Partie 58

2K 125 48
                                    

Bonne lecture 📖

Naim : À ma princesse, à la femme la plus douce et la plus attentionnée que je connaisse. Et tous simplement la femme de ma vie. Sache que c'est avec la permission de ton frère et de ton père que je me permet aujourd'hui de te demander devant les personnes qui nous sont chères si tu veux finir ta vie avec moi. Enfin pour être plus claire veux tu m'épouser et devenir aux yeux de tous Madame K...

Je pleurais et j'avais complètement oublié qu'il fallait répondre pour moi c'était TELLEMENT évident que je dise oui en faite je n'attendais que ça en vrai. Pour moi c'était la concrétisation de notre amour. Puis finalement je secoue la tête positivement.

Naim fait son plus beau sourire, j'avais envie de fondre tellement j'étais charmé par cet homme. Je vous le souhaite à tous de vivre un moment pareil.

Alexandra et Mira : Personne n'a entendu !!!!

Moi : Ouiiiiii bien sûr que oui !

Il se lève, me met la bague au doigt et me prend dans ses bras puis il me fait un bisous sur le front. On entendait les applaudissements et les youyous de partout c'était un truc de ouf.

Puis tous le monde est venu nous féliciter. C'était trop chou. Je ne faisais que pleurer ce jour là miskine mon maquillage vreumant.

Mes neveux pleuraient pour moi tellement ils étaient heureux. Ohhhh mes amours, on en avait tellement parlé du jour où je me marierais qu'ils partagent ma joie mes bébés.

Mon frère : Félicitations ma petite sœur chérie. Tu as un vrai homme entre les mains.

Je lui fais un gros câlin à mon modèle, mon grand frère. Cet homme que j'admire tant par sa combativité et son dévouement pour nous.

Mes copines m'ont sauté dans les bras !

Elles : félicitations !!!

Hanna : On t'avais dit que tu serais la première mariée. Et en plus de la plus belle des manières. Il a grave assuré Naim.

Camélia: Tellement !!! Je viens de finir mon stock de larmes ici. Naim c'est un poète !!

Mira : Dadju c'est son petit frère direct.

Alexandra : Sans escale

Zayna : Je te jure ! Je vais lui dire de coacher mon homme... enfin quand j'aurais un homme 😂

Nous : Hahaha

Alexandra : Et t'es pas prête pour la suite ma soeur.

Moi : Hein ? Quelle suite ?

Ma mère vient vers nous.

Ma mère : Les filles vous avez tous pris ?

Elles :  Ouiii tata

Ma mère : Ok super

Je n'ai même pas eu le temps de saluer et parler avec tous le monde que mon frère prend le micro et demande à tous le monde de regagner sa place. Il ne restait plus que nous trois sur la piste (Naim, mon frère et moi) J'étais clairement perdu, je ne maîtrisais rien. Moi qui suis toujours dans l'organisation et qui veut toujours diriger toutes les choses qui se passent dans ma vie. Là j'étais complètement dépassée par les événements.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin