Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Prénom - Chikara
Âge - 20 ans [ Physiquement ]
Race - Sorcière × Succube
Relation - Célibataire
Orientation - Bi
Pronoms| Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Chikara a des problèmes de colère dû à l'isolement qu'elle a vécu. Elle est également antisociale et pense qu'elle n'a besoin de personne dans sa vie.
Chikara a un gros égo et déteste l'idée d'être inférieure à quelqu'un d'autre. Elle utilise toute son énergie pour augmenter sa puissance.
Elle ne voit les autres que comme des objets qui l'aideront à atteindre son objectif. Elle n'a aucun intérêt pour celleux qui ne l'aide pas et les méprise presque.
Elle est extrêmement fière de son apparence et l'utilise activement quand elle est de bonne humeur pour obtenir des avantages par rapport aux autres. Son égo ne supporte pas qu'on l'ignore.
Elle est sans pitié et peut vite devenir physiquement agressive avec quelqu'un qui dépasse les limites. L'idée d'être impuissante la rend hystérique et parfois même dure avec elle-même.
Histoire -
Chikara est l'enfant d'une sorcière. Sa mère était une sorcière avec des problèmes mentaux inquiétants. Chikara s'est faite la théorie très jeune que sa mère avait perdu la tête à cause de sa magie. Elle la soupçonnait même de changer de dimension pour protéger sa maison dans toute dimension.
Sa mère était si paranoïaque qu'elle ne sortait jamais de sa maison et ne laissait pas non plus sa fille sortir. Avec sa magie, elle l'avait enfermé et avait créer une illusion pour que personne ne la voye bouger de l'extérieur. On ne voyait qu'une petite fille immobile dans un placard en verre de l'extérieur.
Chikara détestait tout. Elle détestait être placé pile devant la fenêtre et observer la vie des inconnus défiler sous ses yeux. Elle détestait sa mère qui l'a traitait comme une poupée de porcelaine. Elle détestait être enfermé dans cet endroit étrange qui n'était qu'un placard pour tout le monde.
La chose la plus agaçante pour Chikara était sûrement que sa mère lui attachait des rubans aux jambe. C'était comme une marque d'appartenance. Comme si elle avait écrit sur sa poupée son prénom afin que les autres soient au courant. La mère de Chikara était ce type de sorcière qui était obsédé par les enfants.
Ce genre de sorcière qui détruisait leurs vies. Qui les tuait tôt quand ils étaient des enfants impolis et qui les tuait plus tard selon leurs motifs. Et évidemment, il avait fallu que ce type de sorcière donne naissance à Chikara. Elle le savait depuis toujours. Elle savait qu'un jour, elle serait trop vieille pour ressembler à sa poupée et qu'elle chercherai à la punir.