six arbres à l'étage

794 96 58
                                    

11:45

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



11:45

felix
┆heyyy :)
┆t'es dispo ajd à partir de 13h ?

hyunjean
euhh┆
pour ?┆

felix
┆pour le projet
┆on comptait tous se retrouver pour mettre nos idées en commun

hyunjean
ça dérange si je viens un peu en retard ?┆

felix
┆tkt pas pour ça :))

Hyunjin avait totalement oublié qu'ils devaient travailler sur leur maquette à vrai dire, mais aucun rendez-vous n'avait été fixé jusqu'ici alors il n'y avait pas vraiment pensé. La date limite approchait cependant à grand pas, alors le temps de la construire était réduit. Et ils n'avaient même pas d'idées fixes sur ce qu'ils allaient faire.

Il se dépêcha d'engloutir ce qu'il avait commencé à préparer pour ne pas perdre plus de temps. Ses grandes jambes traversaient l'appartement à toute allure, il prenait tout ce dont il avait besoin après avoir éparpillé ses affaires partout en rentrant, mais attrapa son téléphone en réalisant quelques chose.

hyunjean
on se retrouve dans une des salles d'études ??┆

felix
┆on sait pas encore laquelle mais oui
┆on verra sur place

hyunjean
okkk┆

Hyunjin fourra son chargeur de téléphone dans son sac et sortit en vitesse de son appartement. C'est à dire que Felix l'avait prévenu plutôt tard, il n'habitait pas à cinq minutes à pied de la fac non plus. Et son ordinateur était totalement déchargé alors il avait dû attendre encore plus longtemps. Ça l'avait énervé. Heureusement qu'ils n'avaient eu que trois heures de cours le matin même et qu'il avait pu repasser chez lui.

Il dévala les escaliers tout en mettant ses écouteurs, et lança pour la énième fois du mois son album préféré du groupe Arctic Monkeys. Il s'était décidé à aller à la fac à pied, et puis Jeongin lui avait encore volé sa carte de bus pour se rendre chez une jeune femme habitant à l'autre bout de la ville. Ce qui était bien avec Jeongin, c'est qu'il n'était pas du tout un ami envahissant. Hyunjin soupira. Il avait marché pendant environ vingt minutes à grandes foulées pour arriver à la fac assez en retard.

En arrivant sur place, il eut un rapide souvenir de sa dernière soirée. A vrai dire, jusqu'à maintenant il n'y avait plus repensé, et maudissait son cerveau de lui renvoyait ces bribes de souvenirs plutôt gênants. Il priait de tout son cœur pour que Felix ne vienne pas s'excuser ou même lui reparler en tête à tête. Et il n'espérait qu'une chose au delà de la réussite de leur projet, c'était que le malaise ne l'emprisonne pas pendant cette séance de travail.

𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅Where stories live. Discover now