Commande de AnaisNanice j'espère que tu vas aimer, bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
Je me réveille avec un mal de tête énorme. C'est la dernière fois que je fais une fête quand je me réveille tôt le lendemain ! Je me lève... du canapé ? Couchée sur Tetsuro et Bokuto ? Je me souviens de rien après avoir fait mon meilleur karaoké vodka avec Tetsuro et Bokuto mais au moins je sais que rien s'est passé vu qu'on est tous habillé et sur le fauteuil, dans la pièce où y'avait le plus de monde. Je me lève, prend un coussin et les réveille à coup de coussin.
T/p: Debout ! Y'a école ! C'est pas le moment de dormir ! Les autres se sont déjà barrés ! Y'a plus que nous !
Ils se lèvent enfin et après une bataille de coussin je les invite à rentrer chez eux et aller au lycée.
T/p: Bokuto, j'appelle Akaashi pour qu'il vienne te chercher chez toi ?
Bokuto: C'est bon, je vais me débrouiller !
Il a l'air si fier de lui, je vais pas casser son mood sinon on l'aura perdu. Il sort de chez moi en se prenant le mur.
T/p: Tu crois que ça ira pour lui ?
Kuroo: Ouais, au pire il nous appellera et ce sera marrant !
Je rigole.
T/p: T'es méchant ! Tu m'attends avant de partir Catman !
Kuroo: Ouais !
Il sort et je prend quand même le yéyée prendre une douche. Je me prépare avant de prendre mon sac et mon téléphone et sortir. Tetsuro est mon voisin, il sort et je regarde l'heure.
T/p: On devrait se dépêcher !
Kuroo: On va se faire tuer !
T/p: Attend avant de commencer à courir ! Porte moi ! J'ai pas de cardio, moi ! Ça te fera plus de muscles en plus !
Après une petite bataille j'ai gagner. Je prend son sac et il me porte sur son dos.
T/p: T'en a déjà des muscles !
Je me permets de le toucher, de toute façon il a l'habitude ! On arrive devant la classe et Tetsu s'arrête essoufflé. Je toque et on entre.
Kuroo: Désolé... du retard !
T/p: On s'est dépêché pour venir !
Kuroo: T'as rien foutu, sorcière !
T/p: Je t'ai laisser squatter ma maison, tu peux bien faire ça !
Prof: Asseyez-vous avant que je vous vire de mon cours !
On va s'asseoir. À la fin des cours on va au gymnase avec Kenma et Lev qui nous a rejoint au passage.
T/p: Je reste pour regarder !
Kuroo: Ou te rincer l'œil !
Lev: T/p-chan n'est pas comme ça !
Je souris face à sa naïveté.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.