INTRODUCTION

1K 71 33
                                    

• Point de vue de Violetta:

"Cher journal,

Aujourd'hui est un jour comme un autre. Tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant cela fait déjà bientôt un an que je ne suis plus au studio et que mon chemin s'est séparé de celui de mes amis... enfin, j'exagère. Nous continuons de nous voir, c'est juste plus compliqué, chacun a pris le chemin qui lui était destiné.

Francesca, par exemple, est devenue l'égérie d'une maison de disques en Italie. Elle a retrouvé sa famille et vient nous rendre visite, quand elle le peut du moins. Son couple avec Diego tient très bien la distance, c'est un mec bien, et ils donnent le meilleur d'eux-mêmes afin que leur relation puisse s'épanouir.

Camila jouera dans un très grand film prochainement, il sort d'ici quelques mois. Je suis contente qu'elle puisse combiner le chant et le théâtre ! C'est ce qui lui convenait. Brodway et elle s'entendent toujours aussi... bien ? Ils sont toujours ensemble, et Brodway la suit partout où elle va.

Ludmila ? Eh bien, elle n'est pas devenue une supernova. Elle a beaucoup mûri, et je pense que sa séparation avec Federico lui a permis de faire le tri dans sa vie, et de se remettre en questions. Néanmoins! Elle détient une chaîne sur YouMix, et elle cumule des millions d'abonnés... elle chante, danse, donne des avis makeup, enfin bon, c'est Ludmila.

Nata fait partie d'une grande chaîne de mode. Elle confectionne des tenues notamment pour les clips de stars très connues internationalement. Elle n'arrête pas de chanter pour autant, mais cela ne fait plus partie de ses priorités. Ah oui ! Elle a choisi de pratiquer la batterie pleinement depuis la fin du studio. Elle est très douée (plus qu'Andrés mais ne lui dis pas surtout). Maxi et elle sont toujours ensemble, ils vivent ensemble désormais. C'est adorable!

Diego s'est pleinement investi dans le projet qu'avait Gregorio: ouvrir un endroit où les jeunes peuvent montrer leur musique et se faire repérer par des managers. Leur affaire est très longue à démarrer, mais je crois en eux ! Et puis, nous leur faisons tous de la publicité, ce qui les aide énormément.

Maxi est un coach pour groupes de musique. Il aime enseigner, diriger et aider les jeunes à travailler en groupe. Tout comme nous, lorsque nous débutions au Studio et que Pablo nous y a aidé. Il s'en sort bien mieux aujourd'hui, car il progresse dans la communication avec ses élèves... il devrait prendre exemple dans sa relation avec Nata, c'est moi qui te le dis !

Broadway, quant à lui, est devenu chorégraphe. Il réalise les chorégraphies de films, séries et clips. Mais également de concerts ! Son travail a enfin payé, mais malheureusement parfois il suite bien trop Camila... je trouve ça dommage. Mais je ne peux pas leur en vouloir, ils ont vécu tellement de choses qu'ils ne veulent plus se séparer désormais.

Andrés est... Andrés. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, en réalité. J'ai l'impression qu'il vit sur une autre planète parfois... ou plutôt tout le temps. Mais c'est Andrés, nous l'aimons comme il est.

Federico s'est séparé de Ludmila suite à une tournée que son manager lui avait prévue. Ayant peur de ne pas supporter d'être loin de Ludmila, il a préféré tracer sa route et faire ses tournées. Mais pour être honnête, nous savons tous que chaque chanson est dédiée à Ludmila... même s'il ne l'avoue clairement pas. Enfin bon, je suis heureuse de voir qu'il évolue dans la branche musicale. Mais je trouve cela dommage qu'il se soit séparé de la fille dont il est amoureux depuis sí longtemps...

Bon eh bien, je crois que nous avons fait le tour ! Oh ? Je... hm... enfin... León. León. León.
Que dire ? Que faire ? Que penser ?

León et moi sommes séparés depuis qu'il a décidé d'entreprendre sa carrière solo. Autant vous dire que la décision ne venait pas de moi, ma peur de l'abandon et ma jalousie ont fait que malgré les efforts que j'ai pu entreprendre, il a décidé de mettre fin à notre relation. Désormais il vit à Los Angeles, avec Federico, dans leur garçonnière. Du moins, lorsque Federico est là. Sinon, León tourne des clips et enregistre des chansons... non pas que je l'espionne ! Je suis simplement informée... en coup de vent... par Ludmila... et Francesca aussi... bon ! Peut-être Camila et Federico ! Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas eu le courage de supprimer mon fond d'écran... hahahah.
Ne me jugez pas.

Je ne sais pas réellement comment je ressens cette séparation. Tout ce que je sais, c'est qu'Olga a dû me préparer au moins une douzaine de fois mon gâteau au chocolat préféré. Angie et papa s'inquiètent beaucoup, mais je vais bien. Je ne veux pas que l'on me blâme, c'est une rupture. Cela arrive à tout le monde, même à des gens biens. Autrement dit, c'est une étape de la vie. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour nous nous retrouverons... ou pas.
J'ignore même s'il pense à moi. Federico refuse de me donner un quelconque détail, voire même, il fuit le sujet dès que j'entreprends la conversation codée "beaugoss du motocross". C'est un surnom stupide que Ludmila et moi avions trouvé pour León lorsqu'il concourrait encore à Buenos Aires.

Je suis arrivée à un point dans ma vie où je dois me ressaisir et ne pas chuter. Je vous l'avoue, c'est très dur. Papa a peur que je tombe en dépression, tandis qu'Angie me force à manger. En réalité, papa veut aller à Los Angeles afin de, et je cite, "retirer les globes oculaires de León pour les lui broyer et lui servir comme mayonnaise avec des œufs". Un peu bizarre et gore, mais... j'aime mon père et il est très (TROP) protecteur. Je ne peux pas lui en vouloir.

Trêve de bavardage. Je dois aller me coucher. Parler c'est bien gentil, mais l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, je dois me reposer et reprendre des forces.

Bonne nuit journal, à bientôt.

xx, V🤍"

ACÉRCATEWhere stories live. Discover now