31. 더 이상 슬퍼하고 싶지 않아

250 15 0
                                    




Je ne veux plus être triste.

"...Kim Taehyung..."

En plein cours d'anglais, Jungkook était sur le point de s'endormir à nouveau lorsqu'il entendit des étudiantes dire le nom de Taehyung, ce qui attira son attention.

Même s'il était en colère contre lui, il n'aimait toujours pas que les gens parlent de lui. Surtout avec tout ce qui s'était passé. Il fit semblant de s'étirer les bras et s'adossa à sa chaise, écoutant leur conversation.

"Tu as entendu que Taehyung s'est battu avec Kai ?"

"Ouais, j'ai vu ! Il s'est fait tabasser et il s'est complètement évanoui ! Ils l'ont emmené à l'infirmerie."

"Il n'aurait pas dû commencer à se battre avec Kai."

Et à ce moment là, le siège de Jungkook fut vide de présence. Il se demandait pourquoi le siège de Namjoon était vide. Pourquoi personne ne lui avait dit ?

Jungkook se précipita dans les couloirs jusqu'à ce qu'il trouve le bureau de l'infirmière. Il ouvrit la porte rapidement et il vit Namjoon, Jin, et l'infirmier dans la pièce.

"Jungkook. Pourquoi es-tu ici ?" Namjoon demanda en haussant les sourcils.

"Que s'est-il passé ? Où est-il ?" Il demanda immédiatement, ignorant la question de Namjoon.

"Il est derrière le rideau du font." Namjoon dit et Jungkook passa devant eux d'un pas pressé.

"Qui est-ce ?" Jin demanda, en regardant Namjoon.

"C'est Jungkook. Il est... Eh bien c'est compliqué. "

Jin regarda Namjoon avec confusion et soupira. " Eh bien, je dois me remettre au travail. Si quelque chose se passe ou si quelque chose change, faites-le moi savoir. " Il dit et donna à son petit ami un baiser sur la joue avant de quitter la pièce.

"Je vais te raccompagner." Namjoon dit, en le suivant.

Jungkook se dirigea vers le dernier lit et tira le rideau pour voir Taehyung allongé, les yeux fermés. Il le regarda longuement. Il avait un énorme bleu sur sa pommette, juste sous son œil gauche, et ses superbes lèvres étaient éclatées. Ses cheveux étaient en désordre et sa main était enveloppée du ruban blanc.

Jungkook se sentit horriblement mal et se approcha du garçon sans faire aucun bruit. Il s'assit à côté de lui. "Taehyung." Il dit doucement, en tendant sa main et en frottant son front avec son pouce.

"Il dort pour le moment." Un homme en blouse blanche se tenait près du rideau. C'était l'infirmier. "Que s'est-il passé ?" Jungkook demanda doucement.

"Selon les étudiants, il s'est disputé avec Kim Jongin....je veux dire euh Kai." L'infirmier a dit.

"Il défendait un autre étudiant nommé Park Jimin et il a frappé Jongin au visage. Cela a provoqué la personne en question qui a riposté et Taehyung a été encore plus blessé."

Jungkook leva les yeux vers l'infirmier puis les détourna en soupirant.

"Il a une commotion cérébrale. Je suppose que c'est à cause du coup à la tête quand il est tombé au sol. Il a également une entorse à la main. " L'infirmier poursuivit . "Quelqu'un va venir le ramener chez lui après l'école. Il s'en remettra."

Jungkook acquiesça et l'infirmier décida de le laisser seul avec Taehyung, tirant le rideau en arrière pour leur donner de l'intimité avant de s'éloigner.

La main de Jungkook attrapa la main indemne de Taehyung et entrelaça ses doigts avec les autres, la tenant fermement. Il continua à s'asseoir en silence, observant simplement le garçon allongé devant lui.

INFATUATED WITH 𝐘𝐎𝐔  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant