19. 여기서 우리는 어디로 가야합니까?

271 14 0
                                    


où allons-nous à partir d'ici ?

Bien que tout cela soit arrivé, Taehyung devait encore faire ses punitions mais Jungkook était prêt à l'aider et honnêtement, comment Taehyung pouvait-il dire non à ça ? Essuyer les fenêtres et repeindre les lignes tout seul ? Comme c'est ennuyeux et fatigant.

Taehyung se dirigea vers le placard à fournitures et attrapa les articles dont il avait besoin pour nettoyer, mais Jungkook décida de tenir les articles pour que Taehyung n'ait pas à le faire.

"Jungkook, je peux porter quelque chose..."

"N'importe quoi." Le corbeau dit, il était clair qu'il avait du mal à tout tenir. Taehyung roula les yeux et prit un seau à Jungkook. Il marchait plus vite que lui.

"N'essaie pas soudainement d'être cool devant moi." Il dit en émettant un rire que Jungkook n'avait pas entendu ou vu depuis ce qui lui semblait être une éternité. "Je n'essaie pas." Il sourit, rattrapant Taehyung.

" Peu importe. " Taehyung répondit. Le coin de sa bouche retroussé en un demi-sourire.

Quand ils furent finalement arrivés à la zone où ils devaient nettoyer les fenêtres -qui se trouvait être à l'étage-, Taehyung laissa tomber le seau et gémit pour lui-même. "Pourquoi fallait-il que ce soit en haut ?" Il se frotta l'épaule et jeta un coup d'œil à Jungkook qui était essoufflé.

Peut-être que Taehyung se sentait mal et qu'il aurait dû prendre plus de trucs.... ou peut-être qu'il aimait simplement voir Jungkook se faire punir lui aussi. Le monde ne le saura peut-être jamais.

"Je suppose..." Jungkook fit une pause pour reprendre son souffle. "Ce ne serait pas vraiment une punition si tu ne luttais pas, n'est-ce pas ?" Il gloussa, posant les affaires sur le sol. "Tiens, donne-moi le seau. Je vais le remplir." Le garçon dit, en tendant la main.

"Non, je peux le faire."

"Laisse-moi le faire."

Taehyung roulé les yeux. "Et si tu restais ici pour te reposer ? Ces deux étages d'escaliers t'ont vraiment tué." Taehyung sourit et Jungkook se mordit la lèvre. "Aha, très drôle."

Taehyung était fier de lui pour ce commentaire et attrapa le seau, descendant et tournant le coin vers les éviers dans le couloir.

Tout en remplissant le seau, Taehyung fredonnait doucement, regardant par la fenêtre la douce lueur chaude du soleil qui se couchait à peine. Il se sentait en paix en ce moment, mais cela n'a pas duré longtemps quand il a eu l'impression que quelqu'un le fixait.

En jetant un coup d'oeil dans cette direction, il vit quelque chose disparaître au coin de la rue, mais il pensait qu'il avait juste des visions. Il cligna des yeux plusieurs fois et se frotta les yeux. "Je dois être en train de voir des choses maintenant." Il marmonna, plus pour lui-même et reporta son attention sur le seau, coupant l'eau et revenant vers Jungkook.

"Tu en as mis du temps." Jungkook marmonna et Taehyung souffla. "C'est un gros seau." Il lui dit en posa le seau doucement. Il attrapa ensuite le nettoyant dont ils avaient besoin et fit gicler un peu de liquide dans le seau, le mélangeant avec sa main jusqu'à ce qu'il forme des bulles.

"Ok, je vais nettoyer cette extrémité et tu nettoie l'autre." Taehyung désigna l'autre bout du couloir et Jungkook soupira. "Ok, très bien."

"Bon garçon." Taehyung dit en tapotant le dos de Jungkook. Il attrapa une serviette, l'a trempa dans l'eau et s'approcha de la fenêtre ; il commença ensuite à l'essuyer.

Environ une demi-heure plus tard, avec l'aide de Jungkook, ils avaient pu nettoyer les fenêtres en un rien de temps. Taehyung était satisfait d'avoir terminé, mais il s'était tou de même  souvenu qu'il devait encore repeindre les lignes du terrain de basket extérieur.

"Pourquoi devons-nous peindre les lignes ? Je peux toujours les voir et en plus le terrain de gym est plus utilisé que celui de l'extérieur." Taehyung se plaignit en portant la machine qu'ils utilisaient pour peindre des lignes droites et Jungkook tenait la peinture blanche sur leur chemin vers le terrain.

"Elles sont plutôt délavées, Taehyung. Je peux à peine les voir." Jungkook dit mais ce n'était pas ce que Taehyung voulait entendre. Il roula des yeux et attendit que Jungkook pousse la porte pour qu'ils puissent entrer dans le gymnase .

"Je suis juste content que le soleil soit encore debout..." Taehyung dit en regardant le ciel rouge et violet.

"Peut-être qu'on pourra finir avant qu'il fasse complètement nuit. " Jungkook gloussa. "Ça ne sera pas facile de peindre des lignes dans le noir." Il dit même si la cour avait des lumières vives.

Taehyung gloussa malgré tout et alluma la machine. Il l'a remplie de peinture et commença à recouvrir les vieilles lignes décolorées.

Jungkook s'assura qu'il ne dépassait pas la ligne, le suivant et faisant des blagues tout le temps.

Taehyung était aux anges parce qu'il entendait le rire de Jungkook et voyait son sourire, mais ce n'était pas la meilleure partie.

La meilleure partie était qu'il était celui qui faisait rire et sourire Jungkook.

Enfin.~

INFATUATED WITH 𝐘𝐎𝐔  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant