Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Prénom - Alex
Âge - 19 ans
Race - Humain
Relation - Couple
Orientation - Gay
Pronom | Identité de Genre - Il × Cis
Caractère -
Alex est un garçon avec des problèmes de gestion de colère. Il est impatient, solitaire et a tendance à perdre ses moyens quand quelqu'un pleure.
Il est très soucieux de ses proches et se fait constamment des reproches quand il n'a pas pu voir les problèmes. Il a en réalité, une très faible estime de lui-même.
Il donne l'impression de n'aimer personne mais il est juste simplement effrayé que les gens ne l'aiment pas vraiment. Il devient même timide quand on flirte avec lui.
Ou alors, il envoie paître la personne et met vite une distance. Mais malgré son côté brusque, Alex est honnête et souhaite que ses proches aillent bien.
Histoire -
Alex vivait autrefois avec sa sœur, Dina, et ses parents. Ses parents se disputaient beaucoup et Alex ne le supportait pas. Ils étaient bruyants et faisaient peur à Dina. À l'époque Alex et Dina étaient toujours ensemble.
Dina était la plus affectueuse mais aussi celle qui avait le plus besoin d'être rassurée. Malheureusement, Alex ne savait pas comment réconforter sa sœur et essayait vaguement de lui montrer du soutien.
Il est devenu plus agressif et moins à l'écoute de sa sœur quand sa mère a commencé à s'occuper un peu trop de lui. Elle voulait le convaincre de vivre avec lui et lui offrait beaucoup de cadeaux.
Il se sentait redevable envers elle, même s'il ne voulait rien de ce qu'elle lui donnait. Il a alors choisi de vivre avec elle et Dina est restée avec son père. Dina voulait quand-même qu'Alex pense à elle et lui a offert une peluche.
Il a caché cette peluche et a commencé à vivre avec sa mère, très loin de son père et de Dina. Vivre avec elle était plus difficile qu'il ne le pensait. Parfois, sa mère était agressive et le poussait au sol.
Parfois, elle se comportait bizarrement avec lui et était physiquement "dérangeante" avec lui. Il n'a pas réussi à comprendre ou à trouver les mots pour expliquer sa situation. Il savait seulement qu'il était sans arrêt énervé sans savoir pourquoi.
Il prenait toujours la fuite pour prendre l'air et se vidé la tête. Il voulait tout oublier. Sa sœur qui avait l'air si malheureuse, son père qui était seul avec elle et sa mère. Sans le réaliser, beaucoup de temps a passé sans qu'il ne parle à Dina.
Un jour, sa mère est devenue folle. Elle gardait secrètement toutes les lettres que Dina envoyait. Elle a dit que seul son père utilisait l'ordinateur pour envoyer des vidéos et essayer de lui parler.