🦸‍♂️Clint Barton x Reader🏹[Marvel]🦸‍♂️//Partie 2//🏹

111 12 20
                                    

Clint m'a entraîné et il m'a donner des cours. Il avait pas l'air de vouloir le faire donc j'ai pris tout les livre que je trouvais et je les ai lu de mon côté et j'ai aussi appris à devenir une espionne. Fury m'a appeler à son bureau.

T/p: Je te jure que cette fois j'ai rien à voir !

Fury: Ce n'est pas pour... qu'est-ce que t'as fait encore ?

T/p: Rien.

Je souris et il soupire quand je remarque que je suis pas toute seule.

T/p: Clint ?

Fury: Vous partez en mission à Budapest.

Il sort un dossier et nous montre une photo.

Fury: Elle s'appelle Natasha Romanoff, c'est une veuve noire. Vous devez la tuer.

Clint: Monsieur ! T/p n'a jamais tuer !

Fury: Il faut bien qu'elle aille sur le terrain un jour. Si je l'y envoie c'est parce que que je sais ce qu'elle peut faire et qu'elle est avec toi ! Si y'a le moindre problème, vous rentrez.

Clint: Mais elle-

T/p: Je viens !

Clint: T/p...

T/p: J'ai appris à me servir de toute sorte d'arme, je me suis entraînée. Je peux me défendre et je sais rester discrète. Je ne vais pas te ralentir !

Il soupire.

Clint: D'accord.

Il sort du bureau sans rien dire de plus. Je le regarde sortir en me sentant mal.

Fury: Je ne pense pas que ce soit y'a faute.

Je me retourne vers lui.

T/p: Je pense que si.

Je sors du bureau pour préparer mes affaires. Je prend des dagues et des armes à feu avant de rejoindre Clint. Sur tout le trajet il a pas parler et j'ai pas vraiment oser lui demander.

T/p: Clint ?

Clint: On est arrivé.

Il descend du zephir et je le suis. On fini par retrouver la dite Natasha Romanoff mais Clint décide de ne pas la tuer et la recommandée pour le recrutement du S.H.I.E.L.D., ce à quoi Fury a répondu que pour ça elle devrait tuer Dreykov. Donc on va faire exploser un bâtiment avec la fille de Drekov comme assurance pour être sûr qu'il soit dedansw.

T/p: Y'a un enfant dedans !

Clint: Ça va bientôt explosé !

T/p: Mais y'a un enfant !

Natasha: Qu'est-ce qu'on peut y faire ?

T/p: Le sauver !

Clint: Si on y va on explose avec !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant