Chapitre 5

1.2K 70 20
                                    

Pdv Eren :

Je me réveille a cause de la sonnerie de mon téléphone. J'ai vraiment bien dormi cette nuit. Puisque Heichou, enfin Livaï, n'était pas connecté, je me suis couchée tôt.

Je me lève et fonce a la salle de bain, je me déshabille et me lave, comme sa je serai propre pour ce soir, je me coiffe et me parfume légèrement.

Heureusement que ma mère n'est pas là pour voir sa, si non elle aurait pensé que j'allais voir ma petite amie, alias Mikasa. Ma mère veut que je sorte avec elle, mais c'est mort.

Je sors de la salle de bain et tombe sur Sieg.

- Mh.. Tu sors enfin avec Mikasa pour te faire beau ?

- Quoi ? Non. Se soir j'ai invité un ami, t'as pas intérêt a intérêt a inviter ta copine.

- Un " ami " ou ton " petit ami ", t'es gay ?

- Non ! Pas du tout.

- Tu sais que t'es un très mauvais menteur ?

- Mais c'est pas mon "petit ami". C'est un ami tout simplement. C'est avec lui que je joue au jeux vidéos en ligne. Il y a rien de plus.

- Donc t'es gay quand même ?

- Sa te regarde pas.

Je le dégage de mon chemin et retourne dans ma chambre pour ranger, histoire que ce soit propre. Je prends mon sac et descends prendre mon petit-déjeuner. Je sors se dont j'ai besoin et m'installe a table pour dévorer ma tartine.

- Pieck ne vien pas se soir. Par contre moi je suis là. Me dit-il du haut des escaliers

Il ricane et retourne dans sa chambre ou dans la salle de bain, je ne sais pas. Je range nettoie la table et cours jusqu'à l'entrée, j'enfile mes chaussures et mon manteau avant de sortir. Je fais mon trajet habituel et regarde sur le Parking si Livaï est arrivé. Il est déjà la mais pas a coté de sa moto. Je cours en direction de la salle de cours, puis entre. Il ma garder une place au fond de la salle, entouré de Hange, Mike, Armin et Mikasa. Je vais m'asseoir a coté de lui en souriant et pose mes affaires.

- Toi t'as couru. Constat Armin

- Il y a un truc de spécial aujourd'hui pour que tu te sois fait tout beau ? Demande Mikasa

Je met ma tête dans mes bras, et reprends ma respiration.

Je peux pas dire que je me suis fait beau juste pour Livaï, ils vont penser quoi de moi après ? Même si Armin est au courant de tout puisque c'est mon meilleur ami. Je tourne ma tête vers Livaï pour le regarder et souris bêtement. Son beau regard gris se plonge dans le mien, il est tellement beau.

Pourquoi les filles s'intéressent a moi et pas a lui ? Car il est magnifique comme garçon. Même sous son air un peu sombre, il a une beauté intérieure incroyable. J'aurais bien voulu être son petit copain.

Il me sourit légèrement et caresse mes cheveux. Il se passe quelque chose d'étrange dans mon ventre, mais aussi dans tout mon coeur. Mes joues deviennent légèrement chaude et les siennes légèrement rose. Il retire sa main de mes cheveux et fait genre de se concentrer sur le cours qui vien de commencer. Il a même posé ses mains sur ses joues pour que je ne voye pas qu'il rougit.

Mais je l'ai vu. Il est trop mignon.

Je detourne le regard et me concentre sur le cours.

Puis tout les cours du Vendredi passèrent rapidement sans que je les voyent réellement passer.

~~◇~~

La journée de cours passa trop rapidement. J'ai encore passé la journée avec Livaï et nos amis. Maintenant nous rentrons chez moi, avec la moto de Livaï. Je reste accroché à lui, premièrement pour pas tomber deuxième car, je me sens bien qu'il est dans mes bras.

Ereri~Where stories live. Discover now