quatre heures du matin

955 105 158
                                    

    — Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



    — Non.

    — Ah mais, je te demandais pas ton avis en fait.

Hyunjin se trouvait compagnie de Jeongin. Celui-ci était l'un de ses rares amis, avec qui il avait passé le lycée. Contrairement à Juyeon, ils se connaissaient depuis longtemps et se considéraient presque comme des frères. Il se demandait encore comment ils étaient devenus si proches. Le fait que leurs objectifs soient les mêmes et qu'ils se soient retrouvés dans la même fac avait sûrement aidé les choses.

Mais voilà, Jeongin était un animal social. Alors il était toujours partant pour les fêtes organisées, ou pour traîner son ami dans les clubs. Et ce soir là ne faisait pas obstruction à la règle. Un des étudiants de leur fac organisait une fête depuis une ou deux semaines, et tous les futurs architectes étaient conviés, et Hyunjin en faisait donc parti à son plus grand malheur.

    — Ouais mais non ? En plus faut que je travaille un peu ce soir.

    — Tu mens à qui là, on est en fac poto, rigola fortement Jeongin.

— Mais j'ai pas envie.

Ce n'est pas que Hyunjin n'aimait pas s'amuser, au contraire. Il se rendait à presque chacun d'entre elles en vérité, sans même que ses amis le sachent parfois. Il aimait observer le chaos en buvant tranquillement dans son coin. Cela faisait un peu psychopathe en effet, mais il ne faisait pas cela dans un but malsain.

Les jeux d'alcools où tout le monde criait pour encourager quelqu'un, les gens qui dansaient comme si il n'y avait pas de lendemain, ou même les discussions dans un coin du canapé, c'était cela à quoi il aimait assister. D'ailleurs, il savait pleins de choses qu'il n'était pas censé savoir, mais se garder bien de les divulguer.

Mais ce qu'il aimait le plus, c'était découvrir les contre-soirées dans les salles de bain, où il pouvait se glisser et écouter des discussions faussement philosophiques, sans craindre qu'on se souvienne de lui. Il y participait de temps en temps, mais malgré ses dires plus intelligents que tous les autres, presque personne ne se rappelait de son visage.

— Aller vieeeens, le supplia Jeongin, les mains jointes devant son visage. Et comme ça tu pourras demander de la cons' à Mark.

— Je croyais qu'il te parlait plus ?

— Justement, depuis que j'ai dragué sa meuf il veut plus me vendre ce chien.

Jeongin leva les yeux au ciel sous les rires légers de son ami. Il hésitait à venir à vrai dire. Il se sentait fatigué et avait juste envie de passer la soirée avec de la nourriture devant un film d'horreur. Mais bon, il avait très envie de boire.

— Pfff, je réfléchirai.

— Merci beau gosse, tu gères, le remercia Jeongin en s'éloignant, le doigt pointé vers lui et en lui lâchant un clin d'œil exagéré.

𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant