- CHAPITRE 19 - Page 76

703 51 5
                                    

≡ PAGE 76 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

≡ PAGE 76 ≡

# Je suis enceinte #

________________

Le trajet fut long et compliqué, je n'avais jamais fait autant d'heures d'avion, j'ai cru que ça allait durer des heures et des heures. Le professeur m'a assuré qu'il y avait pire encore, bien sûr je le crois mais sur le moment j'étais sûr d'avoir fait le plus gros trajet de ma vie. Quand je suis arrivé sur le sol coréen tout m'a semblé étranger, de la langue, à la culture, au style. Je ne reconnaissais rien, évidemment c'est tout à fait normal. Heureusement le professeur est un Coréen ce qui veut dire qu'il parle à langue, qu'il connaît son pays, et sa culture comme son histoire d'ailleurs.

- Je connais ses parents, je pense qu'il est chez eux, ou pas très loin. Dans tous les cas eux ils seront où est leur fils. Dit-il en me guidant

À peine arrivé nous n'avons pas le temps de nous reposer, j'ai dormi un petit peu dans l'avion mais j'avoue être assez fatigué quand même, nous avons pris plusieurs transports en commun avant d'arriver dans une ruelle très jolie située, en dehors du centre-ville, dans ses ruelles un peu éloignées, mais qui restent très agréables à visiter. J'ai attiré l'attention de plusieurs coréens et coréennes, il faut dire que je ne le ressemble pas vraiment, pour eux je suis une étrangère, qui ne parle pas la langue en plus de ça. Même si ils ont l'habitude je pense du au tourisme, je reste quand même un élément étranger. Comme dit le professeur, il n'y a rien d'étonnant à ça.

- Voilà où habitent monsieur et madame Jeon, alors fais comme je t'ai dis. Dit-il

- Oui je vous laisse faire.

Évidemment je laisse le professeur faire, je ne parle pas un seul mot de coréen je ne vois pas comment je pourrais m'adresser aux parents de mon ancien professeur d'art. J'admire le décor, cela me suffit. J'avoue stresser un peu, j'ai peur de voir jungkook j'ai peur de voir ses parents, j'ai peur de voir sa réaction.
La porte finit par s'ouvrir, elle laisse place à une femme, sûrement la mère de mon prof, ou ancien prof plutôt. En voyant le professeur d'anglais monsieur Kim, elle sourit et parle en coréen, elle dit une phrase qui je pense montre sa joie de voir ou revoir monsieur Kim.

Ce dernier l'a salu aussi avec un grand sourire et finit par me présenter. Je me contente de faire comme le professeur m'a dit, je m'incline et souris simplement. Et lui parle une nouvelle fois en coréen en me montrant de la main, bien entendu je ne comprends rien mais je me contente de me taire et de sourire. La dame semble comprendre enfin je pense, et nous invite à entrer. Comme je m'y attendais en m'observe beaucoup, mais moi aussi j'observe les pièces de cette maison, le style n'est vraiment pas comme chez nous. Quelques minutes après notre arrivée la dame prend son téléphone et passe un coup de fil, elle sort de la pièce pour aller dans une autre en parlant très fort au téléphone.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant