- CHAPITRE 4 - P14

4.2K 213 41
                                    

≡ PAGE 14 ≡

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

PAGE 14

# Je reste dans le coin si vous voulez #

———

J'ai passé ma journée à la fac, même si je n'avais pas beaucoup de cours je suis resté pour être avec mes potes et pour voir Thibault aussi. J'ai du en parler à mes potes, notamment à Louana qui m'a à moitié sauté dessus dès mon arriver, j'ai du leur montrer à quoi il ressemblait, et les calmer sur le fait que pour le moment il n'est qu'un bon ami.

Il est maintenant, 15h et je suis en plein cours de science naturelle et je suis concentré comme jamais, surtout que juste après j'ai mon cours d'art. J'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer au maximum sur mes cours les plus importants.


- QUELQUES MINUTES PLUS TARD -

Je retrouve Archy, pour le cours d'art le prof est déjà dans la salle, il semble être en grande discussion avec une fille qui lui montre son travail avec de grands sourires. Elle est plus captivé par la beauté de son prof que ces conseils, mais je n'y fais pas attention.

- Arrête de le regarder. dit Archy

- Je ne le regarde pas.

- On ne voit que ça, tu n'es pas mieux que la plupart des filles.

Je lance un regard noir à mon meilleur ami, qui ne me regarde même et qui sort ces affaires de son sac. Je ne dis rien de plus et fais comme si avant de me suivre les consignes, comme d'habitudes j'ai du mal à comprendre mais je ne le montre pas, je n'ai pas envie que le prof vienne vers moi. Le cours avance je passe une bonne partie de mon temps à discuter avec Archy, heureusement Monsieur Jeon n'est pas venue vers moi mais j'ai échangé plusieurs regards avec lui.

Le temps passe assez vite et je continue mon travail, assez vite la fin des deux heures arrive et je commence déjà à ranger mes affaires, il y a du mouvement tout autour de moi comme à chaque fin de cours. Mais j'entends que pas très loin de moi, quelqu'un semble s'installer, je tourne la tête et regarde cette dite personne. Une fille que je ne connais pas, me regarde de haut, elle porte une sorte de tenue assez sobre mais très sexy, une jeune courte mais classique, un crop top blanc qui met en avant sa poitrine, en bref cette jeune fille est bonne et elle le sait.

- Tu veux ?

Elle lève un sourcil, et ne bouge pas, elle est très proche de moi un peu trop même, elle fini par se pencher et mettre ces deux mains à plat sur ma table, elle est toujours très proche de moi.

- J'ai appris que tu prenais des cours particulier avec le prof ? demande t-elle

- Tu sors ça d'où ?

- T'occupe pas de ça, j'aimerais que tu arrêtes.

- Pardon ?

- Tu m'as très bien compris, je souhaiterais que tu arrêtes de faire la salope avec le prof.

Teacher Kook - J.jkDonde viven las historias. Descúbrelo ahora