Part 1

5.6K 274 81
                                    


POUR cette histoire j'attend vraiment beaucoup d'avis de votre part mes lecteurs car je veux savoir si c'est bien si je dois continuer ou pas etc.

Bonne lecture...

Alors tout commence un soir de septembre, non mes aventures ne commencent pas au lycée comme dans la plupart des histoires de Wattpad haha.
Donc je disait j'étais en train de parler avec mes girlz sur un de nos nombreux groupes. Je leur racontais comment j'avais mit fin avec mon "flirt" ou "mec" de l'époque qui s'appelait Guillaume. Et bien sur chacune allait de sa petite critique.

En faite Guillaume était donc mon ex, d'origine franco espagnol on s'était rencontré sur facebook à l'époque... Super non ? MDR NON je déconseille pour ma part car j'ai eu de mauvais retour. Alors il était très très très jaloux, possessif et avec un vrai sale caractère. Là vous vous dites OMG thug love trop bien j'espère que c'est avec lui qu'elle va finir j'aime trop les mecs jaloux bla bla bla. La vérité vous les filles qui pensez ça venez dans mon église une délivrance s'impose.

Parce que lui c'était tellement abusé que ça en était chiant genre je ne pouvais pas porter telle ou telle robe car ça montrait trop ma poitrine, mes hanches ou mes fesses. Je ne devais pas sortir le soir ni même être en contact avec une personne du sexe masculin. Non c'était vraiment la prison. Dites vous qu'un jours j'étais chez mon cousin j'ai prit une photo avec lui ma petite soeur et un pote à elle le gars ma fait une crise parce qu'il y'avait un mec sur la photo d'après lui il était trop proche de moi alors que 3 personnes nous séparait.

Enfin vous voyez le level de folie du type quoi... Du coup j'ai décidé de le quitter car flemme de ces crises de femmes enceinte et en plus je voulais me concentrer sur mes études à ce moment là. Je me suis dit plus de mec dans ma vie jusqu'à ce que j'ai minimum ma licence. (si je savais...)

CONVERSATION

Camelia : Non mais t'es grave forte cousine moi je l'aurais jeté depuis bien longtemps dès le jours où il aurait parlé mal d'une de mes robes.

Hanna : mdrr Mais t'en porte quasi jamais

Camelia : Tu vois c'est ça ton problème Hanna t'aimes trop faire redescendre les gens sur terre. laisse moi me mettre dans la peau du personnage frère.

Moi : Bah dit des choses réalistes alors parce qu'on arrive vraiment pas à se projeter là mdr

Hanna : Je dit juste la vérité

Camelia : vous êtes trop mauvaises

Moi : Non la vérité je sais que j'ai fait le bon choix en le quittant maintenant je me sent libéré...

Camelia : Délivrééééééééééé

Hanna : Trop simple

Camelia : Ouais j'avoue mais bon il fallait que je la cale quelque part.

Hanna : t'es trop dissipé toi haha du coup Diane il l'a mal prit ou ça va ?

Moi : bah il a fait le fière quoi mais vraiment les filles maintenant je vous le dit de façons officielle ,ne me parler plus de mecs jusqu' à ce que j'ai eu ma licence avec mention

Camelia : AMEN je t'avais dit que hommes = problèmes tu n'a pas voulu m'écouter soit disant je n'aime personne te voilà aujourd'hui devant nous à faire voeux de chasteté.

Hanna : hum moi je parle peu

Moi : Pourquoi ?

Camelia : J'avoue pourquoi? donne seulement ton avis qu'on en finisse. T'es là à passer par bordeaux,Toulouse, Marseille vas directement au Portugal qu'on comprenne.

Moi : Pourquoi il faut toujours que le portugal revienne dans la discussion Camelia ?

Camelia : Orh ça va c'était pour dire qu'elle doit aller droit au but. Bon parle?

Hanna : Moi je dit juste qu' on verra bien si elle tiendra sa promesse parce que je te rappelle Diane que c'est pas toi qui drague les garçons c'est eux qui viennent à toi en faite...

Moi : Oui mais c'est mort pour moi c'est finit les hommes pour un moment

Enfin vous avez vu un peu comment nos conversations allaient dans tous les sens ce qu'il faut retenir c'est que je m'était promit à moi même devant les filles que j'allais mettre de côté les garçons afin de me concentrer sur mes études mais vous même vous savez que ces gens là arrive seulement au moment où on s'attend le moins. Enfin c'est ce qui allait m'arriver.

"All my ladies,All my ladies,Nse nse decale (oya decale)
Kukere kukere kukere,I get money oh,
Kukere kukere kukere
Oya make we rock oh
Sangele sangele sangele"

ohlala c'est mon réveil qui sonne je l'éteins rapidement et je me rendors. Chez moi y'a pas de mère qui vient me réveiller en me menaçant et tout. Non moi ma mère elle me dit si tu veux aller en cours va mon enfant c'est bien et si tu ne veux pas, ne part pas mais par contre à la fin de l'année là hum tu as intérêt à passer en classe supérieure.

Je me lève donc parce que c'est la rentrée il faut que je sois un minimum présentable.Je met un jeans destroye, des baskets, un haut avec un veste légère. On était en mi-septembre il faisait déjà un peu plus frais, à cette période j'avais fait un long tissage bouclé du coup j'arrange vite fait ma tête je me maquille et je me dépêche de sortir.

Niveau études, je venais de rentrer dans une école pour faire de l'architecture. Elle était située dans un énorme campus ou il y avait plusieurs filières.

Il faut savoir que moi et le sens de l'orientation ça fait 2 et en plus j'ai voulu faire ma meuf en boycottant la pré-rentré du coup me voilà perdu dans cet énorme campus à chercher mon département et ma salle de cours. C'est vraiment l'horreur mais pour couronner le tout je suis en retard comme d'habitude.

La rentrée c'est vraiment pas pour moi!! Bon je vois un groupe de filles arriver et je me dit que je vais leurs demander des informations histoire de ne pas me perdre plus que je ne suis déjà.

Moi : Excusez moi les filles vous savez pas si on est dans le secteur Archi ici ?

elles me regardent sans sourire ni rien ça m'apprendra à demander aux gens.

Une d'entre elle : Non désolé on ne sait pas où c'est

Moi : Ah ok merci quand même

Et je m'en vais directement....

Non mais attendez on va se poser prendre un café et vous allez m'expliquer un truc. Les filles ? (Vous êtes là ?) Pourquoi vous avez beaucoup de haine comme ça envers les autres filles? Moi je ne comprend pas, j'arrive en paix toi tu me lance directement des regards assassins on dirait qu'on c'est rencontré dans une autres vie non non calmez vous vraiment c'est quel genre de spécimens ça encore.

J'était dans mes pensées en train de réfléchir à la méchanceté d'autrui et là je cogne quelqu'un c'était un grand métisse il était accompagné de deux blancs franchement je n'ai pas regardé plus que ça je leur ai dit pardon et j'ai continué ma route mais en passant j'ai entendu un des mecs dire un truc qui m'intéressait.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Where stories live. Discover now