- CHAPITRE 19 -

781 39 11
                                    

≡ PAGE 73 ≡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

≡ PAGE 73 ≡

# A demain Noa #

________________

Depuis le départ du professeur Jeon, les journées m'ont parues bien longues, j'ai continué les cours dans l'agitation comme les autres étudiants, qui ont appris la nouvelle. Ava c'est éloignée un peu de l'université, prétextant un besoin immédiat de repos, chose que je peux comprendre même si cette raison n'est pas vraiment la vraie. Beaucoup de personnes ce sont retrouvées choqués de l'histoire de l'ancien professeur d'art, même après plusieurs semaines on en parle encore. In-Soon a vraiment remuée toute la ville, d'ici que mes parents soient informés il n'y a pas long feux, mais peut importe, je ne les vois plus je n'ai rien à craindre d'eux. J'ai aussi continué à travailler dans ce petit restaurant, adepte des clients reloues et en manque d'affections, j'aime beaucoup mes collègues qui sont devenus de vrais amis, pas le même type que ceux que j'ai perdus et que je ne vois plus ou presque. 

Je n'ai pas recroisé Thibault qui se fait petit aussi, j'ai bien entendu tenté de recroiser le chemin de la prof qui a participé aux méfaits du professeur d'art, mais sans succès. A croire que rien ne pourra arranger la situation,  maintenant qu'In-Soon a allumée la mèche. Je me contente donc de vivre simplement, passant du travail, à la fac et aux nouveaux amis, j'ai une vie plutôt normale et sans vraiment de problèmes, la seule chose qui m'empêche d'apprécier toutes ces bonnes choses, c'est l'absence d'une personne. Je n'ai pas de nouvelle de lui, je ne sais rien de sa vie actuelle et je n'ose même pas demander aux deux professeurs Kim restés ici, en Amérique. En passant devant la salle d'Anglais ou plutôt l'une des salles d'anglais, je n'ai pu apercevoir que quelques instants le professeur Namjoon, en pleine discussion avec un agent de police, je suppose qu'on demande au professeur de témoigner contre les actes commis par Monsieur Jeon. Je plein ce pauvre Monsieur Kim qui doit rester professionnel et sérieux tout en défendant l'honneur de son ami. Je quitte les lieux rapidement, je ne veux pas qu'on m'interroge moi non plus, plus le temps passe et plus j'ai l'impression de devenir folle, cette histoire me hante, j'en pleure plus qu'en ris et voir toutes têtes ce fendre en de ridicules sourires, cela m'énerve. 

Maintenant que vient le week-end, je fais mon dernier service avant d'aller me changer pour rentrer chez moi, il est 23h et pour une fois je peux ne pas finir trop tard, avec la nouvelle recrue, nous sommes assez pour tous les clients. 

- A demain Noa. 

- A demain. Dis-je en laissant la porte d'entrée se fermée derrière moi 

Je lâche un grand soupir en fermant les yeux, je profite le temps d'une petite seconde avant de les ouvrir à nouveau. Un visage qui met familier apparait à quelques mètres de moi, de l'autre côté de la route se trouve In-Soon marchant les mains dans les poches de sa longue veste beige, elle semble ne pas trop mal allée, cela m'agace fortement et étrangement toute la fatigue que j'avais accumulée au cours de la journée c'est trouvée envolée en voyant l'horrible tête de cette folle dingue d'In-Soon. Je traverse la route rapidement en prenant garde de ne pas croiser une voiture, je marche d'un pas assuré et déterminé, elle s'éloigne ne m'ayant pas vu je peux encore la rattraper. Je me rapproche de plus en plus avant de poser une main sur son épaule gauche, elle s'arrête et se retourne rapidement du à mon geste et à sa surprise. 

Teacher Kook - J.jkWhere stories live. Discover now