Chapitre 28 : What are they doing here

30.9K 2K 671
                                    

Musique : IRRESISTIBLE de FALL OUT BOY (ouais fob c'est mes keums pb?) + juste je pense ENCORE ajouter un personnage pcq jsp (vous allez avoir tout le casting de teen wolf si c'est ça mdrrrrrr mais daniel quoi, comprennez moi, DANIEL SHARMAN OK? C EST TROP MON CRUSH PTN FAUT QUE JE LE RAJOUTE MAIS JSP MDRRRRR GRAND DILEME DE MA VIE)

Vendredi 13 mars 2014, Aéroport international de Dallas-Fort Worth, Dallas, 22h.  

Après près de 3heures dans cet avion de merde, j'étais enfin arrivée à Dallas. J'avais fini les cours à 16h, une heure plus tard j'étais dans l'avion, 3h plus tard, le vol était fini, mais, il y a deux heures de décalage horraire entre LA et Dallas, et j'avais extrêmement faim.

Franchement, je ne vois toujours pas pourquoi j'ai accepté la proposition de Bart; revenir dans le MAGCon tour, et être guest star. 

Je posai ma valise au sol, dans un des halls de l'aéroport, là où un des gars devaient me rejoindre, et m'assis dessus. Je chekai mon cellulaire, et vis un message de Savana.

De : Bestie♥
ptn nike ta mère la TEPU PK T PARTIE PK T ES PAS LA HEIN CT WEEK END CAMPING MERDE DYLAN FAIT UN DEPRESSION PCQ SON PTIT KEUR EST PARTI

A : Bestie♥
Wlh soeur tg, parle pas comme une ksos omg, et désolée, c'est pas de ma faute, profitez, on se refera ça un de tces 4

Je regardai ma Time Line en attendant une réponse de ma meilleure amie, mais à la place, j'eus un message de Dylan.

De : Dydy daddy
T'es nulle srx

A : Dydy daddy
Ren
c'est bon hein

De : Dydy daddy
Nn c'est pas bon pcq t'es pas là, pk tu refais des conventions de merde jsp quoi? Tu crains

A : Dydy daddy
tg ok, il m'a menacé
si je revenait pas, il allait balancer à ma mère un secret à moi + allait dire aux fans des magcon des conneries sur moi, pour """""""""salir"""""""""" ma réputation tsais

De : Dydy daddy
ptn le fdp
amuse toi bien sinon, mais fais pas trop de trucs avec ton ex
T'ES A MOI ALAYNA OK?

A : Dydy daddy
TG.

Bart allait dire à ma mère que j'étais hackeuse, et aux fans aussi, ainsi que des conneries, parce qu'elles savaient que Cameron et moi avions une relation compliquée. 

Ca fait près de deux semaines que je connais Dylan, qu'il a rejoint notre bande, et on s'était beaucoup rapproché. En même temps, je me rapproche de tout le monde. Je suis assez sociable, c'est arrangeant ( et pis y'a moi, jsuis carrément une asociale, genre ouais, vraiment mdr). 

J'étais encore et toujours sur mon téléphone, quand je vis une paire de pieds s'arrêter devant moi, et je reconnu une des voix qui m'avait tant manquée.

Taylor : Si Cameron et toi c'est fini, comment j'fais pour être la marraine?

Queeny : Juste.. Ta gueule, tu viens de niquer le moment retrouvailles bisounours, et prend moi dans tes bras sale moche.

Taylor : P't'être, mais au moins je suis moins moche que toi

Queeny : P't'être

Je souris, me relavai et il me prit dans ses bras.

Queeny : N'empêche ça fait deux mois qu'on s'est pas vu, et tu me parle direct du mec dont j'ai pas envie de parler, tu crains

Il desserra son étreinte, et me murmura un simple "désolé" tout en souriant.

Je repris ma valise, et on commença à avancer vers la sortie. On parlait de tout et de rien, du lycée, de magcon, des gars, des amis. Tout et rien. Jusqu'à ce qu'on arrive à l'hôtel, une vingtaine de minutes après.

Les Jack, Shawn, Nash, Carter, Matthew et Aaron étaient là, ainsi que Bart bien sûr. On fit un câlin groupé, trop d'émotions, et on reprit une discussion tous ensemble. Commeavant. Sauf qu'il n'y avait pas Cameron, et que Aaron savait que j'avais un crush sur lui, mais maintenant, je le vois simplement comme un ami, plus comme un crush. Et je lui ai dit, quand il m'a demandé si on pouvait se parler en privé.

Sinon, actuellement nous étions tous, sauf Cameron, au restaurant de l'hôtel, en train de souper tranquillement, tout en parlant et rigolant. De toute façon on fait que ça avec eux, parler et rire. Quand j'eus fini mon assiette, vers 23h, je me levai et partie la déposer, ainsi que mes couverts, là où on les dépose (jsp comment ça s'appelle). Gilinsky me suivait de près, et me demanda si on pouvait parler. J'acceptai, et on se dirigeait vers ma chambre. J'ouvris la porte et me posai sur un des trois lits présent dans la pièce, et il s'assied à côté de moi.

Gilinsky : Au fait, il va y avoir d'autres filles, elles ne doivent pas tarder

Queeny : C'est pour ça les deux lits là?

Gilinsky : Ouais. Ca fait quand même deux mois qu'on t'avait pas vu. Ca fait plaisir. Tu manques beaucoup à Sammy, il doit venir demain normalement

Queeny : Oh mais putain, c'ets trop bien ça!

Il sourit et fit un simple "Ouais" accompagné d'un petit rire. Il jouait avec la fermeture de son sweat et se mordait la lèvre. Ok j'ai compris.

Queeny : Pourquoi t'es nerveux Jack? il soupira et débita un phrase à toute vitesse.

Gilinsky: Peutetreparcequec'estlescousinesBeerquiviennentetqueCameronestplusoumoinsencouplavecMadison

Queeny : Mh j'ai rien compris

Gilinsky : Tant mieux.

J'arquai un sourcil, et la porte s'ouvrit sur une blonde que je connaissais bien, une brune et le mec que je voulais à tout pris éviter.

Cameron : Vous allez devoir partager votre chambre avec ça, plaignez vous à Bart, pas à moi.

Je regardai les deux nanas de haut en bas avant de lâcher subitement un "Que-est-ce qu'elles font là les deux pétasses?"

Elise : Ravie de te revoir aussi Alayna.

____________________________________________

elise c'est la pupute qui casse les couilles de queeny, et que la bande à bastonner, au cas ou vous vous souvenez plus

sinon

bah

petit chapitre dsl :(

et bientôt les 400K de vues sur hacked omg, manque que 7K **

jvous aime mes princesses

HACKED. (Magcon)Where stories live. Discover now