8. 부산-서울

323 25 0
                                    


De Busan à Séoul

"..."

La situation était extrêmement gênante. Ils étaient tous les quatre assis ensemble sur le toit et le silence était total.

Taehyung mangeait son sandwich tranquillement, évitant toute chance de regarder le reste de son groupe. Jimin fixait le sol en essayant de trouver une excuse.

Jungkook était sur son téléphone pour éviter toute conversation et la seule personne qui ne semblait pas être complètement mal à l'aise était Namjoon qui était assis au milieu.

" Alors... ! "Namjoon frappa dans ses mains, ce qui a fait que tout le monde s'est réveillé et l'a regardé. "Que diriez-vous de vous présenter à notre nouvel ami ? "L'aîné prit les choses en main.

Tous les trois étaient sur le point de protester mais Namjoon les stoppa avec un sourire effrayant.

" Je vais commencer. Salut Jungkook, je suis Kim Namjoon. Je suis le plus intelligent ici et je suis le plus petit leader de ce groupe. Sans moi, ils sont chaotiques et perdus, sans direction ! J'ai 18 ans et je suis le plus âgé ici. "Il a dit, en tendant sa main pour que Jungkook la serre.

Jungkook a regardé Namjoon pendant un moment avant de lui serrer la main à contrecœur. " Euh... oui "

" D'accord, Jimin ! Ton tour " Namjoon a annoncé, tournant l'attention vers le petit garçon à côté de lui.

" Je suis vraiment obligé de faire ça? "

Jimin a demandé en soupirant.

" Bonjour, je suis Park Jimin. Ma mère est ton professeur, Mme Park. Je suis le plus beau de tout le groupe et j'ai 17 ans. "

Taehyung a roulé des yeux sur son dernier commentaire et a donné un coup de coude sur les côtes de Jimin " Ow Puta-" Jimin a immédiatement regardé Taehyung qui s'est mis à le suivre, en prononçant les mots :

Excuse

" C'est vrai. Uhhh... Jungkook. Je m'excuse d'avoir agi comme je l'ai fait la dernière fois " Il a dit calmement, en regardant le groupe.

Jungkook n'a pas répondu mais a fait un signe de tête de reconnaissance. Jimin était un peu ennuyé par son manque de réponse mais laissa faire pour l'instant.

C'était au tour de Taehyung maintenant. "Je suis Kim Taehyung. Nous sommes des camarades de classe qui commencent et finissent la journée ensemble. Je ne suis peut-être pas le plus intelligent ou le plus beau ici, mais je suis le plus gentil. J'ai 17 ans " dit Taehyung avec un sourire.

Jungkook acquiesça également et regarda Taehyung pendant un long moment. Il n'était peut-être pas considéré comme le plus beau ici, mais il était le plus beau pour Jungkook.

" Très bien. Maintenant, présente-toi à nous, Jungkook ! "dit Namjoon avec un sourire.

" Oh...euh "

" Bonjour... Je suis Jeon Jungkook. Je suis nouveau ici et je viens juste d'arriver de Busan. J'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans bientôt " Jungkook n'a pas dit grand-chose sur lui-même mais Taehyung était quand même content d'en avoir appris autant sur lui.

" Oh ! Tu es de Busan ? "Jimin a demandé d'un ton enjoué. Son visage s'est instantanément éclairci et il s'est déplacé vers Jungkook " Je suis aussi de Busan ! "

Jungkook cligna des yeux au changement soudain de Jimin " Oh, c'est vrai ? "

Jimin acquiesça rapidement et fit un grand sourire. "Honnêtement, je peux le dire grâce à ton accent. J'ai perdu le mien il y a longtemps " Il a également mentionné.

Taehyung a senti que Jungkook était gêné par la proximité soudaine de Jimin. " Jiminie, comment oses-tu m'abandonner ? "

Il s'est mis à pleurnicher et Jimin a regardé son ami avec une moue " Je ne t'abandonne pas, Taetae ! Je suis juste en train de discuter avec Jungkook ! "

Taehyung roula des yeux et croisa les bras en regardant ailleurs. " Hmph ", il a continué à agir comme un enfant. Jimin a gloussé et est revenu à Taehyung, le câlinant.

En regardant Taehyung, Jungkook a eu une légère rougeur sur les joues et a dû se racler la gorge et détourner le regard.

" Comment as-tu atterri ici à Séoul ? "Namjoon a demandé, en se rapprochant de Jungkook pour maintenir la conversation.

" J'ai été expulsé. "Il marmonna. Tous les trois ont regardé Jungkook avec stupeur. "C'est très difficile de se faire expulser ! "

" C'est trop difficile à expliquer. J'ai été attaqué mais je me suis défendu et maintenant je suis là " Il a résumé la situation.

" Oh, tu es membre d'un gang ou quoi ? "Jimin a demandé en plissant les yeux et Jungkook s'est moqué en roulant les yeux. " Non, c'est juste que je ne fais pas de bonnes premières impressions. Je pense que tu le sais, Jimin. " Il était un peu mesquin.

Jimin a été pris au dépourvu mais c'était honnêtement assez spirituel et Jimin lui a fait un sourire en retour " touché " il gloussa.

Taehyung s'est levé pour jeter ses affaires et a remarqué que Jimin se rapprochait à nouveau de Jungkook. Il s'est senti un peu bizarre de la façon dont Jimin agissait mais ce n'est pas comme si Jimin faisait quelque chose de mal alors il a gardé le silence.

Quand Taehyung s'est rassis, il a remarqué qu'ils faisaient des blagues. Il a voulu se joindre à eux: " Hé ! Hé, j'étais si pauvre que je ne pouvais même pas faire attention ! "Taehyung a essayé mais il n'a reçu aucune réponse. "Wow, public difficile", il a croisé ses bras et a fait la moue.

Jimin a soudainement pris la parole avec une autre blague. " J'allais faire une blague sur le chômage mais.... "Jimin a fait une pause pour l'effet. "je ne travaille pas ! "

Il y a eu un silence pendant quelques secondes, mais ensuite...

" Hahahahah ! "Jungkook laissa échapper un rire et un sourire, se tenant l'estomac. Il était vraiment en train de rire.

Surpris, Taehyung lui a souri. Il était très heureux car il avait pu voir Jungkook sourire et rire pour la première fois.

Mais il était aussi triste que ce ne soit pas à cause de lui.

-------

N'ésitez pas à vous abonnez a mon deuxième compte, Tae_bear_Jk , en se moment je traduis une histoire où il y a beaucoup de photo 'provocantes' et Wattpad me les signales et j'ai peur qu'il me banisse. Si sa arrive je replierai cette histoire la bas. 

INFATUATED WITH 𝐘𝐎𝐔  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant