Chapitre 24-Lac noir

322 17 1
                                    

Je n'arrive pas à dormir, la journée a été plutôt calme et j'ai découvert ce matin l'existence de ma cousine. Lorsque je tente de fermer les yeux, les images d'horreur reviennent encore et encore alors je décide de faire une petite excursion dans le parc. En 6ème année, je faisais souvent de petites balades nocturnes dans ce parc si familier.

La différence avec aujourd'hui c'est que maintenant c'est terminé, je n'ai plus à souffrir des dilemmes qui me tourmentaient sans cesse. Désormais je dois arrêter de vivre dans le passé et pour le moment présent, je peux dire être bien, pas heureux mais mieux. Il n'est que 22h mais le soleil est déjà couché depuis des heures, les journées ne durent plus que quelques heures. L'herbe gelée craque sous mes pieds et je finis par aller m'asseoir sur la berge du lac noir. J'adore admirer le mouvement difforme de l'eau dans le noir presque absolu avec la seule lumière d'un lumos.

De plus, je me sens étrangement bien presque euphorique. Je souris juste à l'idée que ma mort n'est peut-être plus la dernière issue à mon mal-être.

Au bout de quelques minutes je m'endors dans l'herbe.

Après des rêves mouvementés, je soupire et me relève doucement, le soleil commence à se lever, pourtant il me semble avoir somnolé quelques minutes. Je me réinterroge sur mon rêve, ma mère m'acceptait, mon subconscient a sans doute voulu me montrer ce que je veux mais je peux encore attendre.

Je m'avance vers le lac et plonge mes mains avant de faire couler un peu d'eau sur mon visage endolori. Elle n'est pas sale grâce à de nombreux sorts.

Soudain, une masse verte attrape ma main et me saute au cou en m'étranglant. Et c'est dans ces moments-là que t'aimerais avoir utilisé un aguamenti en restant loin du lac. Il doit s'agir d'un strangulot pourtant il me semblait que la majorité était dressée et inoffensive mais ce n'est que la majorité et Draco Lucius Malfoy et sa chance sont tombés sur le reste, l'exception.

Je me débats mais il retient son emprise sur moi, ce serait triste que je meure maintenant. Je me sens partir doucement mais je ne sens pas la douleur physique comme d'habitude je sais isoler mon esprit des horribles choses que peuvent subir mon pauvre corps tout pâle.

Heureusement je sens qu'une chaleur m'emprisonne, un stupefix vient d'être lancé.

Je sens à peine sa main chaude, me relever et me porter jusqu'au château. J'ouvre les yeux difficilement et fixe les siens, il me fixe à son tour. Notre échange intense dur une bonne trentaine de secondes avant qu'il se remette en marche. Les couloirs n'ont jamais été aussi longs et je constate que je suis blessé à la clavicule de quoi m'empêcher de jouer au quidditch pendant au moins un mois. C'était pourtant la seule manière pour me faire rester l'empereur Malfoy, ces serpents vicieux sont prêts à changer d'opinion à la moindre parole d'un détenteur d'autorité. Pas de libre arbitre mais où est leur raison, surement avec toute l'argent de leur coffre familial de Gringotts.

Il faut peut-être que je me calme car je suis aussi riche que ces dégénérés.

-Harry ?

-Depuis quand tu m'appelles comme ça ? me demande-t-il.

-Depuis les vacances d'Automne, dis-je avec monotonie.

-Je vois...Tu as bien changé Draco, je suppose que je dois te conduire à l'infirmerie même si je suis censé t'ignorer.

Je repose mes jambes par terre et m'appuie sur lui et passe la main de mon épaule valide dans son dos.

-Je peux marcher, je dis peut-être un peu trop sèchement.

-Je n'en doute pas...mais Draco je pense que tu peux ravaler ta fierté, je ne dirai rien sur le fait que j'ai dû te sauver d'un strangulot qui est au passage au programme de DCFM de 3ème année.

-Serais-tu en train d'essayer de me provoquer ?

-En effet, mais maintenant que tu n'as pas essayé de me tuer avec ta baguette je suppose que tu mérites que je t'accompagne à l'infirmerie.

-Heureux d'avoir réussi ton test.

-De toute façon, je devais rendre visite à Ron.

-Poil de carotte est blessé ?

Il me fixe avec son regard noir qui me fait rappeler que je marche appuyé sur lui et qu'à tout moment je finis au sol à mourir d'une hémorragie en agonisant.

-Je veux dire Weasley.

Il sourit et ma peau prend une légère couleur écarlate. Il y a un an nous nous battions et maintenant nous nous aidons. Je souris également, ce qui fait réagir Harry.

-Draco, qu'est ce qui te fait sourire.

-Rien dis-je froidement.

-Ah bah voilà, le Draco que je connais est de retour.

Je ne réponds rien car premièrement je ne veux pas avoir de discussion amicale avec ma némésis et deuxièmement car je me sens partir et qu'une envie de vomir me prend soudainement juste avant que mes yeux ne se ferment contre mon gré.

***

Je ressens comme une sensation d'inconfort sans pouvoir bouger ou me réveiller. Je sens un liquide chaud descendre le long de ma colonne vertébrale et on me fait allonger sur le ventre.

Est-ce que mon dernier mot sera une simple "rien" prononcé avec froideur malfoyenne. Je ne veux pas mourir, quitter ce monde avec ce genre de parole, je veux pouvoir dire au moins une fois "je t'aime".


C'est un chapitre relativement court mais qui permet à l'histoire d'avancer un peu. J'ai aussi l'impression que plus on avance moins mon style d'écriture est catastrophique...oh moins je m'améliore au fil du temps.

On arrive également dans mes chapitres préférés.

A mercredi 🧡

Eternelle culpabilité [Drarry] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant