Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Prénom - Kage
Âge - Inconnu
Race - Ombre
Relation - Célibataire
Orientation - Bi
Pronoms | Identité de genre - Il × Trans
Caractère -
Kage est quelqu'un de confiant qui arrive à facilement parler aux gens. Bien qu'il se montre sociale, Kage préfère le calme et a tendance à passer beaucoup de temps seul.
On aurait tendance à dire qu'il serait une personne charmante qui donnerait envie de se confier. D'apparence chaleureux et compréhensif, Kage est vu comme quelqu'un de patient et gentil.
Mais en réalité, Kage est loin d'être compréhensif et essaye souvent de manipuler les gens pour qu'ils soient de son côté. Il a des problèmes de colères qu'il ne montre qu'une fois qu'on ne l'a poussé à bout.
Kage qui semble être une personne charismatique cache un côté très obsessionnel de lui-même. C'est un idéaliste qui ne peut se détourner de son obsession. Il est incapable d'abandonner et perd vite le contrôle quand ses illusions sont brisées.
Histoire -
Kage est une ombre qui existe depuis longtemps. Il n'a jamais cherché à savoir depuis combien de temps il existe et ignore son âge. Cependant, s'il a oublié son âge, il se rappelle de tout le reste.
Il était autrefois dans le corps d'une femme. Cette femme avait appris très tôt à ne pas aimer les ombres, tout comme le reste de sa famille. Quand Kage a pris conscience de son existence, il a pu voir tout ce qui l'entourait.
Il voyait les autres ombres autour de lui qui dormait paisiblement. Il voyait et entendait absolument tout, de la même manière que la femme le faisait. Et cela ne lui plaisait pas le moins du monde. La femme ne vivait pas seulement dans une famille haineuse vis à vis de son espèce.
Elle vivait dans une communauté qui haïssait les ombres comme Kage. Pour lui, c'était l'équivalent d'une secte. Ils étaient persuadés d'être là pour sauver les gens des "serviteurs du mal". Kage entendait constamment les critiques à son égard alors qu'il n'était même pas encore capable de leurs parler.
On voulait sa mort alors qu'il n'avait encore rien fait. Il était si énervé de voir qu'on voulait sa mort et qu'il ne pouvait même pas se cacher. Ils étaient tellement obsédés par son espèce qu'ils n'avaient eu aucun mal à savoir quand Kage s'était réveillé. Kage était particulièrement frustré de savoir qu'il ne vivrait pas longtemps une fois qu'il aurait totalement le contrôle du corps.
Pour apaiser sa colère, Kage voulu regarder de plus près les ombres qui l'entourait dans leurs monde. En s'approchant des autres ombres, Kage fut pris d'une envie de les toucher. Et quand il toucha enfin aux autres ombres, elles commencèrent soudainement à s'énerver. Elles n'étaient pas réveiller mais agissaient comme si elles faisaient un cauchemar.