- CHAPITRE 3 -

4.6K 251 107
                                    

≡ PAGE 9 ≡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PAGE 9

# Cordialement votre professeur #

———

C'est le week-end, nous sommes déjà rendu à dimanche. J'ai bossé pendant ces deux jours, je me suis inscrite aux cours d'aide que mon prof de science m'a proposé. Nous sommes plusieurs à venir car même si je suis forte en sciences, mes cours à la fac restent complexes.

Actuellement devant mon ordinateur, je révise certains points de mes cours. Jusqu'au moment où je reçois un message. C'est un mail, avec la fac nous recevons régulièrement des mails de nos profs qui nous tiennent au courant de ce qu'ils attendent de nous, des documents à récupérer.

Je clique sur mon nouveau message et je m'arrête, il s'agit de monsieur Jeon. Je constate que se n'est pas un mail qu'il a envoyé à toute la classe mais bien qu'à moi.

<< Bonjour Mademoiselle While, suite à la discussion que nous avons eu la semaine dernière, je tiens à vous proposer des cours particuliers pour vous aider dans ma discipline, vous pouvez bien entendu refuser mais je vous ne le conseille pas, au vue de la beauté de votre dernier chef-d'œuvre...

Cordialement, votre professeur d'art appliqué >>

Monsieur Jeon

Je me laisse aller contre mon dossier de chaise. Mais qu'est-ce que c'est que ce prof, il me tacle même à distance.

Je ne sais pas quoi répondre à ça, je laisse le message en attente, et fait autre chose en attendant. Je devrais sauter sur l'occasion pour pouvoir avoir les meilleurs notes possibles mais bon je ne sais pas, il faut que je réfléchisse.


- QUELQUES MINUTES PLUS TARD -

En fin de soirée je me décide à répondre, je n'en ai pas parlé à mes amis, ils auraient paniqué comme l'autre coup. Je n'ai pas envie qu'ils m'en parle toutes les 5 minutes.

<< Bonsoir Monsieur, votre proposition est intéressante cependant je crains ne pas avoir de temps, je me suis déjà inscrite pour les cours d'aide de Monsieur Kim, mon prof de science. Merci tout de même.

Cordialement, votre élève d'art très peu appliquée >>

Noa While

J'éteins mon ordinateur et le ferme, j'espère que cette réponse passera.


- LE LENDEMAIN -

Le lendemain, quand j'arrive à la fac je retrouve mes amis. Nous commençons notre journée de cours normalement, je n'ai pas énormément de cours donc ça va plutôt vite et je me retrouve rapidement dans mon appartement avec mes meilleurs amis.

Comme prévue je ne leur ai pas parlé du mail de mon prof d'art. Je finis la journée ainsi et continue ma petite vie.

Mardi, la journée est légèrement plus chargé que le lundi, mais sans plus, je suis retourné dans mon appartement, car le dernier cours que j'ai se passe ce soir.

Entre temps, je fais comme d'habitude ma petite vie, je passe par le centre ville avant d'aller à la fac. Quand j'arrive je me dirige vers la salle d'art, pour une fois je ne suis pas en retard. La salle se remplie, et je prend tout simplement place. Le prof n'est pas encore là, mais il fini par entrer dans la salle assez rapidement.

Je ne le regarde pas, mais je vois certaine filles l'observer de loin en riant, cette scène m'agace plus qu'autre chose. Je prépare mes affaires, Archy ma prévenu qu'il ne pourrait pas assister au cours de ce soir. Je suis donc solo livré à moi-même avec ce prof.

Je suis les instructions que le prof donne, il ne vient pas me voir ce qui m'arrange. Et le cours fini par passer ainsi, jusqu'au moment où nous sommes invités à partir. Alors comme tout le monde je me lève et me prépare à partir.

- Mademoiselle While attendez.

Je m'arrête et soupire, pourquoi est-ce qu'il faut qu'il me fasse le coup à chaque fois. Je me retourne et le regarde sans pour autant venir vers lui.

- J'ai reçu votre mail, mais je suis navré de devoir décliner votre offre. Dit-il

- Pardon ? Mais c'est vous qui m'en avez fait une.

- Effectivement mais tu l'as décliné mais je ne suis pas d'accord, je suis navré mais je ne peux pas vous laissez détruire votre examen dans ma discipline.

- Mais j'ai totalement le droit de ne pas vouloir.

- Oui mais faut allez avoir besoin d'aide, faite moi confiance mademoiselle While c'est tout ce que je peux vous dire.

- Mais..

- Bonne soirée mademoiselle.

Il me lance un grand sourire tout en rangeant ces affaires, de mon côté complètement perdu et agacé je décide de partir. Mais qui est ce prof et qu'est-ce que c'est que cette histoire.


- A SUIVRE -

MERCI d'avoir lu 💜

N'hésitez pas à donner votre avis

A bientôt pour la suite

LK

Teacher Kook - J.jkWhere stories live. Discover now