Voilà une commande de Volta_Ouaar J'espère que tu vas aimer !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis à l'académie mais à la place d'écouter je regarde Obito qui est juste devant moi.
Prof: T/p ! Au lieu de rêvasser écoute le cours !
T/p: Oui sensei !
Je n'ai jamais vraiment écouté en cours mais j'ai quand même des bonne notes mais je passe mon temps à observer Obito pour le moment. Enfaite je suis amoureuse de lui mais lui il aime Rin. Je suis sortie de mes pensées par une craie sur le front.
T/p: Eh !
Je met mes mains sur ma bouche et le sensei me fait venir à côté de lui.
T/p: Et maintenant je fais quoi ?
Élève: Un suiton !
Il me fixe. Sale pervers ! Je fais du suiton et lui balance à la tête.
T/p: Tien, autre chose ?
Prof: T/p !
C'est à peu prêt tout les jours comme ça.
~~~
On vient de nous attribuer nos équipes, je suis dans l'équipe de Gai et N/g. J'aurais aimé être avec Obito, ça veut dire que on se verra plus autant.
~~~
T/p: Eh, Obito, Rin ! Oh ? Kakashi n'est pas avec vous ?
Obito: Sûrement encore en mission ! Enfin si quelqu'un veut encore de lui, il est insupportable !
T/p: Ne dit pas ça Obito, il a perdu son père. Ça doit pas être facile !
Rin: T/p a raison ! Laisse lui du temps !
Obito: Toujours a le défendre, vous-
- Vous voyez, je vous avais dit qu'elle serait là ! Pour une fois que elle n'est pas a courir après Kakashi qui l'envoie toujours balader !
- T/P !
- T/p, tu viens ?
Je me retourne et vois Gai, N/g et N/s-sensei.
T/p: Désolé, je dois y aller ! J'ai une mission aujourd'hui ! A plus !
~~~
Je suis avec Gai, Asuma et Kurenai et on marche dans Konoha.
Kurenai: T/p, t'es amoureuse d'Obito ?
T/p: Hein ? Mais-
Asuma: Nan, de Kakashi ! C'est sûr !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.