis contente qu'il me dise que je suis belle.

Le polonais prend sa veste à son bras et prend la carte de sa chambre avant de sortir. Dans l'ascenseur, je ne me gêne pas pour le mater et il semble le remarquer puisqu'un sourire se glisse au coin de sa bouche.

- Je t'ai déjà dit que j'aime trop quand tu mets du blanc ?

- J'ai fait exprès il me répond avant de me faire un clin d'œil.

On sort de l'ascenseur et Mathieu attrape ma main quand on sort de l'hôtel. On marche main dans la main, comme un vrai petit couple, et je suis dégoûtée de devoir rentrer à Paris demain.

Quand on arrive au restaurant, le serveur nous accompagne à notre table, vue sur la mer et sur le coucher du soleil. C'est pas mon kiff d'habitude mais là c'est trop romantique

On s'assoit face à face et le serveur nous sert à boire avant de nous donner les menus. Une fois que j'ai choisi, je repose la carte sur la table et Mathieu pose sa main sur la mienne en me regardant dans les yeux.

- Qu'est ce qu'il y a ? je demande alors.

- Rien.. j'suis juste content d'être là.

Je souris et il prend ma main avant d'y déposer pleins de bisous. Je pensais qu'il avait changé, qu'il était devenu plus froid et moins affectueux mais en fait je me trompais.

Pendant le repas, on parle de tout et de rien. De ma sœur, de la sienne, de sa grand-mère, de ses potes, des miens.. Ça me fait du bien, je sens qu'il se confie à moi et ça me fait trop plaisir.

Quand on a fini, Mathieu insiste pour payer et on se balade au bord de la mer. Puis il s'arrête et me tourne face à lui pour m'embrasser. J'ai l'impression d'être dans un film, quand le couple s'embrasse au bord de l'eau, sauf que Mathieu n'est pas encore officiellement mon copain.

- T'en a pas marre de me faire galérer ? je demande en reculant ma tête.

- Nan j'aime bien..

Je fronce les sourcils et donne un léger coup de poing dans son torse. C'était clairement pas la réponse que j'attendais.

Je sais qu'il veut prendre son temps mais moi je suis pas un jouet. Soit il est prêt pour être en couple, soit il l'est pas.

NastolatkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant