💊 Sacha 💊

55 2 32
                                        

Prénom - Sacha

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Prénom - Sacha

Âge - 17 ans

Race - Loup × Ombre

Relation - Célibataire

Orientation - Gay

Pronoms | Identité de genre - Il × Cis

Caractère -

Sacha est quelqu'un de très attentionné et protecteur. Il pense aussi toujours au bien être des autres et est considéré comme extrêmement empathique.

Il a tendance à cacher ses problèmes derrière des sourires et faire en sorte que l'attention qu'on lui donne soit tourné sur quelqu'un d'autre.

Généralement des personnes qu'il considère comme bien plus méritantes que lui. Il s'estime simplement heureux quand ses proches le sont aussi.

Sacha préfère être discret car il gère très mal les disputes et culpabilise extrêmement vite. Il aimait autrefois exagérer et se montrer dramatique mais il a honte de cet aspect de lui

Histoire -

Sacha a vécu une enfance compliqué à cause de sa famille. Son père était un homme sadique et cruel. Il dominait la maison comme s'il avait acheté tout les êtres vivants près de lui. Sacha y comprit.

Sacha avait peur de son père et préférait aller vers sa mère quand il était petit. Sa mère jouait avec des boîtes de médicaments comme s'il s'agissait de jouets pour se calmer. Il l'observait jouer avec à chaque fois.

Sacha était le seul à voir et s'intéresser à sa mère. Il était le seul à voir le côté triste et désespérée de sa mère. Mais malgré sa tristesse, elle avait l'air tellement plus calme avec les médicaments que sans.

Et alors que le temps passait, Sacha se sentait de plus en plus triste. Son père le punissait sans arrêt, le trouvant faible et le voyant comme une déception.

Kilari était la plus affectée et pouvait se retrouver enfermé dans une cage selon la situation. Et Korudo s'inquiétait sans arrêt pour eux. Sacha se sentait horriblement mal et voulait juste arrêter d'y penser.

Soudainement, il eu une idée alors qu'il réfléchissait à comment gérer ses émotions. Il ne pouvait pas parler à sa famille de ses problèmes. Il n'avait pas beaucoup d'amis qui connaissait sa situation.

Alors il prit la décision de prendre quelques médicaments à sa mère pour pouvoir être aussi calme qu'elle. Il lui en voulait toujours quelques uns discrètement.

🌸 Mes Oc 🌸Where stories live. Discover now