Le soir j'entends des pas s'approcher et s'arrêter devant ma cellule. J'ouvre un œil et vois Livai.
Livai: Tu dors pas ?
T/p: Ça fait plus de 20 ans que je dors pas, c'est pas maintenant que ça va commencer. Et toi, tu viens faire quoi ici ?
Livai: Je dois m'occuper de toi, tu rejoins le bataillon d'exploitation sous mon commandement. Évidemment tu seras surveillée jusqu'à ce qu'on puisse te faire confiance à 100%.
Il ouvre la porte et me dit de le suivre.
T/p: Vous voulez absolument pas me lâchez vous !
On entre dans ce que je supporte être son bureau et il ferme la porte.
Livai: Pourquoi tu tiens autant à mourir ?!
T/p: Pourquoi tu tiens tant que ça à ce que je vive ? J'ai passé ma vie à tuer ! J'ai tuer mes parents, mon frère ! J'ai tuer des gens que je ne connaissais pas et qui n'avait rien demander ! J'ai tuer des tas de gens pour les voler, j'ai tuer tes camarades et un tas de gens et tout ça depuis ma naissance et la seule personne que j'ai voulu sauver est morte !
Livai: Il est mort pour te sauver la vie et t'empêcher de mourir ! Il m'a demander de te sauver avant de mourir ! Tu veux vraiment gâcher sa mort ? Et tu crois que t'es toute seule à avoir tuer des gens innocents ? Moi aussi j'en ai tuer des gens !
T/p: Toi c'était pour survivre ! Moi même après avoir réussi à survivre là bas j'ai continué à tuer alors que j'en étais plus obligé ! J'ai continué à tuer, a voler dès vie sans raison valable ! Je vois pas pourquoi je mériterai de vivre après ça !
Livai: Parce que tu regrettes et que t'es pas méchante ! Même Erwin l'a remarqué !
Je m'appuie contre le bureau et détourne le regard. Il se met face à moi et prend mon visage pour m'obliger à le regarder. On se regarde plusieurs secondes et il me prend dans ses bras.
Livai: Maintenant que je t'ai retrouvé je veux pas te perdre ! Je veux plus voir les personnes que j'aime mourir.
J'hésite avant de mettre mes bras dans son dos lui rendant son étreinte. La porte s'ouvre d'un coup nous faisant nous séparer et nous tourner vers la porte où un petit rasé vient d'entrer.
- Euh... je-
Livai: On t'a jamais appris à toquer Connie ? Qu'est-ce que tu veux ?
Connie: Eren et Jean sont encore entrain de se battre !
Livai: Tch.
Il va là où le petit raser le guide. Je le suis les mains dans les poches et regarde autour de moi jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Deux garçons sont entrain de se battre. Ignorant totalement les gens autour d'eux.
Livai: Oï !
Il n'entendent pas. Livai allait s'approcher mais je leur attrape tout les deux un bras et les collent le visage contre le mur avec la main dans le dos les empêchant de bouger.
T/p: Vous devriez dormir, tout les deux !
- Vous êtes qui vous- Eh mais vous étiez une de nos ennemis contre-
Livai: Lâche les !
Je les lâches et ils se tiennent les bras en se plaignant.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.