cinq nuages ou plus

867 97 83
                                    

Hyunjin s'était réveillé avec un mal de crâne assez désagréable, sans savoir où il était, l'esprit complètement perdu, et l'impression d'avoir la tête écrasée

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.



Hyunjin s'était réveillé avec un mal de crâne assez désagréable, sans savoir où il était, l'esprit complètement perdu, et l'impression d'avoir la tête écrasée. Cela lui avait pris plusieurs minutes pour ouvrir les yeux et s'habituer à la lumière. Ses paupières étaient légèrement gonflées et sa bouche était pâteuse.

Il se redressa, suffisamment pour avoir la tête contre le mur, et réalisa qu'il était bel et bien dans son lit, dans son débardeur de la veille, les cheveux abandonnés par son élastique. Son jean trainait au sol, ainsi que son sweat un peu plus loin.

Petit à petit, ses souvenirs se rassemblaient pour former un semblant d'idée de la soirée qu'il avait passée la veille. Étonnamment, il se souvenait plus de certaines choses que d'autres. Et cela lui donnait envie de se recoucher pour dormir plusieurs jours.

Il repensa au geste de Felix la veille, il n'avait fait que lui caresser la joue, et pourtant cela l'avait extrêmement perturbé. D'une part car il s'attendait, en toute honnêteté, à ce que Felix se jette sur lui pour l'embrasser si ce n'est plus, et d'autre part car il s'était enfui juste après, et il ne l'avait presque pas revu de la soirée. Enfin, pas dans ses souvenirs flous. Hyunjin avait enchaîné les verres ensuite, sans raison particulière, et était finalement rentré chez lui à pieds. Il ne savait pas comment d'ailleurs.

Il se releva difficilement de son lit, et se posa quelques instants, se frottant les yeux. Puis il se dirigea à pas lents vers sa salle de bain, se soutenant au mur, pour s'asperger le visage. Il fouilla dans ses affaires mal rangées pour trouver du paracétamol et en avaler en grande quantité une fois la cuisine atteinte.

    — Tu m'en passes un peu ?

Hyunjin sursauta et manqua de se cogner contre le carrelage de son mur. Une voix sortant de nulle part venait de lui demander du paracétamol, et en se tournant légèrement, la main posée sur son cœur battant, il aperçut un Jay, les cheveux en désordre et les yeux mi-clos, avec une immense trace d'oreiller sur la joue.

    — Putain tu m'as fait tellement peur...

    — Ah oui pardon, en fait j'ai dormi sur le canapé.

    — Pourquoi tu...

    — Tu poses trop de questions, passe un cachet on verra après le pourquoi du comment.

Hyunjin lui tendit la boîte en plastique, toujours plongé dans l'incompréhension, et le regarda sortir de la salle de bain, en t-shirt et caleçon, lui demandant où se trouvaient les verres. Il hésitait entre se demander à quel point cet homme avait du culot, ou simplement ce qu'il faisait chez lui. Il décida d'ignorer ses questions pour le rejoindre dans la cuisine, et s'asseoir sur son petit comptoir en face de lui.

Jay s'était servi dans son petit réfrigérateur, et avait englouti une pomme en quelques dizaines de secondes. Il avait réussi à trouver deux verres dans un des placards et les avait rempli d'eau fraîche. Le propriétaire des lieux le regardait toujours comme si il était un martien, se tenant dans sa cuisine, un trognon de pomme dans une main, un verre d'eau effervescente dans l'autre.

𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅Donde viven las historias. Descúbrelo ahora