Chapitre 23 : Take care of her

35.9K 2.2K 303
                                    

musique : break the rules - charli xcx. / bla bla final plus ou moins important

POINT OF VIEW : CAMERON

Samedi 17 janvier, hôtel, 10h.

J'étais tranquillement dans le lit, allongé, sur twitter. Comme d'habitude pour ne pas changer. Aujourd'hui avait lieu la première convention à Portland, et j'avais hâte franchement. Les fans étaient très enthousiastes sur les réseaux sociaux. Queeny était dans la salle de bain, pour aller voir son Zach. Mais j'aime pas trop ça.

Queeny : Camerooooooooooon? l'entendis-je au travers de la porte
Cam : Queenyyyyyyy? répondis-je sur le même ton
Queeny : Tu peux veniiiiiiiir?
Cam : J'arriiiiiiiive

Je me levai, assez rapidement en entrai dans la salle de bain, où elle était face à moi, avec la fermeture de son débardeur noir non fermée. Je pouvais voir les deux bout de tissus, à rassembler entre eux, dépasser sur le côté. Elle me demanda de l'aider à le fermer, et je refusai, voulant la taquiner.

Queeny : Par pitié! J'ai pas envie d'enlever mon débardeur de dans ma jupe, faire la contorsionniste, le remettre dedans, et le refaire blouser! Il est trop bien mit là!
Cameron : Mais ren.

Elle se retourna et je fermai doucement la fermeture. Je ne voulais pas qu'elle parte voir Zach. Une fois fini, je mis mes mains sur sa taille, et lui embrassai tendrement le cou.

Queeny : Je dois y aller Cam

Elle se retourna, et je gardai mes mains sur sa taille. Je l'embrassa délicatement, jouant légèrement avec sa lèvre inférieur. Elle se décolla et m'embrassa furtivement la joue. Ok j'vois l'genre. Elle me sourit et sorti de la salle de bain, prenant des affaires lui appartenant qui étaient dans la chambre, et parti. Je soufflai et parti à mon tour, mais dans la chambre de Nash.

Je traversai le couloir, et frappai à sa porte, c'est Sammy qui m'ouvrit avec un grand sourire, comme toujours. Ce mec là à un sourire tellement réconfortant. Ca m'étonne que Queeny n'est pas encore fangirlé dessus, c'est tout à fait son type. Même si elle a soit disant un "crush". Je sais au fond de moi, que ce n'est pas moi, mais si j'aimerais bien. Elle est cool comme fille, et super jolie donc pourquoi pas. La connerie d'il y a une semaine était judicieuse quand même. On s'amusait assez bien à faire croire à tout l'univers qu'on était ensemble.

Sammy : Entre dude!

Je le remerciai, et entrai dans la chambre, clairement bordélique des Grier et Sammy. Des vêtements jonchaient le sol. Des chaussettes, blanches à l'origine, des boxers, des jeans, des tee-shirt et des pulls.

Cameron : Putain on est arrivé hier quoi!
Sammy : C'est les Grier pas moi, rit-il.

En parlant des deux frères, ils sortirent en même temps de la salle de bain, se chamaillant. Ce qu'ils racontaient était complètement incompréhensible. Ils se criaient dessus, en s'envoyant des bouteilles de shampoing à la gueule. Hayes était dos à nous, et il marchait à reculons, jusqu'a se prendre Sam de plein fouet. Sam l'agrippa par les bras, l'empêchant ainsi tout mouvement.

Nash : MERCI MON DIEU JE VAIS POUR LE TUER!
Cameron : Euh il a fait quoi?
Hayes : MAIS C EST PAS MOI PUTAIN NASH JTE DIS! dit-il ignorant ma remarque
Sammy : Et c'est comme ça depuis une vingtaine de minutes au moins! s'adressa-t-il à moi.

Nash sourit diaboliquement et versa le contenu de la bouteille sur son cadet.

Nash : Ca t'apprendra sale pute
Hayes : C'est ta mère la pute!
Sammy & Cameron : Vous avez la même mère!

Les frères remarquèrent enfin ma présence et éclatèrent de rire.

14h50, VIP.

HACKED. (Magcon)Where stories live. Discover now