Chapitre 32 : I don't care

29.5K 2K 411
                                    

/!\ chapitre nul /!\

Lundi 23 mars 2014, Notre Dame High School, 14h

Actuellement, nous sommes en Anglais, mais comme d'habitude on ne faisait rien. Alors Dylan me parlait mais je n'écoutais pas, je faisais semblant. J'hochai la tête des fois pour faire genre j'écoute.

La convention s'était bien passée. Si on oublie le fait que Zach avait tapé Cameron, et qu'ils s'étaient battus devant les fans, quasiment. Elles commençaient seulement à arriver, et nous tous on les regardait impuissants. Les fans étaient choquées, Bart gueulait, et on regardait en les supliant d'arrêter.

J'avais été énormément déçue du comportement de mon meilleur ami, alors j'ai gueulé par dessus toute la foule "Pergrym tu me déçois". Et je suis partie, je suis rentrée chez moi. Enfin, je voulais rentrer chez moi sauf qu'en chemin Gilinsky est venu me chercher pour m'en dissuader.

Donc on avait fait le meeting, comme d'habitude, on prenait des photos, on parlait, on signait des autographes, on faisait les foux, c'était vraiment bien. Mes amis étaient tous restés avec moi, donc de nombreuses fans on des photos de nous tous et elles.

Sur scène on avait dansé, chanté, et aussi répondu à de nombreuses questions, comme "Comment avez vous accueillit Madison?" "Que pensez vous d'elle?" et pour être franche, tous les gars avaient fait leurs hypocrites.

FLASHBACK

Fan : Que pensez vous de Madison?

On se regarda tous, puis on prit chacun la parole.

Cameron : Et bien, c'est ma copine, donc je l'aime énormément, que dire de plus?

Shawn : Elle est talentueuse, et très gentille

Aaron : C'est une fille simple, qui se prend pas la tête

Gilinsky : Elle est très drôle!

Johnson : Folle aussi, il rit

Nash : Elle est vraiment adorable

Taylor : Gentille avec tout le monde aussi

Matt : Ouais elle est cool

Carter : Elle chante bien, c'est agréable le matin d'entendre un truc doux et pas une voix de camionneur comme Nash, les fans rirent et Nash fit un doigt d'honneur au coréen

Sammy : Bah, tout a déjà été dit sur elle!

Tous les gars se tournèrent vers moi, attendant mon avis sur la brune. Cameron fit une tête du genre "tu dis de la merde jte pète la gueule", alors je souris en coin. Ma clique me regardait du fond de la salle, et Zach leva ses pouces en l'air pour que je les vois, comme pour m'encourager.

Queeny : Bien, en fait, à part Cameron qui "askip" aime Madison, les autres, ne l'aiment pas et ne peuvent pas la voir. Enfin Nash peut-être à la limite vous voyez, mais personne ne l'aime, c'est une grosse pétasse qui fait sa diva, tvois, et ça nous casse les couilles, donc bah on l'aime pas. Surtout qu'entendre des "Oh Cameron!" à 2h du mat', parce qu'elle jouis comme une dinde, bah c'est chiant quoi. Donc ouais, on l'aime pas et c'est une pauvre conne. Ils vous on dit ça pour faire genre, mais je fais pas genre, désolée.

J'ai vraiment un don pour créer les blanc.

FIN DU FLASHBACK

Donc oui, j'avais remis tout le monde en place, et ça avait même fait le tour de twitter. Sam avait trouvé mon comportement déplacé, alors s'il ne m'appréchait pas tel que je suis, je n'avais pas besoin de lui. Et c'est de là qu'on ne se parle plus.

Cameron avait fallit me faire la peau, quand on est descendu de la scène, mais Zachary était intervenu, donc il n'avait rien fait. Les gars ne m'avaient pas reparlé, comme j'avais dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Bart m'avait engueulé, et cette fois si j'étais vraiment partie.

FLASHBACK

Queeny : Ouais c'est bon j'ai compris! Mais merde à la fin, je dis c'que jpense et jpense c'que jdis! C'est pas si compliqué? Pis tu sais quoi, j'ai aucun talent à part foutre la merde, donc je me casse de ton MAGCon tour ok? C'est bon tu m'as cassé les couilles.

Je m'approchais de la porte pour sortir du bureau, je l'ouvris, et avant de sortir de la pièce je dis simplement;

Queeny : Au fait, la cyber police aime pas trop les hackeurs, retiens ça.

FIN DU FLASHBACK

Et c'est comme ça que je ne faisais plus partie du magcon tour. Pour faire tomber Bart, qui grattait du fric sur le dos des gars et de Madipute, j'avais un plan. Bien élaboré, et j'en été fière.

Zachary été reparti à Portland ce matin. Il été passé en coup de vent parce qu'il avait congé ce week-end -chose rare- et que sa mère avait des problèmes d'ordre financier. Il m'a demandé si je pouvais l'aider, et j'ai compris. Comme j'avais fait un compte en banque en Suisse pour Bart, et que j'avais tous les codes, j'avais pris 10 000$ de son compte pour le mettre sur celui de sa mère. N'empêche le piratage ça sert des fois.

Teyton et Calvana ne nous - à Dylan et moi - avaient pas adressé un mot de la journée, trop occupés à "profiter de leur instant en amoureux". Ils m'avaient cassé les couilles alors j'ai fait un scandale à la cantine ce midi.

En gros, à Los Angeles il ne me restait que Dylan.

Les Magcon boys me faisaient la gueule, Cameron voulait me tuer, j'ai quitté le tour, j'ai gueulé sur mes meilleurs amis ce midi, Zach été reparti à Portland.

Ouais, ça craint.

Je soupirai, et Dylan me donna un coup de poing dans l'épaule, parce que "soit-disant" je ne l'écoutais pas.

Queeny : Oh toi aussi tu me casse les couilles frères.

Sous contrat ou pas, bat les couilles, je pris mes cliques et mes claques et me cassai de la classe sous le regard de mes camarades ainsi que de la prof. Et bien sûr, pour continuer dans la journée de merde, Martin était en train de marcher dans les couloirs. Il n'eut même pas le temps de parler que je pris la parole.

Queeny : Virez-moi si vous voulez, je m'en fou, je m'en contre fou Martin!

Il me regarda incrédule, et je sortis du lycée.

15h

Je sonnai à la porte de la maison que je connaissais que trop bien. J'attendais, espérant qu'il n'y ait personne. Mais non, on vint m'ouvrir la porte. "Que-est-ce-que tu fous la?" il m'aboyait limite dessus.

Queeny : Je, je sais pas Cameron. Me tue pas maintenant, j'aimerai bien manger un des cupcakes de ta mère.

______________________________________________________________
bon
c'était nul, on est d'accord
si je vous dis que je sens la fin d'hacked, vous me tapez?

sinon, jvous aime mes princesses.

HACKED. (Magcon)Where stories live. Discover now