Chapitre 8

1.2K 46 20
                                    

Pdv Livaï :

Mon réveil sonne et je le trouve pas dans le noir, je me rappelle que je me suis endormi tôt avec Eren. Du coup le réveil et de l'autre côté du corps d'Eren. Puis de toute façon je suis piégé dans ses bras qui me câline.

Un de ses bras se décolle de moi et éteins le réveil.

- Mmh~.. encore un peu~..

Je ricane en l'entendant et colle mon nez dans son torse.

Pourquoi il met du parfum ? Il sent super bon sans. Même si avec il sent bon aussi, mais son odeur naturelle est agréable, comparé au parfum agressive des homme. Moi je met celui de ma mère, il sens pas fort puis il sent bon..

Je lui fait des bisous sur le torse et lui fait un suçon près de son téton gauche. Comme sa les vieilles poules qui lui tournent autour arrêteront peut-être et Mikasa y compris.

- Mmh~.. pas là ~..

Il essuit ses petits yeux et me souris tendrement en ouvrant ses yeux avant de me serrer contre lui.

- Coucou toi~.. 

- Salut Eren~.. T'as bien dormi ?

- Merveilleusement bien~.. et toi mon coeur ?

- Bien merci~..

On se sourit avant de nous serrer l'un contre l'autre.

Si seulement je pouvais ne pas aller en cours juste pour rester là a ses côtés. En plus Erwin.. revien aujourd'hui.

On se lève après 10 bonnes minutes a  se câliner. On va a la douche et nous lavons en même temps pour ne pas être en retard. On s'habille et je l'emmène a la boutique de thé. Nous y prenons nôtre petit-déjeuner avant de partir a toute allure vers le lycée.

On monte dans la salle de cours puis nous allons nous asseoir au fond. Je me mets seul a une table en gardant une place près du mur pour Erwin, comme sa je peux discuter avec Eren qui est juste de l'autre côté du passage.

D'ailleurs je n'ai pas vu Erwin arriver puis je parle avec Eren, il vien s'assoir a coté de moi et sort ses affaires. Il enroule ses bras autour de moi et ce colle a moi pour me câliner. Je le repousse légèrement comme d'habitude et reprends mon aire blasé que j'ai depuis bien longtemps, avant qu'Eren ne rentre dans ma vie.

- Hange m'a dit, que vous vous êtes fait des nouveaux amis ?

- Oui.. je pourrais te les présenter si tu veux ?

- Mh, oui.

Le cours commença, sa passa longuement même si les conneries de Eren, Jean et ses potes me faisaient beaucoup rire.

C'est une vraie torture. Être aussi près d'Eren mais de ne pas l'être vraiment. Je dois trouver une solution de lui dire, je pourrais pas cacher sa éternellement. Je veux être aux côtés d'Eren et non aux côtés d'Erwin.

En plus j'ai failli oublier que demain toute la classe part en voyage scolaire. J'ai pas fait ma valise.. Une classe est choisie au hasard dans tout le lycée pour une semaine de " vacances ", il y a un tirage au sort par mois, et c'est tombé sur nous ce mois si. J'aimerais bien profiter avec Eren.

Le cours se termine, pendant la pose j'ai réussi à m'arranger pour aller au toilette avec Eren, on s'embrasse passionnément jusqu'à la sonnerie puis on les rejoint dans la salle.

~~

Puisque nous sommes Mardi, j'ai rugby et j'ai vraiment pas envie d'y allé. Eren m'a promis de rester dans les gradins et de descendre au vestiaire quand j'y serai.

Ereri~Where stories live. Discover now