Chapitre 14.

4.5K 260 12
                                    

Encore humide de la douche, je décide de m'allonger sur le lit. Il est tellement confortable. Je ferme les yeux un instant, pour profiter, uniquement de cet instant. C'est le seul répit que je peut m'accorder.. Etre bien, seule, avec moi même. Pendant un instant. Mon ventre, me fait signe. Il émet un féroce bruit, me demandant de lui apporter ce dont il à besoin. J'étais affamée. Je me sèche rapidement les cheveux, enfile les premiers vêtements que je vois et descend dans la grande salle à manger.

Christian est encore en pyjama, assis sur un des tabourets qui entoure le bar. Il est de dos, son dos magnifique. Je m'accoude deux secondes au mur, pour profiter de cette vue. L'ai je vraiment manquer ? Il à du combler son "vide" avec une autre belle blonde de 1m80. A cette pensée, mon ventre se tord. Que m'arrive t'il ? Serais-je jalouse ? Je repousse ses questions qui n'ont pas lieu d'être. Trêve de plaisanterie, j'ai besoins de manger, c'est vital.

A la cuisine, je sort une poêle et des œufs, le tout sous les yeux moqueurs de Christian. Il à un sourire rieur. Inhabituelle. Je le questionne.

- Quoi ?

- Rien, cela me fait plaisir que tu soit revenu.

Je ne peut lâcher un sourire. Quelle conne. Je m'étais jurer de ne plus tomber sans filets de beau charmeur, avec ses fausses paroles. Malgré ça, ces mots me font plaisir.

Il finit son café d'une traite.

-Bien que veux tu faire aujourd'hui ?

- Je pensais faire un peu de ménage, puis prendre un bouquin et lire un peu.

Il hoche de la tête, déçu. Que voulait t'il faire ?

-Pourquoi ? Je demande.

- Rien, rien.

J'ai un peu du mal à la comprendre. Qu'avait t'il en tête ? Il est bizarre aujourd'hui ? Ma voix intérieure rigole aux éclats " Aujourd'hui ? Bizarre, il l'est tout le temps !"

Après avoir finit de déjeuner, je décide de retourner un peu dans ma chambre. J'ai décidé de prendre du temps pour moi-même. Je prend donc un livre, et commence à le lire.

Je n'ai même pas le temps de finir mon paragraphe, que quelque chose attire mon attention. J'entend une petite sonnerie. Elle vient de ma valise. Mais oui ! Mon portable. Je saute du lit, et jette toutes les affaires par dessus moi pour retrouver ce bout de métal. Après quelque recherche, j'arrive à l'identifier. Un message s'affiche sur l'écran. Je le déverrouille. C'est un message de mon ami d'enfance, Jackson :

" Hey Caro ! Tu fait quoi se soir ? J'ai une soirée de prévue, et comme cela fait longtemps que l'on c'est pas vu, j'ai besoins de parler à mon amie ! Redit moi la réponse au plus vite !

Bisous xx.

Jaxs. "

Cela me fait énormément plaisir. C'est vrai que j'ai vraiment besoins de lui parler aussi. De tout lui raconter, Christian, mes sentiments etc.. Peut être pourra t'il me donner des conseils. Je lui répond immédiatement. Mais quelque chose m'arrête au bout du troisième mot. Il me faut la permission de Christian. Sera t'il d'accord ? Après ce qu'il c'est passer hier ?

Je prend mon courage à deux mains, et me dirige vers son bureau.

La belle et la bête.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant