Chapitre 4

1.2K 61 9
                                    

Pdv Livaï :

Mon réveil sonne, je tape dessus pour l'éteindre.

Je suis pas trop fatiguée même après la journée d'hier. Je pensais vraiment pas que L'idiotSuicidaire était un élève de ma classe et encore moin qu'il vivait dans la même ville que moi. Comme sa, au moin, j'ai une bonne excuse pour me faire ami avec le bg du lycée. Parce qu'il est quand même sacrément beau, sympa et adorable.

Comme d'habitude, je me dirige a la salle de bain, me lave, m'habille, et me fait beau. Je fais mon sac que je n'ai pas eu le temps de faire hier, puis traverse l'appartement a pas de loup, je sors, descend les escaliers et cours vers ma moto. Ce matin j'ai donné rendez-vous a Eren, je lui ai dit où je prenais mon "petit-déjeuner" tout les matins. Je démarre donc et fonce chez le marchand de thé.

Pourquoi je m'empresse temps pour aller le voir ? Si c'était Erwin j'aurais fait comme d'habitude. Mais j'ai vraiment envie de passer du temps avec Eren. Je passais déjà beaucoup de temps a parlé et joué avec lui aux jeux vidéo, alors maintenant que je sais qui il est autant faire de mon mieux pour en faire un vrai ami, et non un ami virtuel.

J'arrive sur place et entre dans la boutique je salut le vendeur et va m'asseoir a une petite table au lieu d'aller au barre, j'attends bien sagement Eren, mais je n'attends pas longtemps en le voyant de l'autre côté de la route. Il traverse et entre dans la boutique, il me voit et souris avant de me rejoindre rapidement.

- Salut ! Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ?

- Salut. Non t'en fais pas je vien d'arriver.

- C'est jolie ici. Si non ça va ? T'as bien dormi ?

- Ouais, et toi ?

- Ouais. J'ai dormi comme un bébé, j'étais bien fatiguée.

Il se met a rigolé et je sens mes joues se faire chaudes.

Il est mignon quand il rigole, enfaîte non, il est tout le temps mignon. Pourquoi je pense sa moi ? J'ai un petit..copain..

Je repense a la scène dans le vestiaire, si se type n'avait pas été là je crois bien qu'Erwin m'aurait violée. De toute façon il revient seulement lundi. Pour le moment je peux être tranquille avec Eren.

Le vendeur vien nous voir et demande ce que nous voulons.

- Un thé fruits rouges s'il vous plaît. Demande Eren

- Pareil.

- T'aimes bien aussi fruits rouges ?

- Oui, c'est mon préféré.

Dire qu' Erwin n'aime pas le thé alors que Eren si, et mon thé préféré en plus. Le seveur nous ramène sa et nous buvons tout les deux nôtres tasse. J'avais donné rendez-vous tôt a Eren pour qu'on puisse pas être en retard en cours. Je regarde ma montre et vois que c'est bientôt l'heure d'y aller si on veut pas être a la bourre.

- T'as bientôt fini ta tasse ? On va devoir y aller.

- Oui, je la fini et je suis prêt.

Il boit tout le reste d'un coup, je l'observe, mon thé est encore chaud alors le sien doit l'être aussi, mais il a littéralement tout gobé.
Je finis ma tasse et me lève.

- Je payais j'arrive.

- Tu veux pas que je paye ?

- Non, c'est moi qui t'es invité.

Je me dirige au barre pour payer puis retourne au près d'Eren. On sort en disant "au revoir" puis je l'emmène jusqu'à ma moto.

- Vien, je t'emmène.

Ereri~Where stories live. Discover now