Partie 52

2.1K 159 103
                                    

Bonne lecture 📖

Je publie à 80 votes encore 😜 vous n'allez pas m'avoir !

Moi : Je te comprends totalement ça n'a pas dû être facile. Mais ce que je vais te dire c'est de bien réfléchir alors sur une potentielle suite de relation entre nous deux parce que tu vois ce que t'as vécu tu le vivras encore et ça sûrement toute notre vie. Que ce soit de ta famille, de la société ou du jugement d'inconnus. Je ne veux pas souffrir ou ressentir la distance que t'as mit entre nous cette semaine encore une fois. Mais si à chaque fois tu doutes c'est vrai qu'il vaut mieux que ça s'arrête ici nous deux.

Naim : Non pas du tous se n'est pas ce que je veux! C'est vrai j'ai douté mais il fallait bien ça pour que je comprenne. Dans un sens j'ai compris que notre couple ne fera pas forcément l'unanimité dans ma famille même si j'aurais aimé le contraire. Malgré tous ma seule pensée c'était de trouver un moyen de te rejoindre. J'avais besoin de toi...

Moi : Bah pourquoi tu n'appelais pas alors ?

Naim : Je ne voulais pas te parler de ça à distance. Tu allais trop te faire de films et puis je n'étais vraiment pas bien vis-à-vis de la situation. J'avais honte de ma famille déjà pour Kais et ensuite pour toi.

Moi : Moi je veux que tu me dises même quand ça ne va pas me plaire. On a toujours avancé en binôme alors si tu tombes ou que tu es fragilisé, laisse moi la possibilité de te relevé. J'aurais pu te remonté le morale.

Naim : Tu as totalement raison. C'est vrai que mon premier réflexe a été de vouloir te protéger mais en faite je m'y suis mal pris.

Moi : T'inquiètes j'ai l'habitude que tu sois bête lol c'est moi le cerveau du couple.

Naim : Mdrrrr ne commence même pas.

Moi : Haha ! Bon plus sérieusement t'es prêt à affronter une partie de ta famille ? Je n'ai pas envie de te forcer moi. Après ils vont dire « en plus d'être une noir c'est une sorcière elle a prit notre fils »

Naim : Lol reste sérieuse ! Bah franchement tant que ma mère, mon père, mes grands des deux côtés sont pour on y va mais sans soucis. Ce n'est pas mes oncles et tantes que tu verras h34.

Moi : Ok parce que tu sais que pour moi la famille c'est hyper important ! Je ne veux vraiment pas que tu regrettes tes choix et dans 10ans je me retrouve seule avec tes 3 enfants sous le bras.

Naim : Non je ne vais pas revenir en arrière. J'ai vraiment une famille d'arriérés je suis choqué.

Moi : Mdrr parle bien de ta famille ils sont juste ignorants.

Naim : Quel ignorance stp ! Mon oncle Ilyas il vit en Angleterre. Il a sa société donc le mec n'est pas illettré. Alors à par dire qu'ils sont arriérés on ne peut pas dire autre chose.

Moi : Hummm indéfendable !

Naim : Heureusement que j'ai juste 3 oncles du côté Libanais et ils sont pas du tout comme eux. Déjà ils vivent tous en Afrique 😂. J'espère que chez toi ça se passera bien au moins.

Moi : Les libanais vous aimez trop aller vous enrichir en Afrique. T'inquiètes chez moi on s'en fiche tu peux être chinois, noirs ou arabes, juste il faut être chrétien mais de toute façon ça c'est aussi une volonté personnelle.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Onde histórias criam vida. Descubra agora