Partie 63

2.4K 148 206
                                    

Wow je tiens à toutes vous remercier pour la tonne de messages et de commentaires que j'ai reçu pour la partie précédente. Moi même qui aime vous répondre j'ai été dépassé par les événements. 😂 Vous êtes les meilleures sérieux cœurs sur vous !

Bonne lecture 📖

La grande mère maternelle de Naim était arrivée il était d'ailleurs déjà allé la voir puis 2 jours avant que je ne rencontre la famille paternelle elle était partie à Londres voir oncle Ilyas. Apparemment il sera là bah super ça promet cette rencontre encore .

Le jour que je redoutais plus que ma grossesse est arrivé. Diane vs la famille maternelle de Naim round 2.

Déjà il faut savoir que la veille on c'était bien disputé avec Naim parce que je ne voulais pas que mes enfants aillent à cette rencontre.

Flashback de la veille

Naim était rentré avant moi car j'ai eu un rdv avec mon professeur référent au sujet de mon absence il me donnait des conseils pour rattraper etc et pour le gros projet il m'a bien expliqué comment je devais avancer. 1 mois d'absence c'est long en supérieur surtout si t'es en dernière année.

Quand j'arrive il était en train de travailler au salon et les jumeaux étaient pas loin en train de dormir. Je lui ai fait 2-3 bisous. Il était assis et moi debout. Il me tenait par la taille.

Naim : Ça été ta journée ?

Moi : Longue mais  ça va hein Ils ont réussi à dormir ?

Naim : Vite fait, je leur ai donné les doudous hein Mais c'était fatiguant un peu.

Alors je vais vous expliquer depuis que les jumeaux sont arrivés à la maison il ne veulent QUE MOI! Dès qu'ils sentent que ce n'est pas moi ils pleurent de ouf avant de « s'habituer ». C'est infernal même avec Naim ils font ça donc le soir je suis obligé de les prendre tous les deux contre ma poitrine pour les calmer. C'est très épuisant.

Il faut savoir aussi que de base je n'avais jamais porté réellement mes enfants en 5 jours d'hôpital. Je leur donnais juste le lait et je les passais à Naim. Mais comme je n'avais pas beaucoup de lait je ne les ai allaité que 6-7 fois. Après on est direct passé au lait en poudre.

Je ne sais pas mais j'avais vraiment eu du mal à me dire que c'était les miens et pas ceux d'une de mes sœurs que je gardais le temps qu'elle rentre.

Le médecin m'a dit que c'était un baby blues pour moi et que les bébés ont eu l'impression que je les abandonnais à chaque fois que je finissais de les nourrir. Mes amours... Du coup c'est devenu un enfert j'ai du dormir avec deux tissus doux pendant 2 jours pour les impregner de mon odeur. Quand la nounou et Naim les endorment ils les mettent chacun dedans. C'est galère mais ça nous aide pour l'instant.

Moi : T'inquiète c'est moi qui les couchera ce soir. Tu vas taffer encore longtemps ?

Naim : 1h je pense. Après c'est le week-end donc je vais profité un peu.

Moi : Les gars sont où ?

Naim : Kais rentre tard avec Camélia et Zyad il est avec ses potes.

Moi : Ok je vais cuisiner je te laisse

Quand je finis je m'occupe des petits et Naim et moi passons à table.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant