Salut ! Un OS pour le kiff ! J'espère que vous aimerez ! Bonne lecture !
°
°
°
°
°
°
°
°(PDV T/p)
J'adore le basket mais ne fait pas partie du club de l'école, je fait déjà partie d'un club de basket en dehors de l'école, je n'ai donc pas le temps d'en faire en plus à l'école, mais de temps en temps -quand j'ai pas d'entraînement au club et/ou que j'ai du temps- je joue avec le club de l'école mais jamais en match.
D'ailleurs je ne l'ai pas dit mais je suis au lycée Kaijo, avec Ryôta.
Je le connais depuis le collège, au début je pouvais pas le supporter.
Trop souriant, trop heureux, trop bête, trop grand, trop bébé, trop immature, trop gamin, trop enfantin, trop gentil, bon en tout les sports, trop puéril, TROP quoi ! Bon, après, je suis pas là mieux placé pour juger vu mon caractère, mais pour moi c'était abusé, en plus avec les sangsues qui lui servent de fanbitch -et suce-bite- ça n'arrangeai rien mais finalement j'ai fini par l'apprécier et à développer des sentiments pour lui.Comme vous l'aurez deviné, j'étais au collège Teiko. J'ai donc connu la génération miracle.
Entre un bipolaire narcissique au pulsions meurtrières, un pervers narcissique, une grosse bouffe de 3m, un astrologue fanatique, un train fantôme, un imbéciles heureux ou un violeur doublé d'une grosse brute, je préfère l'imbécile heureux ! C'est le plus normal.Sei' me fait peur des fois, surtout avec ses ciseaux et sa double personnalité il est pire qu'une femme pendant ses règles, Dai' est un pervers qui se pense au-dessus des autres alors qu'il se fait victime par une fille de 1m60, Atsu' est trop grand et passe son temps à bouffer et à dire qu'il s'en fou du basket alors que c'est un des premiers frustrés quand ils perdent, Shin' et son astrologie on dirait il va se marié avec, Tetsu' je l'ai vu 5 fois sur toute l'année je sais juste qu'il a les cheveux bleu, Ryôta est un débile de haut niveau trop naïf et Haizaki... je veux pas être violé donc j'ai pris mes distances avec lui le plus possible.
Donc évidemment Ryôta est donc devenu mon meilleur ami.Bref, je rentre dans le gymnase et vois une orde fanbitch autour de Ryôta, fanbitch au quelle il répond. Je vois Kasamatsu y allé mais je le retiens.
T/p: Yuki' ! Laisse, j'y vais...
Il s'arrête et me regarde puis acquiesce. Je prend un ballon et me dirige vers Ryôta et ses fanbitch sans qu'il me remarque et je lui envoie le ballon en pleine tête, ce qui le fait tombé et toute les bitch autour de lui se retourne vers moi en disant "c'est qui celle-là ?!", "elle se prend pour qui elle ?!". Bande de salope va !
T/p: Sa pose problème les fanbitch ?
Je les entend se parler entre elle, disant des: "Ah, c'est la fille qui est tout le temps avec Kise", "elle passe son temps a le coller", "cette fille, c'est celle qui passe tout son temps avec le club de basket", "elle veux juste les draguer", "normal c'est une pute"...
Je prend le ballon et le fait claquer au sol les faisant se taire.T/p: Si vous avez quelque chose a dire dite-le moi en face et juste pour info, si y'a bien des putes ici c'est vous !
Ryôta se relève en se tenant la tête.
Ryôta: C'est pas Kasamatsucchi ça ! *dit-il en faisant semblant de pleuré*
T/p: Bien vu ! Tu remarque au moins ça ! Allais ! Maintenant entrainement ou j'appelle Yuki' !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.