Partie 11

3.4K 180 111
                                    

Exceptionnellement voici une autre partie 😃 en 3 jours 2 parties ça relève du miracle haha
Alors faites moi plaisir et commentés 😘

Bonne Lecture.

Bon je me lève et on va dans sa chambre pour parler. Je m'assois sur le lit et lui reste debout, aujourd'hui il a la bougeotte. Il fait des allés retour dans la chambre. Eh ici c'est pas une piste d'athlétisme calme toi mon ami.

Naim : Bon qui commence ?

Je vais me faire un malin plaisir de commencer ne t'inquiète pas mon chou...

Moi : Vas y je vais commencer comme ça on termine vite et je pourrais partir.

Naim : Ah ouais je te soûl autant ?

Moi : J'aime pas le manque de respect et toi j'ai remarqué que c'est le seul plat que tu me sert en ce moment . Alors oui j'ai pas tellement envie de taper la causette avec toi Naim.

Naim : J'ai été irrespectueux à quel moment ? Quelle vie tu m'inventes encore ?

Moi : Ah parce que pour toi afficher ta pote dev...

Naim : T'es pas ma pote je t'ai dit

Ok lui c'est vraiment un grand forceur mdrr parlez à votre pote s'il vous plaît. Bon j'ai même pas le temps de relever sa phrase on va continuer.

Moi : Bref en tous cas t'as trop fait le mec devant tes groupies lá moi je vais te le dire une seul fois tu me respect je te respect. L'addition est simple mais si tu commence à me manquer de respect je ne préfère même pas te donner le résultat de l'équation.

Naim : Lol

Moi : Je ne sais pas avec qui tu souris mais j'espère que c'est pas avec moi.

Il m'a regardé tellement mal, le genre de regard qui te fait réfléchir en 30 secondes. J'étais en train de l'énerver... Mais je m'enfiche nanananere haha non c'est mieux que je me calme pour l'instant.

Naim : Eh Diane je te le dit dès maintenant redescend et calme toi.

Moi : Oui oui c'est bon

Ouahh Diane c'est toi qui fait la victime comme ça ? J'étais personnellement étonné de ma réaction. Vous voyez quand vous avez des arguments dans votre tête mais ils ne sortent pas au moment venu? Bah c'est exactement ce qui m'arrivait actuellement.
Mon cerveau avait encore pleins de réponses poignante à sortir, en mode punchline et tout mais ma bouche à fait clairement opposition. À ce que je vois même dans mon propre corps nous ne sommes pas unis mdrr On réglera ça à la maison.

Naim : Non ça me fait rire parce que tu montes en  pression seul. Du moment où je te dit que je veux qu'on se mette ensemble et que tu me sors le " je préfère qu'on reste amis " habituel sans me donner de raison valable tu peux aussi comprendre que je prenne le seum et que je refuse de te parler quand MADAME décide qu'elle en a ENFIN envie. Je ne suis ni ton pigeon ni ton larbin alors ton histoire de respect je te laisse deviner ou tu peux te la mettre.

Moi : Tu parles trop mal toi... Non mais j'ai même pas eu le temps d'en placer une que tu étais partit en claquant toutes les portes de la maison.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant