Chapitre 34-Narcissa Malfoy

254 14 1
                                    


Le moment de nous séparer est arrivé, nous descendons une dernière fois du Poudlard Express. J'en ai les larmes aux yeux, quitter l'endroit où j'ai le plus vécu. Peut-être qu'un jour je reviendrai... Mais pour l'instant il faut que je parle à ma mère et si elle ne m'accepte pas je devrai lui dire au revoir.

Lorsque j'arrive auprès de ma mère je la vois en pleurs avant qu'elle me gifle.

-Draco tu me fais honte, tu aurais pu me demander de l'argent je ne t'ai pas appris à te prostituer ou à faire la michto!

-Je ne me prostitue pas mère, ce que tu as sans doute lu dans les journaux est totalement faux.

-Alors pourquoi on raconte que tu es allé au bal de noël avec Potter ? Et c'est pour ça que tu voulais aller chez les Tonks pendant les vacances, pour l'argent !

-Absolument pas, je suis en couple avec Harry Potter et je ne suis pas payé pour lui donner mon cœur.

-Et ton corps !

-Mon corps n'appartient qu'à moi et même s'il m'arrive de lui confier c'est mon corps alors il n'a aucun droit sur moi.

-Ne me mens pas Draco, Comment le sauveur, l'élu, le survivant pourrait avoir une relation sérieuse avec toi ?N'oublie pas qui tu es Draco MALFOY.

-Je m'en fous des Malfoy, je n'ai pas à répondre à des normes pour notre famille qui n'a pas hésité à ne rien faire quand tu étais sur le point de mourir de la main des autres mangemorts.

-Dans tous les cas, même si c'était vrai et que vous vous aimiez vraiment, n'oubliez pas que vous êtes deux hommes.

-Et ? je dis insolemment.

-Et bien je sais que certains acceptent ça mais je ne comprends pas pourquoi tu as fait ce choix ? Pourquoi te compliques-tu la vie avec un homme alors que certaines jeunes filles veulent encore se marier avec toi, il y en a des très belles et gentilles comme Astoria Greengrass..Tu ne peux pas nier que cette fille est très attirante!

-Mais par Salazar tu t'entends parler ! Désolé je vais t'expliquer calmement, je ne ressens rien pour les femmes c'est comme ça et pas autrement je n'ai pas choisi de ressentir du désir pour des hommes. Pendant un temps j'ai essayé de changer mais j'ai rapidement abandonné et je peux dire que mes quelques expériences avec une femme étaient une catastrophe, ça me génait plus qu'autre chose alors si tu es contre ce que je fais alors je pense qu'il serait bien que nous ne nous revoyons pas.

-Non Draco ! Tu es tout ce qu'il me reste et je ne laisserai pas quitter ma vie pour ça. Je ne peux pas dire que j'en suis contente mais je t'aime alors je suppose que pour toi, il faudra que j'apprenne à vivre avec ton homosexualité dans ma famille ils n'auraient jamais cautionné ça. Notre famille t'a fait suffisamment de mal et je ne veux pas perpétuer ce que tu as vécu car moi aussi j'ai vécu la pression familiale. Je ne voulais pas me marier avec ton père mais je l'ai fait et j'en suis contente car ça m'a permis d'avoir un fils merveilleux et je suis fière de toi.

-Je ne te comprends pas, je ne comprends pas ta relation avec Harry Potter je voudrais no pas l'accepter on m'a toujours appris que c'était mal mais j'apprendrai à te connaitre, à vous connaitre car je t'aime Draco et que pour toi ma mentalité va évoluer même s'il me faudra peut-être un peu de temps.

-Je t'aime maman, je dis en la serrant dans mes bras sur le quai 9 % désert.

Je souris, c'est un bon début

Les jours suivants, j'écris à Harry et le retrouve sur le chemin de Traverse ou dans des bars moldus.

***

Nous sommes désormais le 1er Juillet et je commence à réfléchir à mon futur métier. Harry veut travailler au ministère mais refuse catégoriquement de devenir auror et moi je commence à me dire que j'aimerai vraiment être avocat. Avec tous mes soucis en justice ça me plairait mais un problème réside toujours au coin de ma tête : qui voudrait d'un ex mangemort pour se faire représenter ? Il faudrait que ma réputation évolue vraiment. À cause de mes perspectives d'avenir complexes ma mère remarque ma tristesse qui s'accentue au fil des jours. Devant Harry j'essaye de garder mon expression froide et neutre.

-Draco ? me dit ma mère alors que nous lisons dans le jardin d'hiver où il fait beaucoup plus frais pour ce début d'été.

-Oui maman ?

-Invites Harry Potter à diner ce soir,

-Pardon ! Je m'exclame.

-Je sais que tu vas mal ces temps-ci et puis j'ai assez réfléchi pour me dire que je n'allais pas t'embêter avec mes idées conservatrices.

Voilà pourquoi je me retrouve à 19h avec un verre à la main dans le salon et Harry à mes côtés.

Lorsque ma mère nous rejoint habillé richement, il se crispe cependant quand ma mère commence à parler chaleureusement il se calme.

-Bonjour Harry, je suis enchantée de te rencontrer dans ce cadre, ça me fait plaisir d'enfin recevoir le petit ami de mon fils. Je comprends maintenant, votre envie commune de passer les vacances ensemble chez Andromeda,

Il semble surpris par les propos de ma mère et répond poliment.

-Il en est de même pour moi, Mme Malfoy.

-Appelle moi Narcissa

Ma mère sourit et continue comme on lui a toujours appris:

-Que comptes- tu faire professionnellement ?

-Sûrement travailler au ministère mais pas sur le terrain car je l'ai suffisamment été pendant 7 ans.

-Evidemment et toi Draco ?

-J'aurais aimé devenir avocat mais dans le monde de la magie il n'y a pas de vrai avocat étant donné que n'importe qui s'y connaissant peut défendre des sorciers devant le magenmagot alors je ne sais pas si j'y gagnerai ma vie et surtout avec ma réputation.
Je vois le visage de ma mère se refroidir et elle semble rongée par la culpabilité.

-Ne vous inquiétez pas Narcissa, je ferai tout ce qu'il faut pour que votre fils sot heureux et je l'accompagnerai dans toutes ses démarches.

Ma mère nous invite à rejoindre la salle à manger et nous nous embrassons rapidement mais langoureusement avant de passer la porte. Le stress est redescendu.
Nous allons manger, on fait on est assez complice. Le repas se passe au mieux.
Je crois qu'elle a accepté. Je crois qu'elle nous a accepté.

Eternelle culpabilité [Drarry] [Terminée]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz