- CHAPITRE 19 - Page 75

689 46 8
                                    

≡ PAGE 75 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

≡ PAGE 75 ≡

# Je vais venir avec toi #

________________

- Et si je le disais que j'étais désolé ?

- Va te faire foutre In-Soon.

Voilà ce qu'il m'a répondu la première fois que je l'ai vu, après plusieurs semaines. Il a dit ne pas comprendre ma venu dans son pays, qu'il ne souhaitait pas me voir ni me parler, évidement je n'ai pas pu lui dire ce que j'avais à dire, évidement je suis parti et j'ai attendu pendant des jours dans mon petit hôtel. J'ai retenté de le voir mais sans succès, il ne semble pas apte à vouloir m'écouter, ni même croiser mon regard.
Bizarrement je n'insiste pas vraiment, je reste en retrait et tente quelques approches uniquement car j'ai des choses à lui dire et parce que je pense qu'il doit savoir ce qu'il en est de moi, mais c'est tout. Je ne viens même pas pour le récupérer, j'ai fais une croix sur cette idée, qui m' horrifie plus qu'autre chose maintenant.

J'ai donc attendu, longuement, et patiemment qu'il comprenne que je ne venais pas ennemi mais pour quelque chose de sérieux. Avec le temps il a fini par baisser sa garde, et par s'ouvrir légèrement à une tentative de discussion, qui ne menait certes jamais loin, mais au moins il y avait quelque chose.

- POINT DE VU NOA -

Après les examens nous avons eu des vacances, ou du repos pour ma part. Bien entendu je continue de travailler qui dit cours ou pas, cependant quelque chose a changé un peu la demande. Un évènement que je n'attendais pas mais que j'espérais secrètement, c'est produit.
Alors que j'étais en train de servir quelques clients, mon téléphone s'est mis à vibrer. Naturellement je n'y ai pas fait plus attention que ça, mais cela se reproduit plusieurs fois. Intrigué je me suis rendue dans un coin du couloir des employés, et j'ai regardé mon téléphone.

Ce que j'y ai lu a fait battre mon cœur, le nom de mon ancien professeur d'art affiché sur mon écran. Alors j'ai lu le message, ce dernier m'a fait mal au cœur, car il ressemblait à un appel au secours. J'ai très vite compris, qu'il s'agissait d'In-Soon, qu'elle était en Corée et qu'elle semblait vouloir absolument parler au professeur. Honnêtement bien que cela me fasse plaisir je ne sais pas pourquoi il m'a contacté moi, comme si je pouvais y faire quelque chose, comme si j'avais un impact, un pouvoir. Je suis littéralement dans un autre continent, dans un autre pays, je ne peux rien faire pour lui et pourtant il me contacte moi.

Je ne sais pas s'il en a fait de même pour ses amis, mes autres professeurs, ils sont bien plus adultes que moi, et en plus de ça la Corée est aussi leur pays d'origine. Ils sont sûrement bien plus apte que moi pour faire quelque chose. Un peu prise de cours, je me suis rendu à l'étage dans le bureau de ma chef, j'ai prétexté une affaire très urgente et lui ai demandé si je pouvais partir plus tôt aujourd'hui et exceptionnellement. Bien entendu elle a d'abord longuement hésitée, mais étant donné que je travaille bien, que je ne suis jamais en retard, et que je suis plus que correct, elle a fini par accepter.
Je l'ai longuement remercié avant de rentrer chez moi en courant presque. Je me suis rendu un peu au culot, chez le professeur d'anglais monsieur Kim. Il a semblé très surpris de me voir chose que je peux comprendre, il m'a même demandé comment je pouvais connaître son adresse, je lui ai simplement expliqué que c'était compliqué mais qu'il y avait plus grave.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant