17. 무언가의 시작

272 15 0
                                    

le début de quelque chose

Taehyung avait dû se rendre au conseil des étudiants pour obtenir la clé des fournitures de ménage et avait vu Hoseok assit à un bureau, en train de réviser quelque chose dans un cahier.

"Oh, salut Hobi !" Il dit joyeusement, marchant vers le rouquin qui leva les yeux et sourit. "Salut, mon beau." Taehyung rougit à ses mots.

"Arrête ça." Il marmonna, en donnant un coup de coude à l'épaule de Hoseok pour s'amuser. "Tu me fais rougir."

Il rit doucement, "Je dis juste la vérité, mon amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il rit doucement, "Je dis juste la vérité, mon amour." Il répondit d'un ton calme, mais en réalité, à l'intérieur, il flippait de voir à quel point Taehyung était mignon.

"Que puis-je faire pour toi ?" Il demanda puisque Taehyung n'avait pas vraiment de raison d'être ici, sauf s'il avait besoin de quelque chose.

"Oh. J'ai besoin des clés du placard des produits de nettoyage." dit Taehyung. Hoseok haussa les sourcils. "Bien sûr, pour quoi faire ?" Il se leva pour aller chercher les clés au bureau de l'entrée.

"J'ai été puni et je dois nettoyer les fenêtres. Oh, et repeindre les lignes du terrain de basket." Il fit la moue, en suivant Hoseok.

"Quoi ? Toi ? Mon innocent petit ours ?" Hoseok était choqué, il ouvrit le tiroir et en sortit un trousseau de clés. "Qu'est-ce que tu as fait ?"

"Jimin s'est comporté comme un petit merdeux enfantin et a renversé de la peinture sur ma toile que je travaille depuis le début du semestre, alors j'ai déversé de la peinture bleue sur lui. " Taehyung gémit, prenant doucement la paire de clés que Hobi lui tendait.

Hoseok cligna des yeux plusieurs fois sous le choc. Depuis le collège, il n'avait jamais vu cette petite boule de soleil s'énerver autant. "Tu veux dire ta peinture de ciel pastel? Pourquoi diable Jiminie ferait-il ça ?"

Taehyung regarda Hoseok avec un visage bizarre. "Tu... tu n'as pas entendu ce qui s'est passé ?"

"Non. Il s'est passé quelque chose ? Je suis trop occupé pour me livrer à des commérages. " Il dit, secouant la tête.

"Eh bien..." Taehyung ne savait pas vraiment par où commencer. "Jimin aimait Jungkook mais j'aimais aussi.... Jungkook... donc..." Il commença.

Quand Taehyung avait fini de tout expliquer, Hoseok ne pouvait pas croire ce qu'il entendait.

Quand Taehyung avait fini de tout expliquer, Hoseok ne pouvait pas croire ce qu'il entendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Quel connard. Tu es complètement innocent dans cette histoire." Hoseok dit et tout le monde pouvait voir qu'il devenait irrité, furieux et contrarié en même temps.

"Je pense que ça aurait été plus facile si je l'avais dit à Jimin dès le début.... ou si je n'avais pas du tout de sentiments pour Jungkook." Taehyung dit les bras croisés et les yeux baissés.

Hoseok secoua la tête. Il n'aimait pas la façon dont Taehyung agissait envers lui-même. "Non ! Tu n'as pas tort d'avoir des sentiments pour quelqu'un."

"Hoseok-"

"Tu ne peux pas t'empêcher d'aimer qui tu aimes. Et alors, si Jimin l'aime ? Tu étais supposé reculer juste à cause de ça ?"

"Ce n'est pas..."

"Honnêtement. Jimin ne l'aimait même pas au départ. Il a toujours eu ce genre de côté mesquin. Peut-être qu'il connaissait tes sentiments pour Jungkook au départ et qu'il voulait se venger de la fois où tu lui as crié dessus sur le toit."

Taehyung s'était tu et avait cligné des yeux plusieurs fois. Hobi était-il sur une piste ? Eh bien, cela n'avait vraiment aucun sens que Jimin soit soudainement tombé amoureux de Jungkook alors qu'il le méprisait totalement. Jimin n'était pas non plus du genre à aimer quelqu'un facilement.

C'était aussi étrange la façon dont Namjoon agissait quand il avait invité Jungkook sur le toit ce jour-là. Il savait pertinemment que Namjoon n'aimait pas Jungkook. Il pensait qu'il était grossier, stupide et pathétique.

Jimin et Namjoon s'étaient-ils mis ensemble et avaient-ils comploté quelque chose pour se venger de Taehyung ?

"J'ai toujours pensé que c'était bizarre que Jimin ait soudainement commencé à s'accrocher à Jungkook. J'ai toujours pensé qu'il t'aimait bien."

Attends ! S'il était au courant de mes sentiments, Jimin aurait-il pu être jaloux et vouloir me faire du mal ?

Mais pourquoi ?

" Les conneries ne s'additionnent pas. Pas du tout. Nous devrions faire quelque chose à ce sujet." Hoseok dit, en secouant la tête.

"Je ne pense pas qu'on devrait. Laissons faire..."

Hoseok s'approcha soudainement de Taehyung, faisant reculer le garçon sur le bureau et le coinçant entre ses bras.

"Tu vas vraiment reculer comme ça ?"

Taehyung cligna des yeux et commença à bégayer, surtout à cause la proximité de Hoseok. Il pouvait presque sentir son souffle sur lui.

Hoseok rougit en voyant à quel point ils étaient proches. Ses yeux passaient de ses yeux à ses lèvres, et inversement.

Se sentant dépassé, Hoseok décida de faire le grand saut et se pencha encore plus vers lui.

"Taehyung, je..."

"Taehyung !"

La porte s'ouvrit en claquant et une voix cria. Taehyung et Hoseok regardèrent qui c'était, s'éloignant l'un de l'autre.

C'était Jungkook, debout dans l'embrasure de la porte avec une expression contrariée coté au visage. Il avait l'air irrité.

"Jungkook, qu'est-ce que tu..."

La main de Taehyung fut immédiatement attrapée par le noiraud et fut traînée hors de la classe, laissant derrière lui un Hoseok déconcerté.

INFATUATED WITH 𝐘𝐎𝐔  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant